Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Marv, Feb 3, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Non mais c'est vrai qu'on a pas mal de choses qui tendent vers un rachat mais j'ai cet peur tu vois. Dans la plupart des cas d'un rachat y'a quand meme des repreneurs qui viennent et sont interessé, la ce qui me fait flipper c'est qu'on soit racheté par un futur actionnaire qui soit aussi pingre que MLD ou qui fasse de l'om un genre de stade rennais.

Car faudrait trouver un acheteur qui soit pret a perdre de l'argent car c'est le cas, paris perd de l'argent chaque année si tu fait la diff entre les investissement et l'argent qui rentre. C'est le manque d'atractivité de La L1 qu'en est la cause, on serait un club anglais on aurait été racheté depuis bien longtemps...

2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    La seul chose que je trouve sur le net c'est qu'il passe du temps là bas avec la voile , mais rien sur le club :(

7,1 Milliard d'euros pour le couple c'est pas mal .

Edit:....quelqu'un annoncé qu'il aime pas le football....hé ben si :)

Il est fan de la lazio rome ,il est née la bas ,italien de naissance , c'est normal du coup qu'il aime le foot

il a un appart à coté du stade ,il y passe beaucoup de temps , il avait été pressentie pour devenir le propriétaire du club , y'a pas longtemps....donc ton info est surement une rumeur mais faut garder ça dans un coin :)

Last edited: Feb 10, 2016
  3. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je pense pas sinon il aurait déjà été embauché quelque part. Il doit pas vouloir travailler dans un club.

Par contre Baudot pourrait revenir pourquoi pas.

4. Fethiom

Fethiom Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Faut que je retrouve le lien ça parle de la faillite du serviette de Genève et ça disait que même les homme d'affaire du coin ne veulent pas investir dans le foot et dans ce club et ernesto a commenter l'actualité du club en disant désolé je ne suis pas intéresse par le football malgré que je suis du coin .

5. Fethiom

Fethiom Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    J'ai j'ai un copie Cole du lien que j'ai trouver. Bertarelli: «Miser sur la qualité du spectacle»

Riche personnalité genevoise s’il en est, Ernesto Bertarelli est souvent au centre de certaines interrogations, quand on évoque le cas du Servette FC. Dans l’imaginaire de certains, il suffirait qu’il lève le petit doigt pour aider significativement un club qui en a bien besoin. Or, le milliardaire n’a jamais fait mystère qu’il n’était pas intéressé à investir dans le football professionnel. Il a vécu d’autres aventures sportives, avec le succès que l’on sait en remportant la Coupe de l’America.
    Mais s’il n’est pas l’homme providentiel pour le SFC, il n’en demeure pas moins un interlocuteur de choix quand on se penche sur les difficultés traversées par le club phare du canton. «Selon moi, les difficultés du Servette ne sont intrinsèques ni à la qualité du club ni à celui de son management, mais au nombre de spectateurs disponibles sur le bassin lémanique et la qualité du spectacle que peut offrir le championnat suisse, assure-t-il. La disponibilité télévisuelle des championnats anglais, espagnol, ou encore allemand, ainsi que la League des Champions rend la tâche impossible ou presque pour les clubs suisses. Le spectacle à la télévision est d’une qualité telle, qu’il est difficile de convaincre 30 000 spectateurs de se déplacer à la Praille.»

Une autre solution? «Il faudrait peut-être intégrer, comme l’on fait les Monégasques, le championnat français, se demande Bertarelli. Ou alors comme le rugby mettre sur pied un vrai championnat européen.» Des solutions compliquées, l’UEFA ayant déjà mis son veto…

6. marcassin0113

Blog Posts:
    0
    https://twitter.com/Taan137/status/697369110670405633

Sur ESPN , il parle bien de lui ,il aurait pris des renseignements sur le club

Il veut pas d'un club suisse , faut le comprendre , par contre nous , s'il veut du spectacle , en investissant un peu , il en aurait grave .

Il fait un cadeau d'anniversaire à sa femme à 145 millions...voilà quoi , crache bonhomme :)

Last edited: Feb 10, 2016
  7. jawax

jawax Bonjour

Blog Posts:
    0
    en quoi ça dit que espn parle bien de lui??

