Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Marv, Feb 3, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Board13

Board13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Quelqu'un aurait la liste des joueurs de doyen svp ?

2. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  3. Nas'

Nas' Guest

Blog Posts:
    0
    En même temps, elle raison.

Ça va sans doute vous faire mal de le reconnaître, mais un club droit s'auto financer.
    Je préfère que l'actionnaire se dise je ne met pas un rond, débrouiller vous pour vous auto financer, que de quelqu'un qui met de l'argent à tout va.

C'est d'ailleurs la où je ne rejoint pas Ebola (si je peut me permettre de contredire ;)).
    Lorsqu'il dot que Labrune n'a pas de projet, mis à part faire des plus values, moi je pense aux contraire que son projet est viable. Supposons que l'ont sois en LDC nous n'avons pas besoin de vendre donc nous pouvons nous auto financer (après tu es plus caler que moi dans les chiffre, il se peut que je me trompe), et si nous n'y somme pas nous avons des valeur sur comme Michy Nkoudou qui peuvent bouger le déficit. Après peut être sur plusieurs participation à la Ldc peuvent nous éviter tout déficit

4. Nas'

Nas' Guest

Blog Posts:
    0
  5. BigBenZ

Blog Posts:
    0

Je suis d'accord avec toi sur le fait de devoir s'autofinancer. Maintenant le problème de Labrune c'est qu'il n'y a pas vraiment de projet. Ca change tout le temps. Un temps c'était acheter les meilleurs jeunes français, maintenant c'est les prêts et Doyen Sport.

Bref, je pense que le projet n'est pas bon. Toujours aucune formation, aucune cellule de recrutement digne de ce nom, pas de vision a long terme ....

6. fandu01

fandu01 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Comment se faire du fric sachant que le stade n'appartient meme pas au club pour organiser des evennements tiers, que l'on a que certains "Shop OM" pour réussir a vendre 3 4 maillots alors que bientot les maillots parisiens se vendront comme des ptits pains autour de marseille meme et sur la planete entiere ce qui n'est pas notre cas .....

7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pourquoi que Falcao ? :mrgreen:

8. Nas'

Nas' Guest

Blog Posts:
    0
    Enfaite je ne suis pas trop d'accord, pour les prêt cela a été fait en urgence en fin de mercato.
    Mais ce n'est pas forcément une mauvaise idée, je vais m'expliquer.

Cela nous a permis d'avoir de bon joueur à moindre coût, après manque de chance, (on peux aussi dire qu'on a la chance de ne pas les avoir acheté aussi), la moitié sont des flop total.

Après nous parlons beaucoup de Doyen Sport, à juste titre, mais Parmis les joueurs combien sont dans les écuries doyen sport ? S'il peuvent nous permettre de vendre nos joueurs plus chère, honnêtement je ne cacherai pas dessus.

Après concernant le projet, je comprend tout à fait ce que tu veux dire, je suis partiellement d'accord sur tout point.
    Cependant en poussant la réflexion un peu plus loin (attention BB je n'ai pas dis que tu n'a pas réfléchi, je veux simplement dire en y pensant en employant un mot plus accrocheur :mrgreen:), le projet y était, recruter Payet Thauvin Imbula Mendy Lemina, cette saison nous avons pris Nkoudou Sarr,tenté Kanté et BY donc forcément le projet est la, dans le même temps nous avons aussi pris Rekik donc nous avons plus ou moins "l'avenir devant nous".

Après le départ de Bielsa lui a mis dans une situation d'urgence et il a mal géré la fin.

J'attendrai le prochain mercato pour voir comment il gère

9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Blog Posts:
    0
    Dans la mesure où le club ne s'est qualifié qu'une seule fois pour la LDC depuis sa présidence j'émets quelques réserves sur le sujet.
    Maintenant même en terminant troisième t'es pas certain de pouvoir y participer, ce qui te bride au niveau budget et mercato.

Alors bon, vu les difficultés rencontrées ces dernières saisons pour arriver à cet objectif il serait peut être temps qu'il change de stratégie, et surtout qu'il s'y tienne au moins à moyen terme.

10. jawax

jawax Bonjour

Blog Posts:
    0

Mohamed Bouhafsi
    ‏@mohamedbouhafsi
    2 hil y a 2 heures Mohamed Bouhafsi a retweeté Bailly
    Un communiqué qui ne change rien à la situation du club ! L'#OM est à vendre mais il faut vendre dans la sérénité !

11. CKhris

CKhris Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    je suis d'accord avec toi mais entre temps les anglais ce sont invité a la fete et les jeune espoir francais qui pourrais avoir le niveau le prix aug vite on a pue le voir avec kanté le budget avec les anglais doit etre important ou etre malin comme avec n'koudou et sarr ;

difficile mais pas impossible le proget il est la jeune a fort potentiel( nkoudou , sarr,manquillo,rekik,silva ) + joueurs experimenté pour encadrer (isla , rolando , diarra , pele , diaby )

12. fandu01

Blog Posts:
    0
    S'il y a bien une chose qu'il faut faire, c'est de se dire d'etre qualifié en LDC pour se permettre de recruter car si on ne se qualifie pas on se retrouve encore une fois dans la merde, regardez ce que les club britanniques font eux recrutent sans le fric venu de la LDC grace a leur droit TV partagé pour tout les clubs de la PL et cela leur permet d'ailleurs d'avoir de magnifiques Pelouses

ils font en sorte de fonctionner sans compter sur l'argent de la LDC, tout le contraire de nous, nous on pleur pour la LDC et vu que l'on est pas qualifier, on se met a genou à pleurer .....il faut nous trouver un system de fonctionnement que l'on puisse vivre r et non survivre a pouvoir recruter meme avec un Fond d'investissement derrière a nous soutenir coté recrutement pour se permettre d'etre dans le TOP 3 ce qui n'est pas une mince affaire

13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Blog Posts:
    0
    En gros rien de nouveau, simple question d'interprétation de la situation et du communiqué d'MLD.
    Mais je pense plus ou moins pareil.

14. jawax

jawax Bonjour

Blog Posts:
    0
    En gros le démentis c'est du vent tout simplement

15. fandu01

Blog Posts:
    0
    oui elle dit juste comme je l'ai ecris hier soir, que tant qu'elle n'aura pas signé la vente, le club ne sera pas vendu bon ok on est d'accord mais elle est tres ouverte a ce que des intermédiaires deposent des dossiers sur le bureau .....

16. BigBenZ

Blog Posts:
    0
    Nous sommes d'accord sur les grandes lignes, mais la formation ? La cellule de recrutement ?

Apres pour Bielsa, j'ai des doutes encore sur son départ. Mais j'ai plus l'impression qu'il ai été poussé dehors.

17. Board13

Blog Posts:
    0
  18. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Blog Posts:
    0
    Un avocat Italien basé entre autre à Dubai. Il à déjà fait le lien entre Bee et Milan ou encore le fc Valence et son nouveau proprio...

20. Board13

Blog Posts:
    0
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page