Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
  2. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    :bravo::bravo:

3. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Oui donc si ça blabla déjà en coulisse c'est normal vu qu"il faut 3mois pour vendre un club

4. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi il a supprimé son tweet ?

5. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    oui la supprimé je c pas pk

Dernière édition: 9 Février 2016
  6. Fethiom

Fethiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais riolo ne sait rien il fait des suppositions seul mld et ses avocats savent !!! ni labrune ni Laboz ni riolo ni l équipe ni personne ne savent .confidentialité !! Nice a été repris et personne la vu venir ! Arrêtez a reprendre les suppositions des médias qui tournent en rond et faire du buzz parce qu'ils savent que le club est en vente et ce n'est pas prêt de s arrêter . On nous sors toujours la même chose pourquoi? pcke ils ne SAVENT RIEN

7. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 9 Février 2016
  8. fanduski

fanduski Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Probablement, mais ça vaut aussi pour les bonnes nouvelles ;)

9. Fethiom

Fethiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bien sur tout a fait ça va dans un sens comme dans l'autre . La nouvelle ne viendra que de la bouche de mld point

10. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    c'est rassurant qu'on soit très très attractif ! je rappelle que le Qatar a choisi le PSG... par défaut, parce qu'a l'été 2010, MLD a refusé de vendre l'OM a QSI... normalement c'est nous qu'on devait etre a leur place ! mais bon, c'était un contre-temps, facheux a cause de la botoxée, mais leur règne touchera bien sa fin, l'OM sera de retour en tant que plus gros club de France (déjà qu'il est le plus Grand historiquement) ! 19 ans d'anomalie avec les LD, c'en est bientot fini, j'espère...

11. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dès qu'une info même fausse comme le gros fake d'hier va dans le sens d'une vente du club, vous y croyez dur comme fer...

Par contre, quand un journaliste comme Riolo dit que ça sent pas bon autour de l'OM avec les affaires judiciaires qui vont commencer à faire tomber des têtes et qu'il n'y a AUCUN repreneur actuellement sur l'OM, vous n'y croyez pas, comme par hasard...

Arrêtez un peu de sélectionner les infos en fonction de vos envies les mecs...

Perso, entendre partout que MLD veut vendre le club, c'est clairement un aveu de faiblesse et un signe que personne ne s'est montré intéressé pour le moment...

Bientôt, on verra carrément MLD vendre le club à la criée sur le Vieux Port! :lol:

12. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    personne ne croit au fake d'hier arrêtes un peu, on sait bien que c'est un abruti qui s'amuse !

et pour Riolo il dit tout et son contraire le lendemain donc normal qu'on le fusille...

et le fait que mld veuille vendre c'est un signe que personne ne veut reprendre le club?? c'est quoi la logique ?

13. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est clair que cette vente du club revient régulièrement dans l'actualité mais là tous les media en parlent, on dirait vraiment que le board fait du forcing. c'est le meilleur moyen d'attirer un kachkar ces histoires.

14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le club est officiellement à vendre même la direction ne le cache à partir de la c'est un bon début.

Par contre si un multi-milliardaire achète l'OM, perso je serais assez radical sur le futur effectif actuellement sur les joueurs valides qui ont le niveau LDC et qui serait titulaire indiscutable c'est Mandanda et surtout Diarra , le reste sont juste bon comme remplaçant ou titulaire occasionnel.

Autour d'un Diarra et Mandanda faudra construire une équipe type de 11 avec des joueurs du meme trempe qu'un Diarra.

Dernière édition: 10 Février 2016
  15. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut, Riolo a rien dit dans ce sens hier soir, il a simplement fait comprendre que c'est le bordel a cause des histoires de transfert. C'est vous qui tourné et retourné son propos pour y voir une bribe de parole se rapportant a une eventuelle vente de l'OM. Attendons patiemment, ca viendra un jour ou l'autre et en attendant jouons notre rôle de supporter afin de bien finir en L1 et daller loin en EL.

16. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes justes tous totalement siphonnés c'est pas possible. Oubliez pas vos médocs les gars !

17. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme je le disais quelques pages plus haut, une banque d'affaires travaille dans le silence et le secret absolu. Ce n'est pas un journaliste sportif qui va lui faire cracher des infos sur une vente. Ils gèrent des acquisitions de dingue dans des secteurs beaucoup plus gros que le football (pharma etc.), des deals à plusieurs milliards de dollars, c'est pas le gros Menès ou Riolo qui vont nous apprendre quoi que ce soit.

En ce moment il y a beaucoup de rumeurs, souvent auto-entretenues et ravivées par quelques infos (récupération des abonnements par exemple). Il est aussi possible que Labrune en rajoute une couche via ses petits copains journalistes.

Vous regardez les clubs rachetés, y'a jamais un seul bruit avant l'annonce officielle (ex: Sedan, Nice, PSG en 2011). Les seules fois où tu entends quelque chose, c'est quand des pitres essaient de racheter un club (Kachkar, Mr Bee au Milan, Maillol au Havre).

Pour ma part, j'espère qu'on sera vendus cet été. Les résultats financiers du club sont catastrophiques et on va vers un carnage cet été si ce n'est pas une stratégie délibérée. On était à -55M€ de résultat d'exploitation en juin dernier, si il n'y a pas un repreneur d'ici le 30/06 j'annonce la vente de Michy Mendy Diarra Nkoudou l'été prochain + le départ de Mandanda Nkoulou Romao + les OA ne seront pas levées car trop élevées (Cabella Isla notamment). Et là ça sera vraiment la panade parce qu'il n'y aura plus que les remplaçants des remplaçants de l'année dernière.

18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu te trompe, le PSG ça en parlait depuis longtemps.
    Pour Valence par exemple, ça a pris 1 ans et demi.

Après, on est très loin d'être vendu, c'est clair

19. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Riolo parle aussi de grosses surprises dans les mois qui arrive, après bonne ou mauvaise... Il fini par une vente très surprenante, après pareil dans le bon ou le mauvais sens.

Je comprend Shady de quoi devenir dingue. :lol:

[video=youtube;A45wIxHNOCI]https://www.youtube.com/watch?v=A45wIxHNOCI[/video]

20. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand il parle de la démission de Perez suite à sa mise en examen, et qu'en suite il rajoute qu'il va se passer des choses très surprenantes à l'OM dans les mois à venir, moi ça ne m'incite pas à l'optimisme. J'espère me tromper.
    En tout les cas, vente ou pas, il est grand temps que l'OM se débarrasse une bonne fois pour toutes de TOUS les vautours qui gravitent autour du club et qui ne font que nous causer des préjudices énormes en nuisant à notre image et en magouillant avec le moindre centimes qui traîne.

C'est à cause de ce type de personnes que Strasbourg s'est retrouvé en CFA ou CFA 2 je sais plus, et même si ça paraît improbable à l'OM, vu la situation financière du club avec MLD qui ne met plus un kopec ça pourrait aussi nous arriver et là ça serait vraiment dramatique.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page