Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Marv, Feb 3, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. bamogo91

bamogo91 Guest

Blog Posts:
    0
    tu ne m'a toujours pas expliqué tes valeurs dont tu nous rebat les oreilles depuis ce matin... c'est quand même dingue tu ne répond à rien et tu te permet de faire des réflexion par inversion accusatoire... toi c'est sur tes valeurs j'en veux pas (bien que tu ne me les ai toujours pas décrites)
    Tu lis, vois, écoutes les réaction des supps parisiens, ok quelques ultra sont mécontent mais sinon tu délires mec ils ne se la sont jamais autant raconté que depuis qu'ils sont riches, sors de ta grotte...
    Au passage tes valeurs c'est un pantin de Valbuena pendu au milieu des tribunes ? Tu te rends compte du mal que ca a fait au club cette débilité ? Et ca a apporté quoi au supporters ? Ca a enlevé quoi à Valbuena ?

Continues à faire des belles formules, des punchlines, et va supporter ton club argentin

2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Blog Posts:
    0
    :crise::lol:

3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Encore une fois le TripleT à frappé......faut leur rafraichir la mémoire parfois , ils sont tellement à coté de la plaque avec leur soit disant identité d'outsider ,que j'en viens à me demander s'il supportait vraiment le club entre 1986 et 1993.................

On a pas gagner la ligue des champions en état le dernier budget de LDC , mais le second ,et l'argent de tapie investi était le même que celui d'un pqsg de maintenant.

Donc maintenant se serait bien de revenir au sujet du topic hein :)

4. Ashura

Ashura Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Enfaite c'est le mot qatar qui vous gêne non ?
    Si on se fait racheter par un gros milliardaire français ça vous va ?

5. Nas'

Nas' Guest

Blog Posts:
    0
    Ils peuvent goûter aux trophée autant qu'ils veulent, ils ont zéro âme. Va voir les propos de DM ou TS à la fin du match.

D'ailleurs j'ai un ami, il n'habite pas Paris mais il allait souvent aux parc. Il le dit et le redit, jamais Zlatan vaudra un Pauleta, il préfère mille fois jouer le maintien que d'avoir à faire aux qatari.

Il faut savoir dans le parc, il y avait une fresque des anciens joueurs (Lama etc) , il m'a dis ça a été détruit. Tu n'a même pas le droit de critiquer le Qatar quand tu est supporter du PSG...

6. Nas'

Nas' Guest

Blog Posts:
    0
    Toujours aussi futile :angry:

7. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je suis certain que oui :)

8. bamogo91

bamogo91 Guest

Blog Posts:
    0
    après c'est un autre débat mais le pétrole du qatar ne va pas être eternel et ils le savent, ils ont donc besoin de s'implanter durablement dans d'autres activités (immobilier notamment) surtout dans une région du monde comme l'Europe. A voir mais Paris pour eux est cruciale pour leur implantation et leur image à long terme, la coupe du monde n'est pas le but de tout cas mais un des moyens aussi. Enfin wait and see..

9. Ashura

Ashura Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Qu'est ce qui a de futile dedans ?

10. Triple T

Triple T The Beast

Blog Posts:
    0
    ah ha ha, ok c'est bon, je vois comment tu procèdes, tu arranges ça a ta sauce pour avoir tjrs raison quoiqu'il arrive, alors continue a te ridiculiser... tu vois, je suis pas vache, je participerais pas a cette "mise a mort" comme les taureaux dans l'arene, c'est pas mon but... alors ramasse les billes t'a gagné, je préfère passer pour un con que pour une trop dégourdi... la bise :wink:

11. bamogo91

bamogo91 Guest

Blog Posts:
    0
    je suis en région parisienne depuis pas mal d'année, j'en cherches encore des comme lui :bravo:
    les mecs ont jamais été si arrogants que depuis l'arrivée qataris, après beaucoup sont dans l'incohérence, certes ils regrettent les épurations mais globalement ils préferent avoir un club qui vise crédiblement la ldc, ton pote il doit se sentir bien seul mdr

