Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Marv, Feb 3, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. jawax

jawax Bonjour

Blog Posts:
    0
    hein?? :pensif:

2. vada31

vada31 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    fait pas attention je plaisanter :cool:

3. Triple T

Triple T The Beast

Blog Posts:
    0
    Riolo hier sur RMC, ça maintenant, meme le fake d'hier des 350M€ de budget sur twitter on peut l'inclure dedans, parce que meme si c'est faux, y'a pas de fumée sans feu... sans le savoir, le dénouement est peut-etre meme bcp plus proche qu'on le crois...

4. jawax

jawax Bonjour

Blog Posts:
    0
    non par contre le fake d'hier c'est vraiment du gros fake, le mec qui tient le compte est un véritable con, il pique même les tweets des autres...

5. J.C

J.C Flibustier

Blog Posts:
    0
  6. nizouine13

nizouine13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Une vente va se faire pendant l euro ou juste apres ! Ou meme peut etre avant si on a de la chance.
    Mais esperons que c'est notre derniere annee avec margarita !
    pour pousser un investisseur a faire les choses bien donnant lui envie d'investir avec des bons resultats et un parcours en europa league ...! Avec la motivation de l europe on peut allez loin et taper dans l oeil avec une ambiance de folie ! Minimum quart de final jannonce et le seul club encore qualifier en europe.
    On a toujours eu des bon parcours quand on est mauvais en championnat! Et nous verrons l investisseur et ses collaborateurs au vel en quart de final d europa league pour gouter a notre ambiance bouillante!

7. Triple T

Triple T The Beast

Blog Posts:
    0
    j'ai pas twitter, je sais pas comment ca se passe la dedans, j'ai juste lu l'info de twitter qui a été relayé ici... donc oui, sorti de son contexte, ca peut faire vrai, mais si vous dites que c'est un vrai gros fake, je vous crois :wink:

8. vada31

vada31 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je reste persuadé que notre OM déjà vendu depuis un bon moment, il ne reste plus qu'à attendre le nom du futur patron :cool:

9. J.C

J.C Flibustier

Blog Posts:
    0
    Le prix de vente l'OM a été fixé

100 millions d'euros, ce serait le prix à mettre pour racheter l'OM

http://video.eurosport.fr/football/...-racheter-l-om_vid471538/video.shtml#fr-fb-po

17 901 vues
    Dernière mise à jour il y a 17 minutes - Publié le 09/02/2016

Margarita Louis-Dreyfus a décidé de vendre l'OM à court terme : la patronne aurait missionné la banque Rothschild pour faire une présentation des finances et du club auprès de futurs potentiels acquéreurs. Le prix de vente devrait être fixé à environ 100 millions d'euros.

Vingt sur la ligne de départ. Dix-neuf à espérer détrôner le roi PSG et le priver du titre de champion de France. De Monaco à l'OM, en passant par l'OL ou Saint-Etienne, les ambitions sont affûtées : Zlatan Ibrahimovic et ses partenaires savent à quoi s'e....

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Blog Posts:
    0
    C'est encore un coup de FBI, il a du pactiser avec Phil et du coup ils trollent la toile comme des gros oufs les salops !!:lol:!

11. J.C

J.C Flibustier

Blog Posts:
    0
    [h=1]DailyMarseille[/h] :crise:

12. J.C

J.C Flibustier

Blog Posts:
    0
  13. Hans971

Hans971 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    :no: N'importe quoi Riolo qui nous sort que pour l'instant il n'y a pas d'investisseur et qu'il est plus qu'inquiet pour l'avenir de l'om. J'ai envie de dire tout ça pour ça ou comment se faire mousser. Bref quand il parle de chose surprenante il veut dire que ça sent pas bon pour nous je suis pas étonné venant de Riolo

14. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Riolo actuellement sur RMC dit clairement qu'on est dans la mouise totale ,qu'il y'a aucun repreneurs à l'heure actuelle et cet été ça risque d'être un cauchemar pour nous..

15. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    D'un coté, les signaux sont quand même fort nous indiquant une vente prochaine du club, mais d'un autre je crains que tout ça ne s'entasse et qu'il n'y ait rien au final...

Il faudrait vraiment une info encore plus forte que celle qu'on a déjà, du genre un investisseur declarant ouvertement ou implicitement être intéréssé par l'achat de l'OM.

16. J.C

J.C Flibustier

Blog Posts:
    0
    ho que oui c'est sure , d’ailleurs je me pose tjr la question pk finir en haut de tableau si ta plu d'équipe

17. jawax

jawax Bonjour

Blog Posts:
    0
    après Riolo dit-il ça pour calmer les choses depuis l'avoir ouverte hier?? aller savoir ;)

18. J.C

J.C Flibustier

Blog Posts:
    0
    Doyens sport va pas le racheter le club c'est sure

19. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Après y'a t'il vraiment des repreneurs , j'espère que oui mais j'ai l'impression que chez certains médias qu'on se fasse racheter ne plairait pas à tout le monde

20. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    http://www.challenges.fr/classements/fortune/

A ta de choisir parmi les plus fortunés de france

[h=1]Jacques Saadé il est de marseille en plus patron de CMA CGM[/h]

Last edited: Feb 9, 2016
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page