Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fandu01

fandu01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je fais relayer une info sachant que l'on avait deja entendu parler d'un certain suisse :

"Sur une radio New-Yorkaise, ESPN NY 98.7 FM, lors d'une émission de ce matin [mardi], ils y ont mentionnés une rumeur sur laquelle Ernesto Bertarelli, un sportif suisse, serait en discussion avec la banque Rothschild concernant un éventuel achat de l'Olympique de Marseille.
    Je viens de voir, après quelques recherches, que le type est riche à craquer et qu'en plus il y avait des liens serrés avec la France, ayant eu droit à la médaille de légion d'honneur en 2003.
    J'sais pas trop quoi en penser de cette rumeur mais ça serait toute une nouvelle!
    ...À suivre!

voici un message posté par OM QUÉBEC. Me suis dit que ça pourrait en intéresser certains..."

2. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Oui parce qu'à New-York, aux USA, grande patrie du foot, l'avenir de l'Olympique de Marseille qui serait racheté par un riche Suisse ça doit forcément les intéresser au point d'en parler à la radio...

3. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Mouais la source j'y crois pas du tout ! ESPN NY qu'est ce qu'ils en ont à faire de ce milliardaire suisse et de l'OM, puis jamais une banque ne divulguera les discussions avec les potentiels acheteurs !

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quebec ...:innocent:

5. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais comprenez moi bien les mecs, ce que je dis c'est que les infos/rumeurs qui sortent dans les médias, elles sont FORCÉMENT orchestrées par quelqu'un, soit par le club (MLD/Labrune), soit par les journalistes qui veulent vendre du papier...

La vente de l'OM est bien trop importante pour qu'une infime info/rumeur puisse sortir, donc soit MLD et Labrune nous manipulent totalement afin de nous faire oublier qu'on est 10eme du classement et que MLD ne sort plus un rond depuis 2 ans, soit y'a aucun acheteur qui s'est proposé et donc ils annoncent clairement que le club est en vente comme ultime espoir pour attirer un investisseur, un appel d'offres quoi...

Dans ce genre de tractations, ça sort dans la presse uniquement lorsque c'est quasiment fait, c'est beaucoup trop risqué pour qu'il y ait le moindre bruit qui sorte avant!

On verra bien comment ça va se terminer, mais avec la publicité de l'Euro 2016, c'est évidemment le meilleur moment pour vendre le club, mais entre l'absence de naming pour le stade (aucune entreprise ne veut apposer son nom au stade depuis 2 ans), la fiscalité française, le FPF, le bordel qui tourne autour du club (mafia et voyous, supporters qui cassent tout à Groningue), MLD qui ne cache même plus son envie de se débarrasser de son boulet de club, ce ne sont pas des signaux positifs qui peuvent laisser penser que le club est attractif pour attirer des potentiels investisseurs!

7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas tant que l'OM intéresse, mais dans le milieu sportif le Ernesto il est connu là bas vu son investissement et résultats dans la coupe de l'américa.
    Moi je pense que si ça en parle c'est plus par rapport à lui. Après d'où ça sort là j'en sais rien...

8. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Après Philipp Hildebrand le nouveau mari de MLD est un banquier suisse, MLD vit à Zurich ...

D'où le rapprochement de la piste suisse pour le rachat de l'OM ... Ca peut être assez crédible dans les faits mais pour être aussi d'un côté une rumeur bien pourrie !

9. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact pour le PSG, ça traînait depuis un moment comme nous. En revanche personne n'a su de qui il s'agissait avant que ça soit annoncé par le club. Donc tous les noms qui sortent pour moi c'est du pipeau.

10. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Il y a quand même certains média qui surfent sur l'actu du moment, à propos de la vente, et qui inventent un peu histoire d'avoir une info en + par rapport au(x) concurrent(s).

La manipulation, j'y ai pensé car les premiers média a en avoir parler son "infiltrés" par des mecs qui sont proche de Labrune.

Boli --> Telefoot
    FloGermain --> RMC
    José Anigo --> France Football

Mais comme ont dit il y a pas de fumée sans feu, je ne pense pas qu'il s'agisse de manipulation, on est en vente c'est clair et net, la chose que je ne crois pas c'est qu'il y a aucun investisseur, tu ne mène pas une politique sportive et financière si il y a rien, sinon tu prend d'énorme risque et c'est l'avenir du club qui est en jeu.

Le fait d'avoir repris les abonnements, de ne plus investir, de vendre les joueurs a fort potentiel très chère, masse salarial... prouve qu'on est plus proche de la vente, que de simple négociations.

11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont aussi été vendu deux fois en 4 ans si ma mémoire est bonne

12. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    La première rumeur de rachat du PSG est sorti en Décembre 2010, pour une vente en Mai 2011.

13. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors que l'on fait TOUT pour rendre le club attractif car personne ne s'est proposé jusqu'à maintenant...

14. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La vente du club va être aussi palpitante que le mercato

15. fandu01

Commentaires de blog:
    0
    Dites ça ne parlait pas aussi d'une Possible reprise par un Ricain et vu que la Banque Rothschilds s'en occupe depuis bien longtemps, rien ne me surprendrais vu où le club en est entre nous

16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup plus !!!!!

17. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Impossible.

Vu la politique du club, il y a forcément quelqu'un de sérieux qui est venu prendre des infos.

18. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
  19. fandu01

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est certain, c'est que les approches pour en savoir plus sur le club resteront "confidentiel", dc le jour où ils en parleront ouvertement dans les MEDIAS officiellement, c'est que le dossier sera pratiquement bien bouclé ce qui n'est pas encore le cas

20. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    arrêtez avec Riolo, depuis hier il ne faut plus faire attention à lui, car pour dire que Labrune pourrait racheter le club, faut vraiment en fumer de la bonne...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page