Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais que ton petit cerveau fait de son mieux pour essayer de m'enfoncer mais tu aurais pus trouver un meilleur exemple :wink:
    Déjà dire que le psg plus d'âme c'est un fait .
    Après oui je fais des compos mais ça ne veut point dire que je veux être comme le psg , bref je vais te laisser le dernier mot t'es beaucoup trop frustrer pour moi :) bye

2. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je me répète, pour y arriver avons l'obligation d'avoir du pétrole, du gaz, des mines d'or ou je ne sais quoi d'autre?
    Est-ce qu'un passionné à la tête d'un club bien structuré ne serait pas un bon début? Après c'est certain ça demande du temps et de la patience.
    Je suis d'accord pour dire que pour y parvenir il faut des moyens, mais jusqu'à quelle mesure?

4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
  5. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    je veux pas dire mais la rivalité OM-Psg a été très fortement fabriquée médiatiquement aussi à son époque... arrêtons d'idéaliser le foot même Tapie se marre en lisant certains trucs (surtout Tapie pourrait-on dire)

6. fandu01

fandu01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De quelle manière les gd clubs réussissent ils a avoir leur frics, les grands clubs de l'UEFA ne se le demande meme pas et heureusement d'ailleurs après tout le monde sait que sans fric rien ne peut etre fait depuis "l'Arret Bosman" concernant les transferts
    Ensuite que doit faire un club pour monter un staff competent et donc son equipe pour viser, allez en allant plus loin participer regulierement à la LDC ! Pour ma part si on doit regarder a qui a appartenu chaque billet pour savoir sil est clean ou pas, on est mal barré entre nous

Dernière édition: 11 Février 2016
  7. Anti dreyfus

Anti dreyfus Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pauvre mpn mon dieu

5 pages de souffrances, tu dois vraiment avoir de gros problèmes psy pour te ridiculiser de la sorte

le Daniel riolo du phoceen, l intelligence en moins

mais'la meme arrogance mal placée , t es insupportable honnêtement tu donnes des fourmis dans les mains

mais bon en y réfléchissant je compatis......la frustration.....

bon courage petit homme accroches toi aux branches de la vie:cool:

8. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
  9. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
  10. fandu01

fandu01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    alors désolé, ça vient peut-être de moi, je sais pas, mais j'ai du mal à comprendre ce que tu dis en fait

12. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hallucinant la répartie de big benz le modo qui provoque et qui se croit au dessus. Eh mec les gens pensent comme ils ont envie. Si certains veulent et préfère avoir une équipe de stars et encore que à la QSG , ils ont le droit non? D où tu te permet de dire ce qui est bien de penser ou non? Le forum t appartient? Redescend gros. Chacun voit comme il le souhaite un éventuel rachat . Et me parle pas d âme du club etc... l âme du club c est nous, tant qU on sera la, ça perdurera.on est dirigé par une russe avec aucun plan et aucune envie dans un bordel monstre. Alors un projet à la Qataris me ravirait peut être pas mais au moins chez eux, c est clair, net et précis. Tous les moralisateurs et les bien pensant fort à 5 ou 6 contre un pour enfoncer quelques un qui a un autre avis, c est relou.... Sur ce poto, t es modo hein, pas inquisiteur.

13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Non non t'es pas tout seul! J'attendais qu'une âme charitable pose la question avant moi histoire d'éviter d'être seul à passer pour un cave :lol:

14. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    bien collègue ? y'en a qui se sentent plus pisser et viennent avec leur morale a la con, ils parlent de fierté, d'honneur, mais qu'on soit racheter par Al Walid, un Abramovitch bis, Doyen Sports, on sera toujours là quoiqu'il arrive contrairement a ceux du QSG qui eux connaissent le foot que depuis 2011 ! l'ame du club comme tu dis c'est nous, ca changera quoi par rapport à nous du fait qu'on ait budget illimité (si ca arrive) ? rien ! avec Tapie, on avait l'équipe de France quasiment au complet + quelques uns des meilleurs joueurs mondiaux... comme a l'AC Milan (les meilleurs italiens + quelques uns des meilleurs joueurs mondiaux également) ! rien que ça, ça met la puce à l'oreille de voir a quel niveau était l'OM sur TOUS les plans !

15. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Un sens très pauvre de la répartie , une lamentable tentative d'humour , un pseudo aussi riche que le reste.

Un troll! Dont la vision du football s'arrête aux Dreyfus.

Et encore j'imagine que ce n'est même pas ton premier pseudo.

Et encore je me censure , car la modération veille sur vous.

Car si je commence à décrire exactement ce que vous êtes ce sera encore plus dur pour vous.

Allez sort nous une compo footixéenne , et va nous inventer une source pour la reprise du club.

16. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    si je comprends bien le phil nous parle de al-walid... on avait pas deja eu le droit à cette rumeur l'année dernière et celle d'avant ?

17. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Mais tu fais dans l'imposture et le mensonge toi aussi?

Vous mentez? pour mieux passer vos conneries , car si je veux lire des conneries c'est sur ce topic que ça se passe.

Parler du football ou de la réalité ça vous dépasse.

Il a dit quoi Biggy?

Il a répondu à quoi?

à un type qui raconte qu'il en a rien à foutre des résultats tellement il veut un repreneur.

C'est vous l'inquisition. Et encore une fois je ne peux même pas vous dire ce que je pense.

Mais si vous voulez venez me voir en MP . Vous saurez qui vous êtes.

18. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

toi c'est pareil tu te sent comme le roi?? tu pètes plus haut que ton cul !! on s'en fou de toi tu sais ..

19. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour ravanelli, tu as entièrement raison dans tes propos, chacun est libre de penser ce qu'il veut.Aprés la chose qui me gène le plus,le manque de respect envers les gens qui on envie de voir notre OM redevenir un club phare en L1 et pourquoi pas en Europe

20. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que les Tapie, ca vient de Perse, pas du Qatar. #Amalgame #Racisme

Ouais enfin, mollo, hein, c'est que c'est du boulot ce topic, on va se faire une entorse des doigts.

Vu que je suis modo aussi, je suppose que c'est partial, mais meme objectivement je vois pas de probleme dans l'intervention de BigBenz. (Enfin, j'extrapole, je suis pas 100% sur a quel message tu fais reference).

Il empeche pas qui que ce soit de donner leur avis, il exprime juste son (profond) desaccord avec certaines de ces opinions, sans insulte. Qu'il trouve "ridicule" que quelqu'un se foute des resultats du club en attendant un riche actionnaire, je vois pas le probleme.

On joue un match tres a notre portee aujourd'hui en CdF, si on passe on prend encore le petit poucet au tour prochain, t'as l'impression que tout le monde s'en fout et prefererait voir un gars debarquer avec un chequier plutot que de remporter la coupe de France, ca fait un peu bizarre, non?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page