Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Marv, Feb 3, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. fab171

fab171 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Nos valeurs c est bien beau mais avec quel arguments tu vas attirer ou retenir les bons joueurs? " restez c est super l om c est une famille etc etc?..." Ça marchait avant oui mais aujourd'hui TOUS les joueurs de foot voit le pognon dès que tu arrives dans des 1 ère divisions de championnat. Ça me tue je te rassurés mais il faut essayer de s imaginer qu un joueur même classé comme "star" peut très bien être ultra professionnel et mouiller dix fois plus le maillot que des starlette de ligue 1

2. bamogo91

bamogo91 Guest

Blog Posts:
    0
    Tu aimes les belles grandes phrases mai tes propos sont vides de sens.

Quel rapport avec toit ou moi, c'est toi ou moi qui allons racheté le club demain ?
    Tu préfères voire la réalité en face ou rester dans ton fantasme ?
    Le problème ici n'est pas de savoir si on veut des valeurs ou pas mais comment ca fonctionne, et ca fait bien longtemps que les "valeurs" passent au second plan, c'est pour ca que Bielsa s'est fait gicler et c'est aussi pour ca qu'aucun gros club européen ne veut d'un mec comme lui avec une vision du foot trop difficile à appliquer (alors qu'ils reconnaissent tous son génie en interne)

Je réitère mes propose suite à ce que tu viens d'écrire, si tu es cohérent tu devrait avoir arreté de regarder le foot depuis pas mal d'années, surtout si tu prétends avoir des "valeurs"...

3. tm'om

tm'om Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    j'aimerais un changement d'actionnaire, car je ne retrouves pas la politique sportive, je ne la vois pas .... et c flippant.
    Autant l'an passé, j'étais ravi, Bielsa, un bon recrutement, des valeurs, et en un été ....tout est parti .....ou presque.
    On ne sent plus d'ambition et l'om est ambitieux. Avant d'avoir un actionnaire qui est des tunes, je veux une entité qui souhaite faire progresser l'om dans tous les domaines. Un actionnaire qui connaisse ou qui s'entoure de personne qui connaissent le foot !!!! si en +, il a des tunes !!! il en faudra tjrs des tunes .....

4. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    les seuls club qui gagne beaucoup de titre sans mécéne sont le real le barça et le bayern a pars pour le derniers les deux autres sont remplie de dettes ce que l'om n'a pas le droit de faire et sont sponsorisé par qui ? qatar et le futur naming de bernabeu ? abuh dabi apparemment...

5. fab171

fab171 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Peut être mais mld aussi est milliardaire et n investit pas. Il faut quelqu un qui arrive avec des reins ultra solide vu la fiscalité française et surtout connaître ses ambitions ,c est ca le plus important.

6. Ashura

Ashura Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bah va retrouver t'es valeur avec Labrune :lol:

7. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Blog Posts:
    0
    C'est certain, mais quels sont ces clubs et qu'ont-ils gagnés concrètement avec une politique plus réfléchi ? La réponse est simple, rien ou pas grand chose. Qui plus est leurs meilleurs joueurs partent tous les ans vers des clubs où justement, on dépense sans compter pour acheter des joueurs confirmés.

Tu rigoles j'espère ? On a certes eu des périodes ou on l'on s'est retrouvé placardisé, mais il n'y a qu'a jeter un coup d'oeil au palmarès pour se rendre compte du fait qu'a quasiment chaque décennie nous gagnions des trophées (Années 40, 60-70, 90, 2010).

Aujourd'hui, en 2016 et en continuant dans ce sens, dans un monde du football ou sans argent tu ne peux lutter avec les plus grands, tu es juste voué à jouer les seconds rôles dans ton championnat et regarder les autres empocher les trophées.

Pour moi, il est clair que sans investisseur capable d'apporter une surface financière importante à ce club, nous sommes voués à rester dans l'ombre du PSG au niveau national, et à rester dans la seconde division Européenne.

En ce qui me concerne, je ne vois pas ou j'aurais pu manquer de respect, et il ne me semble pas avoir vu cela jusqu'a maintenant.

8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Blog Posts:
    0
    Clair que sans gaz ni pétrole la saison passée t'étais pas loin de créer un truc énorme.
    Autre exemple, outre manche avec la clique de Ranieri...

9. m.batshuayi76

Blog Posts:
    0
    sa peu marché oui...sur une , deux voir voir trois saison grand max...

10. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Blog Posts:
    0
    Exactement, à moyen long terme ce projet n'est pas viable.

11. bamogo91

bamogo91 Guest

Blog Posts:
    0
    Je vois que les "valeurs" sont sur tous les claviers aujourd'hui..
    J'aimerais connaitre alors quelles sont-elles depuis que l'ère Tapie est finie ?
    Depuis l'ère LD quelle est notre identité, quelles sont nos caractèristiques propres, qu'est ce qui nous démarque d'autres grosses équipes ? A t-on au moins eu ce qu'on peut appeler une identité sportive qui pourrait véhiculer des valeurs ?
    Oui mais ca n'a jamais duré plus d'une ou deux saisons d'affilé, il y a toujours eu une "reconstruction" derrière...
    Impossiblité de garder les meilleurs joueurs et les bonne ossatures donc de garder les bons résultats, donc les entraineurs et donc les styles et identités qui s'enchainent sans jamais rien batir et laisser de pérenne.
    Pour rebatir un minimum et redonner une vraie identité sportive au club, ce qui permettra de nouveau de revendiquer des valeurs, il faut des investissements, pas forcément autant qu'au qsg mais au moins plus que de simplement combler les déficits (c'est la triste réalité du foot moderne)...
    ou alors il faut aller faire jouer notre club au niveau amateur ou il pourra s'échapper de la logique économique (et encore il faut voir la gestion de certains club amateurs localement...)

12. Ashura

Ashura Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On sera toujours pas loin de ... mais au final est-ce qu'on a réussi?
    Leicester la saison prochaine tu penses qu'ils feront la même saison?
    Faudrais vraiment avoir de gros dirigeants pour faire de l'om un gros club avec notre budget.

13. jawax

jawax Bonjour

Blog Posts:
    0
    oui bien sûr la saison de Bielsa, on fini quatrième, on perd contre le qsg, et ce sans europe, on aurait eu l'europe pas sûr que ça aurait été la même chanson....

c'est pas refaire une saison à la bielsa qu'on veut, non, on veut pouvoir lutter avec le qsg et être performant en europe, et pour ça, oui il faut être racheté et ce par un investisseur qui puisse mettre les sous !

14. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Blog Posts:
    5
    N'était ce pas toi qui affirmait il y a quelques années avoir des sources pour la vente de l'OM?

Je ne crois pas que ce soit opportun de ta part de parler de valeurs.

Pour moi dire la vérité est une valeur.

Quant à l'OM il la valeur de son identité tout ce que n'a plus le qsg.

Donc si pour toi ces valeurs n'ont aucune importance je pense que tu te trompes de club.

15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Blog Posts:
    0
    En Angleterre peut être, mais pourquoi pas en France? Si ça fonctionne sur 3 saisons en L1 je vois pas pourquoi ça ne le ferait pas pour les années qui suivent. Si les bons résultats sont là sur les 2 ou 3 saisons tu gagnes forcément en pérennité par la suite.

Mais pour ça il faut surtout un club bien structuré à tous niveaux. Pas besoin d'avoir un gisement en pleine commanderie.

16. m.batshuayi76

Blog Posts:
    0
    les valeurs actuelle de l'om c'est de porté pleinte contre ses propres supp faire la lois niveau banderole ext dans les tribunes enfin...

17. Massalia Patria Nostra.

Blog Posts:
    5
    Va supporter le Real! Ils ont des centaines de millions et luttent avec n'importe qui en Europe...

Toi tu veux le qsg et moi je veux l'OM.

18. cocoNUTS

cocoNUTS New Member

Blog Posts:
    0
    juste pour en revenir sur le rachat de l'om, quelqu'un a des news de Raphael Raymond ? journaliste a l'equipe ?

19. m.batshuayi76

Blog Posts:
    0
    regarde dortmund exT...ils en sont ou aujourd'hui ? tu peu avoir une belle génération mais une fois qu'il parte c'est joueurs ? c'est trés compliqué de reconstruire avec autant de qualité sans d'énorme moyen !

20. Massalia Patria Nostra.

Blog Posts:
    5
    Tout simplement.

C'est fou de voir tout ces gens baver sur le qsg!

Et ce sont les premiers à venir faire la leçon à nos joueurs.

Et les derniers à venir encourager notre équipe.

On dirait qu'ils sont prisonniers de l'OM!!!

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page