12. Triple T

Triple T The Beast

Blog Posts:
    0
    je le sens arriver gros comme une maison la connerie ! c'est le pire traquenard pour les parisiens, là ils sont encore heureux grace au Qatar, mais 2022 va arriver vite, c'est dans "seulement 6 ans", ca parait long, mais pas tant que ça, regardez entre le titre de 2010 et maintenant, il s'est passé 6 ans, on les a vu passer ? pas tellement... on reverra la question dans 6 ans :devil:

13. lapointe

lapointe Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    L'ambiance est plutôt tendue sur ce forum, on sent bien que ĺe sujet de la vente de l'OM est un point sensible.
    Tout le monde souhaite que l'OM retrouve les sommets et possède une grosse équipe.
    Mais cela ne fera pas tout. Quand on voit l'ambiance et la qualité du match de dimanche soir contre le PSG, actuellement dans le top 5 européen, on voit bien que l'argent ne fait pas tout.
    L'année dernière, avec un grand coach et des joueurs moyens, on a survolé la L1 pendant 6 mois.
    L'OM possède plus de richesses et de visibilité que certains ne le laissent entendre.
    Tout d'abord, il faut une politique sportive claire et bien établie, et surtout un organigramme bien défini avec des personnes compétentes.
    La formation soit devenir un axe fort car on voit que dans ce nouveau football business, le prix des jeunes joueurs n'ayant pas prouvé grand chose à explosé. En Angleterre, le prix moyen est de 15M.
    Regarder Séville qui gagne la League Europa avec un recrutement intelligent.
    Il est certain que la vente du club doit se faire le plus rapidement pour espérer repartir sur un nouveau cycle avec des ambitions élevées car ce club mérite de retrouver sa gloire d'antan.

14. Nas'

Nas' Guest

Blog Posts:
    0
    En même temps si tu fréquente des lynx comme ils se surnomment c'est tout à fait normal.

15. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Blog Posts:
    5
    C'est sûr que toi tu n'as pas vécu cette période!!!

Tapie a ramené de l'argent , mais plus que les autres?

Mensonge! Perversion de la réalité!

Monaco et Paris avaient autant d'argent ! Bordeaux , Auxerre et compagnie pouvaient lutter.

Le championnat de France était de haut niveau sportivement.

Incomparable avec la situation actuelle , Tapie n'avait pas plus d'argent que Dreyfus. Il était compétent , et il, a mis en avant l'identité marseillaise pas qatarienne! Il a même laissé les abos aux clubs de sups.

Tu as vécu cette période sur you tube mec!

Tu n'as pas vécu notre lente ascenscion au pouvoir à l'époque.
    Les défaites contre Bordeaux en championnat et en finale de coupe de France.

Vous prétendez à l'OM et ignorez tout de son histoire. Quelle comparaison fumeuse!

16. Triple T

Triple T The Beast

Blog Posts:
    0
    l'argent ne fait pas tout c'est un fait, mais il nous permettrai d'avoir un effectif capable de torcher le QSG comme avant... dois-je rappeller qu'on en est a 11 matchs sans victoire face a eux ? :pensif:

17. Massalia Patria Nostra.

Blog Posts:
    5
    Je me sens comme un requin dans un aquarium de poissons rouge. Pas grand chose à manger...:lol:

18. bamogo91

bamogo91 Guest

Blog Posts:
    0
    ils voient bien l'évolution sportive de leur club, il ne braderait jamais ca pour revenir à pauleta malgré qu'il reste une légende pour eux

19. Nas'

Nas' Guest

Blog Posts:
    0
    Si tu en cherche des comme ça, va faire un tour sur les réseaux sociaux. Évite les ado de 15/16 ans et tu risque d'en trouver. Je viens daller su foot mercato premier message que j'ai lu

20. Massalia Patria Nostra.

Blog Posts:
    5
    Mais quelle évolution sportive?

250M par saison.

Tapie n'a jamais fait ça.

Il a très rarement acheté des joueurs confirmés. Go apprendre l'histoire de l'OM....

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page