Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Marv, Feb 3, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Labrune restant à la tête du club mais ayant derrière lui des actionnaires auxquelles MLD leur aura vendu le club ?

C'est ca le projet ?

Peut être ceci explique t'il pourquoi Labrune avait l'air si sur de lui quand il disait que cette saison c'était concrètement la dernière dans laquelle on serait en difficulté financièrement.

2. Ebola

Ebola Administrateur

Blog Posts:
    3
    Un fonds d'investissement a pour but de gagner de l'argent. Donc ce n'est pas l'idéal pour un club de foot...

3. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Mr Bee===== Doyen Sport ==== Valence ==== Jorge Mendes==== Business====== aucune logique sportive=======desastre==========OM ===========danger!

4. Quebec

Quebec Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Aujourd'hui tout le monde va être d'accord, Les insultes vont apparaitre dans pas longtemps, les modo auront quand même du boulot... ;-)
    Au moins Triple T ne va pas insulter MPN et inversement... Ils vont être d'accord!!

5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je pense que tout est lié, Labrune est en contact avec Pablo Dana, contacté via Nelio Lucas vu qu'ils ont dû se croiser via l'affaire Milan AC. Ce Pablo Dana est en charge de trouver des investisseurs pour aider Labrune (et Lucas ?) à reprendre la main sur l'OM.

Cela reste évidemment une théorie.

6. jawax

jawax Bonjour

Blog Posts:
    0
    un peu simpliste comme raisonnement

7. Mojo-

Mojo- Guest

Blog Posts:
    0
    Edit: double compte

Last edited by a moderator: Feb 12, 2016
  8. Ebola

Ebola Administrateur

Blog Posts:
    3
    Et moi je vais aller déposer www.leconsolatéen.fr. Je pense que j'aurai du succès....

9. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je m'adapte aux circonstances de ce forum

10. jawax

jawax Bonjour

Blog Posts:
    0
    qsi est un fond d'investissement pour rappel et pourtant...:mrgreen:

11. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    En gros Labrune cherche un investisseur qui viendrait mettre de l'argent en sachant que Labrune est proche de Doyen Sport, tout en lui laissant les mains libres pour diriger le club?
    Bon courage.

12. Mojo-

Mojo- Guest

Blog Posts:
    0
    Edit: double compte

Last edited by a moderator: Feb 12, 2016
  13. fandu01

fandu01 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Mouaiiiii Le labrune ferait mieux se recuperer le service "de Com" qu'il lui etait laissé et de laisser la gestion du club aux prochains investisseurs qui eux feront le max pour que le club gagne du fric pour ensuite se permettre de monter une belle equipes

14. Ebola

Ebola Administrateur

Blog Posts:
    3
    Cite-moi la longue expérience dans le domaine du football de Vincent Labrune. Quand il a pris la présidence du club, il avait autant d'expérience en football que n'importe qui sur ce forum. Alors il apprend peut-être vite, mais on a pas vraiment envie d'attendre que la chrysalide devienne papillon.

Ensuite, il faut arrêter avec cette histoire de moyens. On dirait Anigo qui à l'époque où il a recruté Mendes disait que s'il avait eu 60M il aurait recruté Silva. Mais c'est facile ça. Si je donne 500M aux membres de topic, eux aussi vont me créer une équipe de folie. La compétence c'est quand tu maximises ce que tu as, et une 45eme place européenne alors qu'on a le 23ème budget, cela veut tout dire.

Oui mais ils gagnent de l'argent sur autre chose, et ils ont une coupe du monde à promouvoir..

Last edited: Feb 12, 2016
  15. anonymous_130620252

Blog Posts:
    0
    Je ne pense pas qu'il cherche, je pense qu'il a déjà trouvé et que tout ça doit être en négociation.

16. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  17. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Blog Posts:
    0

18. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Possible, quels sont les éléments qui laisseraient penser que c'est déjà le cas?

19. anonymous_130620252

Blog Posts:
    0
    Ce qui m'inquiète dans cette histoire c'est ce fond d'investissement, si cela se fait, sera t-il gourmand en investissant peu pour prendre le maximum en bénéfice ou bien depensera t-il beaucoup quitte à récupérer peu en bénéfice ?

Est-ce que Labrune a t-il encore envie d'être le président d'un club où l'investisseur est réticent à l'idée de donner de l'argent ? ... Je ne le crois pas ou alors Labrune aime les situations compliquées...

20. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Blog Posts:
    0
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page