Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Bizare hein !!

en plus que ta la rumeur le président Vincent Labrune pourrait être à la tête d’un projet de rachat de l’OM :lol:

2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Voila encore des saisons merdique en perspective, youpiiiiiiiiiiiiiiiiii.

3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Bon ça c'est fait ! :lol:

4. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprend plus rien , c'est du n'importe quoi ce club.

5. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle veut pas vendre mais elle est à l'écoute d'offres si je comprend bien...

Donc à mon humble avis, il ne doit pas y avoir encore d'offres concrètes sur sa table..

Peut être est-ce un appel d'offre implicite ce communiqué... Même si le titre ne me plait pas trop. Pourquoi ne serait-elle pas à la recherche d'un acheteur pour l'OM si elle a décidé de ne plus mettre un rond dans le club ? C'est un non sens. Au bout d'un moment faudrait qu'elle assume quoi... Qu'elle assume que l'OM c'est devenu un vrai boulet pour elle.

6. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Après est-ce que c'est fait pour faire taire les bruits vu que ça prenait trop d'ampleur?? j'essaie de me rassurer :sorry::lol:

7. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    hahaha et si c'était Vinc qui reprenez l'om :crise:

8. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Non, tu comprend pas. :lol:

9. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Oui du genre qu'il démente une vente

Genre > En transferts, on dit toujours quand ça commence à démentir(le joueur va se casser) C'est pareil pour une vente de l'OM ? :lol:

10. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso, cela ne m'étonne pas trop cette sortie de MLD, je pense que même si le club est en vente, elle ne dira jamais rien de ces intentions réelles. Dans tous les cas, qu'elle le veuille ou pas, elle devra mettre la main à la poche si les résultats ne sont pas conformes aux ambitions. La vente de joueurs ne suffira plus à combler s'il y a réellement des déficits auprès de la DNCG.

11. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    Ce communiqué est quand même bizarre...

Elle dit clairement qu'elle ne cherche pas d'acheteur mais laisse la porte ouverte à d'eventuels investisseurs intéréssé... Mais ça c'est le cas depuis plusieurs années maintenant, ce n'est pas un scoop.

Pourquoi n'assume t-elle en disant qu'elle veut vendre le club mais qu'elle prendra le temps de choisir la meilleur option pour l'OM ? Je crois pas qu'en affaire ça baisserait la valeur du club, au contraire, ça montre clairement ses intentions et qu'elle ne veut pas le faire n'importe comment...

Je suis dégouté quand même...

12. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir elrefay, ou alors une com a la méche folle, il aura bien former son padawan:wink:

13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon ça c'est fait

14. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    "Je ne suis pas à la recherche d’un acheteur pour l’OM. En revanche, je serai attentive à toute initiative qui permettrait d’assurer une stabilité pour le club et pourrait ainsi améliorer ses performances sportives et financières."

Ca veut dire ce que ça veut dire...

15. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    :malade:

16. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    En gros elle est pas contre un boulet qui serait prêt à mettre quelques thunes pour ses beaux yeux, ils rêvent trop avec leur investisseurs en Ligue 1... :lol:

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Putain je le kif trop ce club, c'est encore mieux que Dallas.

Faut pas s'emballer, dans ce milieu tout n'est que langue de bois ou spéculation. faut juger sur les faits et pas faire des plans sur du vent.

18. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    peut être accepterait-elle de vendre seulement genre 40% des parts? et donc de rester majoritaire?? ...

19. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Calmez vous les gars, elle explique juste qu'être un mamadov ou un kachkar ne suffira pas pour acheter le club rien de plus....

Si un mec solide se présente elle vend et elle le dit clairement.

20. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Mdr nicky c'est encore mieux que Dallas. :crise:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page