Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'y crois pas trop à la théorie selon laquelle Labrune serait dans le projet de rachat. C'est le meilleur moyen de faire fuir les supporters et surtout avec la solution préconisé : un fond d'investissement. Je pense que ce n'est pas des investisseurs qui manquent, mais MLD ne se laissera pas berner, elle exigera toutes sortes de garanties avant de vendre à qui que se soit, l'épisode Kachkar est rester ancrer.

2. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le club est déjà complexe, alors je n'imagine même pas, si c'est un groupe d'investisseur qui reprend le club, rien ne sera clair et je crains que se soit pire que ce qu'on a déjà. Perso, j'aimerais avoir un investisseur bien identifié et non un groupe d'investisseurs. Ce qui parait évident, c'est qu'il y a déjà des négociations, après est ce qu'elles aboutirons, on ne sais pas

3. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça se trouve Doyen Sport a trouvé quelqu'un avec son propre réseau, en étant soutenu par Labrune.
    L'italien est aussi dans le coup mais avec un autre groupe d'investisseur, et les deux sont en concurrence.

4. Neymar Jr

Neymar Jr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Info : OM en voie d'être acheté par un groupe de Heritage partners / Paolo Dana a Dubaï selon le Courier dello Sport(It)

5. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ce qui est bien c'est qu'on commence à avoir des rumeurs qui semblent concrètes...

Et ce n'est pas Paolo Dana mais Pablo Dana.

6. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Labrune peut pas racheter l'OM, même pas en rêve, même pas partiellement.

Par contre on le voit avec la valse des "intermédiaires" sortis de nulle part et qui prétendent s'occuper du dossier c'est qu'il y a du fric à se faire sur cette vente.

Je vois bien labrune, qui est malin, trouver lui même des investisseurs (par l'intermédiaire de doyen ou autre) et porter lui même le projet auprès de MLD.

En plus d'une porte de sortie honorable ça lui permettrait de se faire un beau petit paquet de fric. ( si le club est racheté par un tiers il aura droit qu'à ses indémnités de licenciement).

c'est pas si farfelu que ça peut paraitre à première vue.

7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Et ça en parle à l'étranger, c'est pas commun pour nous.

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Labrune / Doyen Sport vs Heritage partners / Paolo Dana euh que choisir :pensif::mrgreen:.

9. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    A voir si l'Equipe ou La Provence commencent à en parler aussi, parce que de leur côté c'est silence radio niveau annonce de potentiels d'investisseurs.

10. fandu01

fandu01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est clair que si c'est Labrune qui porte le dossier en negociant lui meme avec les intermediaires qui seront en concurrence et que le club soit vendu, au moins il pourra repartir l'esprit tranquille sachant qu'il sera déposé a une place dans le groupe LD

11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    J'étais pas tombé loin sur ce coup-là....

12. Neymar Jr

Neymar Jr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Labrune je le voit pas du tout rester à l'OM on l'a tous bien il est lessiver de son aventure Olympienne par contre ce qui reste plausible ce que sa soit Labrune qui recherche des investisseurs c'est peut être sa l'info "surprenante" de Riolo qui dit qu'on aura des surprises

13. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    On le saura cet été à qui le club a été vendu... D'ici là, on va en lire des rumeurs à la con.

14. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ben..... je prends...... , Labrune /lucas pour les contacts precieux de lucas dans le football.:lol:, dès 2 je présice ,si une troisième options apparait ,je change.

15. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Si on est vendus...

16. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    MLD a l'air décidé... J'ai l'impression qu'elle vendra au premier venu contrairement au discours officiel ou officieux (on vendra à des investisseurs capable de mettre des sous bla bla bla)

17. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Elle a aussi besoin de beaucoup d'argent pour son groupe. C'est pour ça que je ne suis pas certain que ça pourra se faire. Par contre, je suis d'accord que le premier qui met les jujubes, il remporte la mise.

18. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    Ca serait quasi suicidaire de continuer à recruter des joueurs en prêt sans OA pour la plupart et de vendre nos joueurs à fort potentiels. Sportivement ce n'est pas tenable.

Sachant que MLD ne compte plus investir dans l'OM, vendre l'OM avant le prochain mercato devient une quasi-obligation maintenant, d'après moi...

19. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Si tu vend pas cet été entre la fin des prêts et les fin de contrat, Labrune va devenir dingo. :lol:

20. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est sûr, mais après le business du sport, c'est quand même quelque chose d'assez particulier étant donné que la plupart des gros investisseurs investissent à perte... Les motivations sont tout autre sic. le Qatar a de gros intérêts en France. Pas sûr que le groupe Dreyfus ait de grands intérêts en France, sinon elle aurait réfléchie peut-être à deux fois avant de donner carte blanche pour une vente.

J'ajoute que je suis persuadé qu'elle a les moyens personnels ou via son groupe de mettre des moyens quasi équivalent au PSG.

Tiens en y réfléchissant, vu la crise financière qui se profile, je me demande qui ou quoi va bien vouloir mettre les jujubes comme tu dis..

Dernière édition: 12 Février 2016
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page