Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas les symptômes d'un schizophrène?:shock:

2. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Damned ! Bien vu :eek:ldmrgreen:, c'est corrige.

3. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis supporter de l OM depuis 32 ans poto, on va pas encore s embrouiller mais je te le dis, moi je prendrais un esquimau comme actionnaire si il le fallait car j en ai ras le cul et c esr pas le coup de voir le QSG surpuissant, ça je m en branle mais de voir qu il n y a aucune ligne directrice, aucun projet... rien ... j allais ai stade quand nous étions en D2 en 94, et bien je kiffais grave. Je suivrais toujours mon OM, ce soir par exemple, je suis invité chez un pote qui était dans le kop au parc des princesse, interdit de stade et bien lui aussi m à dit qu il virerait les Qataris si l ambiance revenait comme avant... Mais au delà de ça, il kiffe voir ibra etc...Je peux pas lui en vouloir car moi aussi j aimerais revoir des grands joueurs sous notre maillot, bon je fais avec ce qu on a et je suis tatoué dans le coeur et le dos OM. Ps: il va mettre l OM ce soir chez lui:lol:

Dernière édition: 11 Février 2016
  4. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0

:cool:

5. Phil0013000

Phil0013000 Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci de faire respecter ce topic,car je constate que certains dérivent beaucoup.. Merci encore

6. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d accord avec ça mais c est la façon de parler qui me gêne ... ridicule peut être mais si on me dit qu un nouveau repreneur arrive très riche ou pas mais compétent mais qu enfin dans le club, ça va changer, et bien entre une coupe de France qu on remportera pas et ça et bien je prend le repreneur moi aussi.

7. Phil0013000

Phil0013000 Member

Commentaires de blog:
    0
    Riyad ville magnifique,au décor unique en son genre!!!

8. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0

quelqu'un peut vérifier si c'est le vrai Phil de la Provence ? ou peut-etre un fan inconditionnel ? :mrgreen:

9. Phil0013000

Phil0013000 Member

Commentaires de blog:
    0
    Les départs successifs des membres récemment,n'est pas anodin, quand au renouveau du club.. Et ce n'est pas fini !!!

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Oh con! Manquait plus que lui tiens.

Là c'est clair que ça va aider à relever le niveau :lol:

11. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon désole ca parle de valeur du club mais je crois que certain sont pas conscient d'une chose :

Le club n'appartiens pas a un marseillais, ni même a des provençaux. On a été la propriété d'un milliardaire suisse qui n'avait rien a voir avec l'om puis a son décès (paix a son ame) la propriété est passé dans la main d'une russe qui en a rien a foutre de l'om, de Marseille et du foot plus généralement.

Le centre de formation est a la ramsse et ne produit quedal. On a quasi aucun joueur valable et très peu de joueur de la region en son sein qui prefère s'exiler au quatre coin du monde plutot que d'aller a l'om.

Les supporters qui sont dans la tribunes arrive a se faire de l'oseille sur le dos des autres supporter et sur le dos club aussi. Quand t'as des président de groupe de supporter qui sont remunéré par le club pour apaiser les tribunes ca prouve bien que le club n'a plus rien de marseillais.

Certain ont pas compris on a pas de valeur y'a plus rien. Le stade est mort, l'ambiance a l'exception d'un ou deux match /ans est a chier, les dirigeants s'en branle de l'om commme de la region, les joueurs pareil, le centre de formation recupère tout les joueurs en bois que le reste des centre a refusé...

Donc j'aimerais bien savoir ou sont les fameuses valeurs du club ? Faut se reveiller. Certain on passé leur temps a critiquer le qsg par jalousie a la base et sa vous trouerai le cul effectivement de voir un milliardaire débarquer et faire la même chose. Mais le foot c'est du business, c'est de l'argent. Vous êtes en train de vous plaindre tout les jours des résultat a chier et vous voulez ensuite être 1er et concurrencer le psg avec 0 euro de budget et des joueurs gratos ??? On croit rêver. Réveillez vous deux minutes au juste tout les clubs sans oseille sont voué sur le long terme a ne rien faire. C'est bien beau de citer leicester, lille montpellier and co mais regarder juste ou en sont certain de ses clubs a l'heure actuelle et ou etait leicester les deux précédentes saison ???

Arretons deux minutes, les valeurs du club elle sont présentes grace au supporter c'est surtout a nous de retourner au stade et de les défendre si jamais un milliardaire arrive. Tant qu'on a pas le droit a un plan leproux y'aura toujours un minimum de valeur et je dis bien un minimum car certains groupe de supporter sont plus interessé par leur guerre intra groupe ainsi que leur business respectif, plutot que les resultats ou les valeurs du club.

Dernière édition: 11 Février 2016
  12. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Ça va mon poto?? Je suis d accord avec toi moi aussi et pourtant je suis de la vieille ècole, nostalgique des grandes années OM que j ai vécu. Après une équipe comme l année dernière m à grave fait kiffé... Ce que je veux revivre c est des grandes émotions et depuis les LD mis à part 3 ou 4 années, c est que des grandes déceptions.

13. Phil0013000

Phil0013000 Member

Commentaires de blog:
    0
    Des proches(avocats, financiers..)du Prince Al Walid pourrait se trouver actuellement en France,a confirmer.

14. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Toi t es un monstre poto à toujours nous faire marrer... continue ton one man show... Vive phil. Fais nous rêver.

15. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est quel heure à riyad ?

16. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    T as tout résumé l ami. Super post. Merci.

17. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bravo pour ton post, trop beau le maillot je kiffe :wink:

18. Phil0013000

Phil0013000 Member

Commentaires de blog:
    0
    18h30,avec un bon soleil 16 17°,le kiffè quoi

19. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    ça va, enfin, faudrait que certains arretent de faire leur loi ici ! chacun pense comme il veut, y'a aucun probleme, mais imposer a d'autres ses propres idées, c'est non ! jamais je n'imposerai mes idées a qui que ce soit, un forum c'est un lieu de débat, pas de dictature de la part de certains ! voila c'était mon coup de gueule de la journée ! :mrgreen: tu sais quoi ? j'en ai marre de faire mon boycott, parce que les soirées sont plates sans l'OM, bon y'a ma femme c'est vrai, mais l'OM c'est un truc a part tu vois ? :lol: (peuchère si elle lit ça :shock: :mrgreen:) alors je serais devant les matchs a nouveau, j'aime tellement l'OM que j'y arrive plus dans ce boycott... et puis je veux voir Diaby en action, meme si c'est que pour 10 min, ce sera tjrs mieux que Romao et Silva au milieu !

20. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    peut tu poster une photo stp. C'est pas qu'on te crois pas mais un peu :mrgreen:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page