Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Hans971

Hans971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A vrai dire c'est plus que crédible si le président de Doyen sport achète l'OM entre UE qui veut lui interdire ses activités sur les transferts, le copinage des dirigeants de l'OM envers lui Nelio lucas me semble etre le futur acheteur de l'OM pour fructifier son business, dans un coter il fera tout pour que cela fonctionne car il sera le propriétaire de son joujou à la différence de la plupart des potentiels acheteurs il possède un minimum de connaissance dans le football et puis ca ne peut pas etre pire que MLD.

3. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Un propriétaire d'un club peu gagner de l'argent si le club s'auto gère se que voulait faire RLD reste possible à condition d’être bien entouré de gens compétent à tout les niveaux.

T'as plus de chance de faire de l'argent sur un joueurs inconnu à fort potentiel coutant 500 000 € le faire grandir pour le vendre 10 M€.
    Si t’achète 10 joueurs à 50 millions d'euros et que pour x raison cela ne marche effectivement la perte d'argent est abyssal.

4. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne me vous foutez pas de ma gueule svp les gars lol ! Mais j'ai rêvé que l'om était racheté par jsais plus si c'est par 1 type du moyen orient ou d'Afrique et le titre de l'équipe c'était VENGEANCE car le président c'était anigo mdrrrr et c'était pour ça que riolo disait que l'on serait surpris lol

5. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Logique Porto et Altético Madrid ne sont pas vendeur pour l'instant le seul club avec un fort potentiel attractif qui est officiellement à vendre c'est l'OM.

6. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Face a la tournure des evenements, je renomme le topic et j'en change un peu le cadre.

7. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon si un investisseur arrive nous n'en saurons probablement rien avant la conférence de presse qui l'annoncera.
    Les banques d'affaires qui gèrent ce genre de transactions sont capables de garder le secret, alors que ça porte régulièrement sur des montants de plusieurs milliards de dollars et que tout bruit éventé peut faire capoter l'affaire.

C'est leur boulot et les journalistes n'y pourront rien. On est pas dans le cadre d'un transfert de joueur où tout le monde vient mettre son grain de sel et discute avec des journalistes : agent, joueur, club vendeur, club acheteur, grand-mère du joueur, "entourage" du joueur. C'est du vrai business pour le coup.

Je pense même que l'affaire est gérée au niveau Eric Soccer par MLD et Igor, et que Labrune n'est même pas tenu au courant.

Etant donné les nombreuses rumeurs qui tournent, il y a évidemment deux options possibles :

1) le repreneur est déjà identifié et un protocole d'accord avec clauses suspensives est déjà signé. C'est ce que j'espère et en regardant le club et sa stratégie ça me semble être le cas (je donne mon ressenti, aucune preuve pour etayer). Après en regardant les comptes de l'OM on voit l'incompétence totale de la direction donc je ne sais plus quoi penser.

2) le repreneur n'est pas identifié et tout ce bruit est simplement de la drague pour attirer des investisseurs. Dans ce cas on est mal barrés parce que ce genre de dossier prend des mois et la stratégie menée par Vince est catastrophique et va nous envoyer au fond du trou.

Edit : Dernier élément, à la place des cadres dans l'organigramme de l'OM je serais flippé par une vente. L'OM est un panier de crabes incompétents ou malhonnêtes. Quand on voit à quel point le ver est dans le fruit, je suis à la place d'un investisseur je sors la sulfateuse en arrivant et je mets la moitié des gens dehors.

Dernière édition: 9 Février 2016
  8. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les mines d'or de l'empire du Ghana, Allan Quatermain, toussa, j'ai fait ce rêve aussi...

9. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Riolo commence d'abord par parler de Pérez qui s'en va juste après sa mise en examen...

Comme si Pérez avait magouillé tout seul dans son coin...

A chaque fois qu'un dirigeant est inquiété, on nous fait croire que personne n'était au courant, que c'était un cas isolé etc... On nous prend vraiment pour des cons! :lol:

Y'a d'autres têtes qui vont tomber, ça magouille dans tous les sens autour et à l'intérieur de ce club, ça m'étonnerait pas que MLD soit mouillé dans cette affaire, raison pour laquelle elle voudrait vendre de toute urgence...

10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est mieux que l’écurie de Diouf c'est sur, même le plus mauvais de la liste aurait une place tranquille à l'OM. Après le problème Doyen Sport magouille trop.

11. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certes, mais que devrait-on dire alors à propos de clubs comme Benfica, Valence, Monaco et Zenit où Jorge Mendes fait la pluie et le beau temps ?

Aujourd'hui rares sont les grands clubs qui ne se voient pas imposer des joueurs, il ne faut pas se leurrer.

12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est quasiment impossible de gagner de l'argent et être compétitive en même temps

13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ou est l'intérêt de MLD de s'auto voler

14. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    On l'a déjà =>>> Barrada :lol:

15. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Doyen Sports, je la sentais venir à des kilomètres celle-la. J'espère que ça ne sera pas eux, sinon on est mal !

16. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'il n'est rien arrivé à PhilDeLaProvence !

17. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    J'espère aussi que cette rumeur Doyen c'est du vent sinon on est vraiment très mal.
    Pour moi Doyen est une institution qui n'a pas vocation à durer, je les vois mal construire un projet cohérent à l'OM en développant le CDF, le club, les installations.
    Je les vois plus là pour faire du business de joueurs et faire de nous un Monaco Bis, une destination pour tous les joueurs en transit' vers un gros club ....
    C'est clairement pas viable.

18. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel serait l'intérêt pour Doyen Sports dont le seul but est de faire du business avec les mouvements de joueurs de demander à MLD qu'elle fasse place nette et notamment qu'elle fasse signer une convention aux supporters concernant les abonnements?
    Si les mecs venaient à reprendre par un moyen obscur le club, alors ils s'en serviraient comme vitrine pour mettre leurs joueurs en valeur et rien de plus donc je ne vois pas du tout la situation actuelle comme annonciatrice de l'arrivée proche de Doyen Sports ou d'un sbire de Nelio Lucas aux manettes.
    Le lifting que subit le club actuellement est trop profond pour que ce soit destiné à ce type de repreneur.

19. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OK merci , donc comme la cour de justice doit statue en Avril , c'est là qu'il peuvent être intéresse ou pas d'ailleurs pour continuer leur buziness de joueurs en ce servant de l'om comme pour monaco

Après la surprise de riolo , doyen sport ,c'est pas un scoup :)

20. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La mise en examen de perez et à mettre en rapprocher avec l'époque dassier et antoine veyrat , il sont tout deux aussi mis en examen

Les têtes sont déjà tombés :) , et je le redis Labrune a été auditionner et mis hors de cause

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page