8. J.C

J.C Flibustier

Blog Posts:
    0
    dirait + à un FAQ

Bsr @ tous

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ah ouais grosse nuance il ne veut pas investir dans un championnat aussi limité que la Suisse , par contre avec un porte étendard pour le spectacle qui pourrait offrir l'OM il serait plutôt intéressé.

10. Nas'

Nas' Guest

Blog Posts:
    0
    La rumeur ESPN c'est du pipeau. Si tel était le cas, croyez moi, ça aurait été repris par des sites bien plus sérieux

11. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Imaginez qu un étranger richissime rachète l'om et qu'il nomme anigo président, serez vous content ?:mrgreen:

12. J.C

J.C Flibustier

Blog Posts:
    0
    Sisi bcp en parle sur twi.......

13. Triple T

Triple T The Beast

Blog Posts:
    0
    [​IMG]:beurk:

14. Nas'

Nas' Guest

Blog Posts:
    0
    Oui mais personne de bien sérieux.

Quelqu'un a lancé la rumeur et c'est repris par d'autre

15. marcassin0113

Blog Posts:
    0
    Tu as raison tout le monde relais cette info selon quoi c'est paru sur espnt..je cherche sur tout les supports espn et y'a rien.....malgrès les nombreux twits à ce sujet...fais chier encore un fake :(

16. J.C

J.C Flibustier

Blog Posts:
    0
    verra bien , des rumeurs y en sort de partout , moije relève les bonnes Sources , pas ceux qui balance n inporte quoi ou je m’amuse a chercher la rumeur " Une recherche plus profonde "

17. fanduski

fanduski Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Un repreneur plus stupide que riche.

18. fanduski

fanduski Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bernatelli était à Marseille début Octobre 2015 pour skipper son GC32, dans le même temps on a joué à domicile le Slovan Liberec, allez savoir peut être qu'il a été séduit par l'ambiance d'un immense stade vide :muet:

19. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Mais cette rumeur Bertarelli, elle n'est relayé par aucun média français, pourtant vu le niveau de l'info ça devrait avoir une certaine ampleur si ça a vraiment été dit par ESPN NY.

La rumeur de base c'est que Bertarelli est très intéréssé par l'OM et qu'il discute avec la banque Rotschild.

Cette banque ayant un mandat de MLD pour la vente de l'OM, donc pour mener à bien les négociations sans passer par MLD.

Une telle info, si elle était vraiment énoncé par un média tel qu'ESPN, ça aurait eu un minimum de redondance en France, parce que là on parle d'une info dont le contenu est censé être concret et pas des "on dit que".

Alors pour moi c'est faux à 99% mais je laisse 1% de doute, me disant que peut être c'est une info qui a echappé aux médias français et qu'elle sortira un de ses jours. Même si ça semble trop gros car ce genre d'info est censé circuler très vite.

Bref, c'est que le début, on risque d'en voir défiler des rumeurs.

Last edited: Feb 11, 2016
  20. cocoNUTS

cocoNUTS New Member

Blog Posts:
    0
    Bonsoir bonjour, je sais pas ^^ 1h37 du mat bref

Nous avons plusieurs personnes je pense, une personne des E.A.U, un chinois et un suisse. La gestion des medias est constante.. surtout rmc qui se fait diriger par VL d'une main de maitre en contre partie, une exclu de la reel vente qui sait ? ceci est mon hypothèse.

E A U: Al-Maktoum: j'ai entendu cette personne mais je ne sais pas pourquoi il viendrait mais je le mets quand meme qui sait. :cool:

Chinois: Jack Ma est son e-commerce Alibaba, il a rencontré hollande en mars 2015, il aurait choisi marseille comme ville pour installer son entreprise

Le suisse: Le nouveau mari de MLD est suisse deplus il devient membre du directoire de la banque nationnale suisse, je rajouterais qu'il a conseillais a MLD de vendre ce "boulet" qu'elle trainne. donc pouvons nous y voir un lien avec cette histoire ? des bruit du coté de l'amerique ESPN ? son mari est directeur adjoint de Black rock et dois avoir des contacts avec la banque de Rothschild, il est suisse comme lui, une confiance pourrait donc s'installer. a suivre mais je pense que le suisse pourrait bien etre celui qu'on espere.

Que pensez vous de ma petite hypothèse ? Merci
    :wink:

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page