Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Marv, Feb 3, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Blog Posts:
    0
    :lol:

kékonluialors

2. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Blog Posts:
    5
    Maintenant que t'es là c'est clair! :beurk:

3. bamogo91

bamogo91 Guest

Blog Posts:
    0
    c'est quoi le soucis avec l'éventuelle vente ?

4. Massalia Patria Nostra.

Blog Posts:
    5
    Ben lis la conversation.

5. E. Da Silva Ferreira

Blog Posts:
    0
    Tu as un avatar de Bielsa je me dis donc tu aimais ses valeurs, alors a ton avis il en pense quoi des clubs de nouveaux riches arrivistes comme le PSG ?

6. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Blog Posts:
    0
    On veut pas d'un PSG Bis, on veut une grande équipe qui permette de remettre ce club en haut de l'affiche Européenne, et pour ça en 2016 il faut de l'argent. Si vous ne comprenez pas ça, tant pis pour vous, continuez à soutenir une équipe sans ambitions pendant que le PSG, lui, nous humilie et rafle tout sur son passage.

L'OM ce n'est pas ça, et ça ne l'a jamais été.

7. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Blog Posts:
    0

Ou as tu vu une insulte de ma part ?

La n'est pas le debat. Est ce que le club doit changer d'actionnaire ? Je pense oui.

Il suffit juste d'une bonne gestion. C'est tout ! Y'a plein de club qui vivent sans avoir 200 ME injecter chaque année par un actionnaire. Mais vous voyez que par le PSG ...

8. Massalia Patria Nostra.

Blog Posts:
    5
    Complètement faux.

Premièrement on va soutenir notre équipe quoi qu'il arrive.
    Deuxièmement tu méconnais l'histoire de notre club , l'OM a connu des années noires , des relégations sportives , a joué le maintien et a mis plus de 30 ans avant de briller sur la scène européenne.

Si il faut avoir des milliards pour soutenir il y a le qsg ...

9. bamogo91

bamogo91 Guest

Blog Posts:
    0
    c'est ce que j'ai fait à part vos invectives j'ai rien compris, les discussions tournent tjr pareil sur le forum...

10. Dirty Harry

Dirty Harry Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je rappelle à tous que si toutes les opinions sont admises sur le forum, cette liberté est bornée par le nécessaire souci de respect mutuel.

Maintenant, si vous voulez vous faire exclure du forum, il y a pas de problèmes continuez comme ça, c'est en bonne voie, d'autant plus que je suis d'une humeur particulièrement propice à l'autoritarisme aujourd'hui.

11. fab171

fab171 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Avec des si on referait le monde c est sur qu avec diarra et un autre dc ca aurait été mieux et ca aurait été mieux également avec tout les bons joueurs qu on a laissé partir PARCE QU ON A PAS LES MOYENS de les retenir et ca en sera de même pour diarra la saison prochaine. Tu verras ces joueurs partir et bien si toi ca te soule pas moi ca m énervé au plus au point. Avant d acheter comme un goret a coup de lewandovski et j en passe un actionnaire solide nous permettrait surtout de garder nos meilleurs éléments.
    Et pour les exploits ça fait bien plus de 4 ans que l on en voit plus à l OM...

12. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Laissez chacun avoir leur avis sans les insulter de footix ou de que sais-je !

Heureusement qu'on est pas tous d'accord unanimement sur la question de la vente de l'OM, chacun pense ce qu'il veut sur le sujet. Pour le coup il n y a pas d'avis plus bete que l'autre tellement la situation de l'OM depuis des années est mauvaise...

Je serais aussi content d'une vente de l'OM à un riche investisseur qu'à un investisseur qui vient pour remettre de l'ordre dans le club sans faire des folies.

Pour moi ce qui importe c'est de tourner la page Louis-Dreyfus, car tout doit avoir une fin.

Last edited: Feb 11, 2016
  13. Massalia Patria Nostra.

Blog Posts:
    5
    J'ai rien fait! C'est Euseb qui m'a obligé! :lol:

14. bamogo91

bamogo91 Guest

Blog Posts:
    0
    Je pense qu'il en a rien a foutre, lui il s'interesse au football...
    Nan mais sérieusement vous vivez encore sur la planète Terre ou quoi ?
    Arretez de regarder le moindre match de foot pro si vous voulez être cohérent parce que TOUT le foot pro est gangrainé par l'argent malheureusement.

15. Ashura

Ashura Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Les générations passe et si sa continue se sera le psg le meilleur club de France , avec le plus de supporter et le plus historiques et sa je veux pas, donc le seul moyen c'est d'être racheter mais pas par n'importe qui bien sûr.

16. Massalia Patria Nostra.

Blog Posts:
    5
    Et alors? Si tout est est gangrené alors nous aussi?

Je constate qu'un supporter avec des valeurs c'est aussi rare qu'un joueur avec des valeurs.

Et je t'invite à écouter Bielsa quand il parle car il en a pas rien à foutre , très loin de là.

17. Massalia Patria Nostra.

Blog Posts:
    5
    La saison passée avec Bielsa démontre le contraire de ce que tu avances avec force.

Le seul moyen c'est de retrouver nos valeurs. Pas d'en perdre encore plus.

18. Massalia Patria Nostra.

Blog Posts:
    5
    Est ce que les supporters de Bilbao réclament un acheteur milliardaire pour lutter avec le Real et le Barça ?

Est ce qu'ils se plaignent que le Real et le Barça ont trop de supporters?

Jamais de la vie!

19. E. Da Silva Ferreira

Blog Posts:
    0

T'as pas besoin d'un emir ou de QSI pour ça ! Et c'est exactement ce qu'on dit !

20. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ma foi, ce raid des anciens sur ce topic est quand même bizarre...

Si ca vous chagrine autant de voir des gens débattre sur la vente de l'OM et vouloir pour beaucoup d'entre eux un OM très riche pour concurrencer le PSG, pourquoi le faire avec cette approche limite insultante ?

Je dis pas qu'ancien = sage mais un peu de respect. L'OM n'a pas plus de valeurs actuellement que n'en aura avec un milliardaire qui investi à coup de dizaines de millions à sa tête.

Si vous voulez supporter des clubs avec des vraies valeurs, c'est plutot en division amateur qu'il faut se pencher ou alors dans une moindre mesure supporter des clubs comme Angers ou Caen.

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page