Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Marv, Feb 3, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. nizouine13

nizouine13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    on va dire que c'est le petit kebab ou le petit commerce qui permet de blanchir de l'argent je pense et nous on est les petits clients qui aime le kebab ou le commerce et qu on ne trahira pas pr un autre commercre ou kebab.
    mais bon les gérants s'en foutent pensent qu a leur interets

2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est interessant , mais c'est un site de presse sérieux ? j'y connais rien et si quelqu'un peut tradurie tout ça ,j'ai peur de pas tout comprendre :)

3. jawax

jawax Bonjour

Blog Posts:
    0
    intéressant !!

4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Blog Posts:
    0
    Ça va commencer à partir dans tous les sens!

5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Blog Posts:
    0
    voilà le lien vers l'article originel de la Repubblica.

http://www.repubblica.it/sport/calc...lemi_attacco_mihajlovic-133135937/?ref=search

la repubblica est un des journaux les plus sérieux d'italie. Donc s'ils le disent, c'est qu'il doit y avoir tentative (après, de là à ce que ce dana réussisse à récolter l'argent, ça c'est une autre affaire et on a vu avec mamadov et dernièrement le prince saoudien à nice et tohir à l'inter, qu'il va falloir être patient et attendre que l'argent arrive)

ps : j'ajouterais que s'il a été un intermédiaire avec bee pour le milan, ça incite à la prudence, parce que pour l'instant ce mr bee est très très très absent.

6. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Des nouvelles bruyantes concernant l'OM? J'espère que ça va vraiment être intéressant, en tout cas c'est tres racoleur !

7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Blog Posts:
    0
    Merci pour toutes ces précisions Kaiser !

8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je fais une petite compilation de ce que j'ai trouvé de sérieux sur Twitter:

Pablo Dana, banquier italien basé à Dubai, chercherait à réunir un consortium d'investisseurs pour la reprise de l'OM. Ce Dana a déjà été lié dans le milieu du football avec Bee Taechaubal, homme d'affaires thailandais qui été intéressé par le Milan AC et qui n'a pû aller jusqu'au bout faute de soutiens financiers.

L'information est sortie il y a 2 jours dans un journal italien, on découvre alors le compte Twitter de ce Mr.Dana qui suit actuellement tous les comptes reliés à l'OM (LePhoceen, OMtv, OM_officiel, les comptes OM étrangers, MédiaFoot etc).

Niveau timing encore une fois, c'est étrange, est-ce qu'il y a une réelle piste ou est-ce que le mec veut juste faire parler de lui et fait grossir le buzz avec ces follows ?

9. jawax

jawax Bonjour

Blog Posts:
    0
    oui Paolo Dana a servit d'intermédiaire pour le rachat des 48% de Milan, c'est ce que j'ai compris aussi :wink:

Faut se renseigner sur ce Paolo Dana !

10. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Déjà son compte Twitter à l'air d'être un vrai,

Il est suivi par énormément de journalistes Italien dont le très bon Di Marzio et Palmieri, il est aussi suivi par Alessandro Nesta et d'autre figure du football Italien.

Chose qui me semble étrange, il suit énormément de compte sur l'OM notamment des comptes de supporter Lambda, mais aussi MediaFoot, OM_Officiel, TeamOM....

à creuser

11. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Blog Posts:
    0

Va faloir faire gaffe à ce qu'on dit alors ptdr....

Super équipe encore ce week end ,les gas ,on est trop fort , pffu ce club vaut au moins 500millions.......:)

12. Wiillem_X

Blog Posts:
    0
    Le compte est vrai, je vois mal un fake de lui surtout depuis 2012. Suivi par des figures importantes du football italien. La question, c'est est-ce que l'intérêt est réel, d'où les follows des comptes OM, ou alors est-ce un coup de buzz car il a vu son nom lié à l'OM et qu'il se dit que ça fera encore plus parler de lui.

Sachant que je suis assez dubitatif, mais en même temps assez surpris, le journal italien est assez sérieux, et je ne comprendrais pas l'intérêt de sortir cette info de nulle part avec ce Pablo Dana

13. jawax

jawax Bonjour

Blog Posts:
    0
    s'il suit énormément de comptes sur l'om c'est un peu normal vu que c'est le compte twitter des tifosi de l'om :lol::lol:

14. Scarface62

Blog Posts:
    0
    Non, t'as pas compris, c'est le mec cité dans l'article qui suit énormément de compte de l'OM

15. jawax

jawax Bonjour

Blog Posts:
    0
    Paolo dana?

edit: Ah oui lui même, Pablo Dana, https://twitter.com/pablovdana

il habite bien à Dubai

Last edited: Feb 12, 2016
  16. Scarface62

Blog Posts:
    0
    Oui, et c'est lui qui était "en charge" de la vente du MILAN AC et du FC VALENCE

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Blog Posts:
    0
    Un franc succès quoi. Me fait un peu peur ce mec...

18. Wiillem_X

Blog Posts:
    0
    C'est pas lui l'investisseur, il ne fait que mettre en relation les différents partis, d'ailleurs vu le dégoupillage, on peut très certainement imaginer que ce Pablo Dana ai été contacté par Doyen Sports

19. jawax

jawax Bonjour

Blog Posts:
    0
    Voilà j'ai tweeté l'info en mentionnant Momo afin qu'il face son enquête :mrgreen:

20. Wiillem_X

Blog Posts:
    0
    Tu veux qu'il sorte quoi comme info ?

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page