Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    colony capitale est aussi un fond d’investissement....on n'a vu..........et ces des fonds D'INVESTISSEMENT!!!!!la pour faire du fric........donc pas compatible

2. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Labrune s'il rachète l'om c'est juste pour faire chier aulas j'ai l'impression et jouer a football manager en réel avec un club.

3. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En général les fonds d'investissements comptent sur autre chose que les résultats du club pour se faire de l'argent, notamment l'immobilier.
    Les clubs qui ont leur stade et des terrains bien placés peuvent être lucratif.

4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais déjà lu un truc du genre la semaine dernière , Labrune et Lucas (doyen )main dans la main , mais on m'a dessuite sorti l'argument Doyen sport ne veux pas racheter........

Labrune servirai de couverture à Lucas......c'est lui qui organise tout ça en douce pour pas être emmerder par la fifa .

Je pense que ça n'a rien à voir avec l'italien , deux projets différents .

5. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette histoire qui sort dans les médias italiens concernant une volonté d'acquisition de l'OM par un consortium d'investisseurs dont l'intermediaire pour cela serait un certain Pablo Dana... Ce dernier étant un banquier (apparemment) et collaborateur de Mr Bee, riche homme d'affaire Thailandais qui devait acheter 48% du Milan AC...

Après comme dit plus haut, cette histoire est peut être distante d'un potentiel rachat de l'OM par Labrune avec l'aide d'un fond d'investissement, mais bon un parallèle peut être fait par déduction.

6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Chat noir, corbeau ! Tsss tsss je te hais !! :lol:

7. fandu01

fandu01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des fonds il y en a a toutes les sauces, ils sont là pour monter une entreprise qui rapporte du fric et dans le foot il faut une sacrée equipe Colony,Qsi,Ds et il y en a de partout, je suis pret a mettre une piece pour dire que tout les gros clubs qui jouent la LDC en ont

8. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bizarre que ce Pablo Dana se soit intéréssé à l'OM depuis janvier sur Twitter. Periode à laquelle on a commencé à parler de plus en plus à un potentiel rachat de l'OM.

Il n'y a pas de fumée sans feu, à mon avis en coulisse il y a bien des négociations qui sont en train de se jouer.

9. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Labrune croit avoir compris comment faire fonctionner le club , je suis sure qu'il ferait le forcing pour reprendre bielsa .
    Perso je ne crois pas qu'il en serait capable même avec des fonds , mais j'arrive à suivre son idée , c'est vrai qu'avec bilesa et un peu plus d'argent , le projet était bandant et la popularité du club avait repris un sacrée coup de boost .

J'espère toujours un vrai actionnaire , pas des fonds ou groupes d'actionnaires , ça finit toujours mal , chaqu'un veut s'en mètre dans la poche.

Dernière édition: 12 Février 2016
  10. Neymar Jr

Neymar Jr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Labrune qu'il se casse une bonne fois pour toute

11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Peut-être que le 10 Sport s'est trompé et que Labrune veut simplement investir dans le naming du stade.

"Stade Labrunodrome"...

:cool::cool::cool:

12. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est le vélodromadaire :)

13. P.J.Fry

Commentaires de blog:
    0
    Doyen c'est déjà un fond d'investissement, ça en ferait deux qui se partageraient le même gâteau. Il faudrait avoir plus de détails pour se faire un avis.

14. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerai bien voir combien de supporters quitteraient le navire si le nouveau big boss était Labrune :lol:

15. fandu01

Commentaires de blog:
    0
    oui pourquoi pas 2, un pour la gestion de l'equipe l'autre pour le stade

16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un groupe d'investisseurs, pas un fond d'investissement, c'est quelque peu différent à mon avis.

17. P.J.Fry

Commentaires de blog:
    0
    Le stade appartient à la mairie qui a cédé les droits d'exploitation à Arema pour 35 ans. Construire un stade serait trop risqué pour un fond d'investissement.

18. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Des investisseurs, qui investissent dans des joueurs et non dans un club. Aucune perspective d'évolution dans la structure du club (cellule de recrutement, cdf...). Ca ne m'emballe pas du tout!

19. fandu01

Commentaires de blog:
    0
    je parle bien pour que le club recup le stade a la mairie car le Gaudin l'ouvre un peu trop a mon gout

20. P.J.Fry

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un qui veut investir beaucoup ne voudra pas partager c'est ça le problème.
    Sinon c'est un investisseur modeste, qu'il soit tout seul ou à plusieurs il voudra un retour sur investissement assuré et c'est là que les problèmes peuvent commencer si Doyen Sport est aussi dans le coup.
    Il faudrait aussi régler le problème avec Arema.

Si c'est un mécène il pourra tout arranger. Si c'est un groupe d'investisseurs ou un fond d'investissement ça fait beaucoup d'argent.

Dernière édition: 12 Février 2016
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page