Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je pense qu'on sera vite fixé, mais j'ai la très nette impression que Labrune n'est pas près de lâcher 'son' équipe...

2. guerreiros

guerreiros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c est pour se retrouver avec Labrune à la tête du sportif la situation resterait inchangée. Le club est destiné a être vendu il n y a plus aucunes stratégie ou politique a long terme. On le voit avec l équipe que nous avons cette année.

3. Aprepuy

Aprepuy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans 2 ans c'est la ligue 2 si labrune reste mais qu'il reste il est à 2 doigts de faire assissiner par les supporterss

4. Board13

Board13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars je vais peut être me faire taper dessus mais je pense que si Doyen investit dans le club à hauteur de 40 pour-cent on va dire sachez qu'il serait dans leur intérêt que l'OM ai des résultats, que l'OM joue bien, que le stade soit rempli dans le sens ou pour mieux vendre leur joueurs le club doit être compétitifs. Vous pensez que si Porto n'avaient pas de bon résultats il vendrait aussi bien ?

5. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    J'ai quand même du mal à croire à un bon samaritain qui arrive pose 50M€ sans avoir 100% du club dans sa poche et le tout en laissant Labrune faire joujoux avec sont blés faut arrêter de rêver je pense.

On l'a vu avec Milan ou Nice ce genre d'arrangement ça marche pas, au début ça négocie mais après les autres se rendent bien compte qu'il reverront jamais leur frics et reculent...

En faite c'est comme la copropriété c'est de la merde. :lol:

6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il vendent aussi bien depuis des lustres pour plusieurs raisons, la visibilité, la compétitivité, les clauses, la non obligation de devoir se séparer à la va vite des meilleurs éléments pour combler un déficit etc etc.

Pour l'instant on est encore très loin de tout ça.

7. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je te rassure, tu peux tout de suite oublier le bon samaritain. Les investisseurs vont demander un retour sur leurs investissements.

Et il n'est pas nécessaire d'avoir des parts dans le capital pour investir. Quand Lyon a eu besoin de 25M pour s'acheter Gourcuff, ils ont lancé une obligation qui garantissait aux investisseurs une plus-value sur leur investissement.

8. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Oui, je me doute bien mais bon pour trouver accroche toi.

9. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    L'avantage avec des investisseurs, c'est que lors des mercatos Labrune pourra regarder dans son album Panini les pages qu'il laissait de côté jusqu'à présent..

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça, dans l'hypothèse d'un retrait de sa part dans ce domaine il faudrait qu'il nomme un directeur sportif ou un entraîneur/manageur. Mais en pratique depuis deux saisons ou plus, tout me laisse penser qu'il ne le fera pas.

Dans un contexte économique et sportif plutôt compliqué (ou même l'inverse) c'est plus simple pour lui de faire cavalier seul sur tous les fronts et surtout ça évite les tensions en interne.
    Il a toujours fait ce qu'il a voulu comme il a voulu, et je ne crois pas qu'il souhaite lâcher aussi facilement les rênes de son jouet.

Après faut voir en cas de deal avec Doyen ou autre mais je me répète, je ne le vois pas se mettre volontairement à l'écart de certains secteurs. Quand t'es le boss et que tu as pris la mauvaise habitude de vouloir tout gérer c'est pas si simple de se retirer.

Il n'y aura qu'un nouveau proprio ou MLD pour lui dire de rester assis et de la boucler.

11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si si Doyen sport ils récupèrent un % à la revente des joueurs, faut être lucide il y a qu'eux qui peuvent faire cela dans le secteur sportif.

Par contre comme l'OM sera une vitrine à la Porto ils ne vont pas nous fourguer de la merde en boite

Je suis ^pratiquement sur que c'est Doyen, Nelio Lucas doit surement attendre la décision de la Fifa si il continu sont business comme tel.

Dernière édition: 13 Février 2016
  12. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est pitoyable de voir comment ils se sont approprié notre om... On a juste l impression que Margarita pense au fond d elle: " je mets plus d argent je fais ce que je veux c est mon club et je vous emm....vous ne pouvez pas me virer"

13. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pareil, c'est Doyen Sport qui tient la corde et après la décision de la Fifa ça va vite s’accélérer et on deviendra un mix entre Monaco et Porto.

Et la dernière interview de Nelio va dans ce sens...

14. Board13

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est sûr vu que c'est leur pognon qu'est en jeu !

15. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Façon DS c'est pas pire qu"actuellement et comme tu le souligne ça sera leur pognons en jeu, du coup tu aura des bon joueurs ou des espoirs du football comme Porto ou Monaco.

Et ça pourrait être une bonne transition de 2-3ans avant une nouvelle vente pour un vrai investisseur. Après je suis pas spécialement pour, mais si ça permet de virer tout le monde et Nelio mettra des gars compétent en place.

16. Board13

Commentaires de blog:
    0
    T'aurais un lien stp ?

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et le Nélio connait le foot plus que la plupart des autres fond d'investissement, je dirais pourquoi pas....

18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi aussi .....il a fait virer bielsa car justement il avait les mains et pieds liés pour le mercato car est marcelo qui gérer cela avec ça liste ..voir l episode doria ou labrune ça le demangeais tellement de faire son petit mercato a lui que ça fini en pugilat ....llabrune adore ça

19. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    J'ai plus le lien, certains doivent l'avoir.

En gros pas intéresser par l'achat de l'OM pour le moment, mais il pourrait très bien acheter un club que ce soit l'Atlético ou encore Porto en cas de contre décision dans le dossier Fifa

Après c'est aussi une pique à la Fifa, mais bon. Après cela à peut être aucun rapport mais Nelio était présent au Velodrome contre Paris et c'est pas la première fois me semble.

20. Board13

Commentaires de blog:
    0
    Les gars Labrune avec et sans argents je sais pas si c'est le même ''directeur sportif''

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page