Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est dommage... Sous Colony Capital à Paris, vers la fin on le savait que le club était en vente, ça a pas empeché l'arrivée des Qataris...

Bonsoir Vada,

Je ne crois pas à l'option Labrune ou alors ça serait quand même une sacré surprise...

2. Neymar Jr

Neymar Jr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le démenti de MLD (ou pas) est arrivé mais par contre "elle" ne dément pas ne pas vouloir vendre le club. Juste qu'elle r"C'est dans cette optique que je travaille avec la direction et ses conseils" (on imagine qu'elle voulait dire conseillers)echerche personne

"C'est dans cette optique que je travaille avec la direction et ses conseils" (on imagine qu'elle voulait dire conseillers)

Si tu lis entre les lignes, on peut penser qu'ELLE ne cherche pas un repreneur mais que la direction et les "conseils" oui.

3. fandu01

fandu01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    elle fait bien comprendre que toutes personne qui parlent d'une vente de l'om sans son accord sont des conneries jusqu'au jour où elle signera..... en somme elle parle dans le vent

4. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0

Je pense qu'on va droit à une vente !! Ce quel dit Margarita est faux ! c'est une histoire pour calmer les médias qui sont de plus en plus proches de ce qu'ont pensé

Bon maintenant si elle dit la vérité , c'est autre chose ( a suivre .. )

5. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir Vada,
    Je ne crois pas à l'option Labrune ou alors ça serait quand même une sacré surprise...[/QUOTE]imagine la méche folle au commande ici et mister doyen sport dans l'ombre, notre Om mort

6. fandu01

fandu01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en général quand elle réagit, c'est que l'on est pas si loin de se qui se prépare dans les couloirs

7. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En faites, le communiqué ne ferme la porte à aucune des solutions, le problème c'est que les supporters pensent trop à une vente cette année et c'est pourquoi ce communiqué fait l'effet d'une bombe. Elle met juste les choses au clair pour ceux qui veulent parler en son nom alors qu'ils ont aucun mandat pour le faire. Je me dis que s'il n'y a pas de vente c'est que MLD est peut être décider à gérer un minimum ce club. Le passé lui a montré qu'il ne fallait faire confiance à personne et qu'il fallait surtout le gérer si elle ne veut pas perdre de l'argent et se retrouver devant la justice. MLD est une redoutable femme d'affaires, donc elle ne se laissera rien passer maintenant.

8. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    ELLE ne cherche pas un repreneur parce que"elle a déjà un repreneur" :lol:

Dernière édition: 12 Février 2016
  9. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je pense aussi , je le dis plus haut :eek:ldmrgreen:

10. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est aussi une hypothèse, il ne faut rien écarter surtout avec MLD.

11. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir JC, il faudrait qu'une personne lui fasse l'amour non stop, jusqu'a qu'elle dise oui oui je vend :cool:

12. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir vada , je t’en prie vas y mdr

Ben voilà , je pense qu'on va rester comme ça
    Si c'est le cas (bonjour pour la suite ) :pensif:

pfffff déjà peur pour le prochain mercato , faut être réaliste si elle vend pas et quel investi plus un rond

préfère pas y pensé sérieux

13. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis marié pour le meilleur et pour le pire, aprés je laisse cela à une personne célibataire :mrgreen:

Dernière édition: 12 Février 2016
  14. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Pas de panique, c'est comme lorsqu'un président réitère sa confiance en son coach, c'est juste de la com' pour pas passer pour une pipe si jamais ya personne qui veut reprendre le club en août prochain.

15. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne panique pas, avec la politique actuelle du club, tout laisse penser que l'on va droit vers une vente, quand personne ne le sait.

16. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est peut être un droite dans la tête d'acariès et autres personnes qui parle trop , il a quant même dit que son marie était plus intelligent quelle .

Enfin moi je lis ça comme ça aussi .

17. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    mouais mouais mouais

Bizarre quand même que Margarita réagi , elle qui était rester calme plus d'un mois

18. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir tout le monde!

Que dire de ce communiqué, pour moi lorsqu'elle dit "je ne cherche pas d'acheteur" c'est une manière de dire "je ne cherche pas à me débarrasser du club", une tournure de com pour ne pas faire passer le message que le club est un boulet pour elle (meme si cela parait évident).
    Ca parait logique que pour ce genre de tractation tant qu'il n'y a rien de concret rien n'est dévoilé.

19. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'à partir de maintenant, soit tout s'emballe concernant une vente, soit toute cette histoire va se tasser pour réapparaitre un beau jour dans un futur plutot lointain...

C'est mon ressenti.

20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Par contre là on est dos au mur, si on est pas vendu avant la fin de la saison on va reprendre l'an prochain avec Mandanda, Lass, Nkoulou, Romao (même si c'est un départ qui semble anecdotique il rend tout de même service), Michy et Nkoudou qui seront vendus si une offre correcte est faite, les retours de prêt d'Isla, Manquillo et Thauvin.

Ca risque d'être très très compliqué pour la saison prochaine.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page