Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Phil0013000

Phil0013000 Member

Commentaires de blog:
    0
    Le fait que L'info de la Banque Rostchild,soit prématurément, me font penser, que les tractations sont quasi bouclées...

2. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Romao louche toujours pas mal mais j ai l impression qu il a progressé au côté de diarra...

3. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ta femme fait un tour par ici

[video=youtube;9OBnvpzb560]https://www.youtube.com/watch?v=9OBnvpzb560[/video]

4. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0

et tu l'a dis beaucoup plus de tacte que moi ! :lol: :wink:

5. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    dès fois elle regarde l'actu du club sur le site et le forum... avec mon compte (sans poster, mais c'est une mordue aussi) ! putain a chaque fois je prie pour qu'elle passe a coté de certains trucs que je peux dire ici, mais ça va :lol:

6. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    attends, il va chercher une photo sur google :lol:

7. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Tu vois, si nous, les modos, on etait vraiment la pour nous opposer a toi, on editerait ton message pour que ca dise:

Et on attendrait patiemment la visite de ta femme sur le forum :eek:ldmrgreen:

(Je deconne, bien sur. Mes respects a Madame T).

8. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    c'est qu'une impression :mrgreen: non mais j'avoue qu'il a un peu progressé, Diarra fait office de professeur un peu :cool:

9. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    ah putain t'a osé modifié en "morue", l'enfoiré ! :shock:

je vais lui en parler de cette modification, tu verra ca avec elle si elle veut, mais attention, elle est aussi directe que moi :innocent: :lol:

10. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    il doit être mehdi je pense ! :innocent::mrgreen:

11. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On dirait certain essaie de faire fermer le topic , parce que ca les emmerde que certain espère sortir de la merde dans laquel on est

12. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Mouais la quo eu de l'ambiance a ce que je voie , je m’amuse a lire page part page

Chacun est libre de s’exprimer sur un forum que ça vous plaise ou pas
    Chacun donne sa vision
    Chacun donne son avis
    Chacun donne son hypothèse
    Tout en restant correcte et logique
    Il est ou le problème !! pourquoi venir casser les rêves des uns et des autres ?

Une choses est sure , S'il n'a pas de vente où une solution nous allons droit dans le Murs

Voilà mon coup de Gueule

13. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour JC, tu as bien raison mais il y aura toujours des avis partagés, le plus important c'est que chacun respecte le choix de l'autre avec le plus grand respect tout simplement

14. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    On en a rien à faire du qsg poto.

Nous c'est l'OM.

15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si un QSG bis achète l'OM tu fera quoi ?

16. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je tiens a preciser certaines choses
    quand le budget d'un club augmente il peut parfaitement perreniser certaines ressources
    Par exemplke le sponsoring, les produits derives . Ces ressources dependent fortement de la reussite sportive . Arrives a un certain niveau elles ne peuvent plus chuter en fleche . Pouvez vous imaginer le Bayern, le Real , Barca ,meme changeant radicalement d'actionnaire devisser brutalement . Si demain QSI abandonne le PSG ( apres 2022 et la CDM) le club aura atteint un tel niveau et un tel palmares sportif que cela n'aura qu'une incidence mineure ,
    Ce qui est vrai pour le Psg l'ai aussi pour nous . Vous avez tort de vous inquieter il faut que le club franchisse un pallier ce que n'a pas su faire la famille LD faute de competence

17. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Mais quel repreneur? Il est où le repreneur? J'ai pas compris.

En attendant poto je lis des gens qui ne parlent que du qsg. Franchement il faut venir sur le net pour lire ça.

C'est pour ça que je les appelle , les sups du net , les consommateurs.

L'OM ne se consomme pas. Ce sont les fils de tf1 , c+ et bein sports. Je ne comprends pas que ça te ne tilte pas quand quelqu'un vient dire qu'il en a rien à faire des résultats de l'OM.

Je ne comprends pas que ça ne tilte pas que beaucoup prétendent au supportérisme tout en détestant tout ce qui vient de chez nous.

T'as vu la d2 en 94? Moi je l'ai vu en 84...

Quand je lis cette mentalité , je sais que peu de ces consommateurs supporteraient l'OM voir aucun aujourd'hui.

C'est une certitude.

Je n'ai aucune leçon de supportérisme à recevoir de la part de gens qui ont supporté l'OM pour ses titres.

Un club ne se supporte pas pour ses titres et ses milliards.

Mais bel et bien pour son identité , identité que tous prétendent comme irano algérien qui en a même pas le millième mais en écrivant parfaitement l'inverse.

Si tu ne comprends pas cela alors on ne peut pas du tout se comprendre.

18. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    :lol:

Va dire ça au Milan AC club au véritable palmarès , ou aux lyonnais sept fois champions d'affilée.

De quels titres tu parles?

19. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Je me plains?

Et tu racontes n'importe quoi. ce n'est pas vous qui me tombez dessus!

C'est moi qui vous tombe dessus. C'est très différent. :lol:

20. Quebec

Quebec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On repart sur le fait de dire que l'on ne peut pas être supporter si on ne va pas au stade???

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page