Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme d'habitude Nas ne sait pas répondre , face à une personne futile çelà devrait être facile normalement .

2. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Mort de rire , les comparaisons parisiennes du qatar=Tapie

Quand eux sont allés dépenser des millions pour Ibrahimovic et compagnie , Tapie ramenait des Papin , Boksic etc inconnus pour une bouchée de pain...

C'est une insulte à Tapie et notre histoire de comparer cette époque avec celle des qataris.

3. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    après oui il y'en a je connais aussi des anciens ultra qui ont delaissé leur club après le plan Leproux, enfin très globalement ils sont comme il le décrit dans sa première phrase, mais c'est sur que la je fais une généralité.

4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Enfaite c'est une perte de temps de te répondre. Tu rêve d'être comme le PSG alors que tu es le premier à les critiquer. Tu n'a pas d'avis propres , tu va ou le vent te mène, ce n'est pas de ta faute tu te cherche.

5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    J'suis pas sûr de bien comprendre ou plutôt j'espère me tromper. Alors je vais te demander de légèrement développer stp.

Tu peux?

6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bon les gars vous allez vous régaler, vous pouvez commencer à rêver. Phil est de retour :lol:

7. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et comme les personnes qui n'ont pas d'argument tu inventes :lol: , j'aimerai bien que tu me montres une conversations où je critique le psg et ou je dis que j'aimerai être comme eux .

8. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi tu me parles de Tapie ?
    Tu as des problèmes cognitifs ma parole.
    En quoi 250M par saison veut dire qu'il n'ya pas d'évolutions sportives ?
    Tu es au courant que les meilleurs joueurs sont aussi les plus chèrs ?
    Ca te parait si incompréhensible que ca que pour avoir une grosse équipe européenne il faut un minimum d'investissment ?
    Bien sur cela n'empêche certainement pas de trouver des pépites qui vallent pas grand choses mais ou est le problème ?

9. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
  10. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    La philosophie est la même, il y a juste une différence de moyens et de réglementations.

11. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    j'ai lu cette rumeur hier je sais plus ou...

Edit: surement ici d'ailleurs

12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Non mais lui il balance tellement de conneries que forcément avec un cul monstre et sans le vouloir il tombera juste. Après il va fanfaronner pendant 100 ans le gars :lol:

13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Allez je suis gentil je vais faire la discussion rapidement sans t'enfoncer
    Tu veux que je te sorte tes post ou tu rêve d'être comme le PSG avec tes compos ?

Dernière édition par un modérateur: 11 Février 2016
  14. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    et pour le plan leproux, je veux bien une preuve que c'est le qatar qui en ai fait la demande...

15. fandu01

fandu01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis assez d'accord le nouveau "classico" de nos jours, ce n'est plus le l'om-paris des années "1990 2000" mais le lyon les verts qui sont du meme niveau a peu de choses pres et ce grace a l'arrivée de QSI qui a fait changer de championnat, le club parisien ont comme championnat que la LDC alors que nous on essaie de tenir tete pour ne pas etre parmi les 3 derniers

Concernant l'evolution du club, rien n'empeche le club de changer d'actionnaire en ayant ces supporters non pas que Marseillais mais de la planete ce qui sera bien plus benefique pour le club qui plus est

16. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

lyon-asse ?? c'est un vrai derby ça !

17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Crois moi que si demain un actionnaire arrive et ne recrute pas des Reus et Cie ça va gueuler.
    Tu as juste qu'à vérifier les compos que font la majorité, ils vivent dans une bulle.

Ils suffit de voir que les nouveau investisseur, mis à part aux PSG et à City. N'achète pas du tout de star.

Regarde Valence, regarde Inter, regarde le Milan...

18. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    :lol: heureusement qu'elle arrive vraiment cette revente (en fait sait-on jamais) parce que chaque année le nombre de petits malins qui s'amusaient avec ca, ca devenait fatiguant

19. fandu01

fandu01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    depuis que le qatar ont recup les parisiens ça a completement bousillé l'idée meme de classico, après oui il y a toujours eu la gueguerre entre ces 2 club en rhone-alpes pour demontrer qui est le Number One et je peux te le dire moi qui suis de la region meme

20. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    n'importe quel investisseur aurait demandé ca, en réalité avant même de connaitre le futur investisseur si tu veux vendre tu fait ce genre de "plan" c'est comme ca...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page