Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. squalle

squalle Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yep ! La tribu de dana rachèterai l'om !

2. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    http://www.repubblica.it/sport/calc...0/news/problemi_attacco_mihajlovic-133135937/

"EX MEDIATORE MR. BEE VERSO ACQUISTO MARSIGLIA - Intanto è notizia di oggi che Pablo Dana, il banchiere italiano di Dubai della Heritage and Partners, ha raccolto una cordata di finanziatori per acquisire la maggioranza dell'Olympique Marsiglia. Dana è stato il mediatore iniziale tra il thailandese Bee Taechaubol e Fininvest per la trattativa sul passaggio del 48% delle azioni del Milan."

3. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Doyen Sport investit dans l'OM, Labrune va devenir le patin de Nelio Lucas. Ça serait un investissement risqué pour Doyen, ils sont obligés de garder la main, nommer l'entraineur, faire le recrutement. En voyant le bilan sportif et financier de Labrune, jamais de la vie ils lui laissent leur argent dans les main.
    Les finances ne sont pas saines, on l'a vu dans le bilan 2014/2015. Il a juste fait comme tout le monde, tabler sur une qualification en ligue des champions pour tout résoudre. Chaque saison c'est les actifs qui partent pour limiter la casse.
    Impossible qu'ils le laissent faire. Le seul avantage c'est qu'il connait l'OM.

Ensuite pour ce qui est de la stratégie de Doyen, ils se sont fait de l'argent sur les TPO (tierces propriétés), ça sera plus possible car la FIFA est en train de l'interdire. La seule manière de se faire de l'argent ça sera sur les commissions en se faisant de l'argent sur les transferts, mais concernant des joueurs qui sont gérés par des agents avec lesquels ils travaillent.
    L'entraineur aura les mains liées, il devra faire attention aux joueurs gérés par Doyen. Ils auront interêt à ce que ça bouge chaque saison.

Pour la formation ça sera pareil. Signe avec Doyen et tu joues en équipe première.
    La cellule de recrutement passe au second plan.

Il vaut mieux espérer une vente à quelqu'un d'un minimum serieux.

4. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    "Dans les tuyaux depuis un moment, c'est bien le milliardaire thaïlandais Bee Taechaubol qui va injecter l'argent avec notamment le soutien du fonds d'investissements Doyen Sport. Vendredi, un communiqué commun de la holding de Berlusconi Fininvest et de l'homme d'affaire asiatique annoncait l'ouverture de huit semaines de négociations qui devraient déboucher sur un accord final. L'objectif est clairement affiché. «Berlusconi, qui restera président, et Taechaubol vont travailler ensemble sur un projet économique et sportif ambitieux pour ramener Milan au plus haut niveau du football italien et international». Cette «hypothèse d'accord» vise un rachat de 48% des parts du Milan AC par le directeur général du groupe capital-investissement Thai Prime. La part majoritaire resterait donc aux mains de l'ancien président du Conseil italien. Les premières estimations de la presse transalpine évoquent une transaction comprise entre 450 et 470 millions."

extrait de:http://sport24.lefigaro.fr/football...ord-proche-d-etre-trouve-pour-la-vente-753831

tout coïncide...Doyen sport, dana, bee...

5. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Donc d'après moi, Doyen est entrée dans à l'om en début de saison pour commencer le travail et monsieur Bee arriverait en fin de saison avec la totalité des parts de l'om, il travaillerait donc avec doyen...

et Pablo Dana sert donc d'intermédiaire entre Monsieur Bee et l'om pour l'achat .

6. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    c'est fiable ça ? et sa fortune est estimée a combien ? :pensif:

7. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    Bee + Doyen et ses réseaux, c'est bon ou pas alors ? parce que j'ai pas envie qu'on devienne comme Monaco moi...

8. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. squalle

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je pense depuis un certain temps.
    Je voit mal Doyen rendre service à l'om sur le recruteme't s'ils n'ont pas d'autres intérêts.
    En tout cas, MLD qui parle pour calmer les choses..... ça marche vachement ! :lol:

10. squalle

Commentaires de blog:
    0
  11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est moi ou les journaux sportif étranger sont plus informé sur l'avenir de l'OM ?.

12. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    il n'apparait pas dans les 500 fortunes du monde...

et:

"
    Le consortium de Mr. Bee devait acheter 48% des parts du Milan AC, mais n'a pas réussi à réunir les 480 millions d'euros nécessaires. Depuis, les éloges et les promesses de grandes choses ont laissé place au scepticisme et à la méfiance.
    Selon Forbes, les revenus annuels de la famille Taechaubol n'excèdent pas les 100 millions de dollars (91 millions d'euros) annuels et le deal milanais s'appuyait énormément sur la capacité de Bee à rallier à sa cause des investisseurs chinois. Il n'y serait, selon toute vraisemblance, pas parvenu. Et Milan a toujours autant besoin de cash."

:lol::lol:

13. Neymar Jr

Neymar Jr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 13 Février 2016
  14. Board13

Board13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après on peut rêver en pensant que les investisseur de Dana sont finalement de Dubaï vu qu'il réside la bas !

15. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0

:shock::angry:

16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ça n'engage que moi mais si cette histoire est avérée, le groupe Dana/Bee/Doyen me fait plus flipper qu'autre chose...

17. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    :lol::lol:

Non mais attends, il ne serait pas seul investisseur apparemment, monsieur bee arriverait et d'autres investisseurs amenés par Dana seraient aussi de la partie.

"On parle depuis quelques jours d'un possible tour de table pour acheter l'Olympique de Marseille, organisé par Pablo Dana, un banquier italien installé à Dubai.

Lors de l'été 2015, il avait conseillé Mr Bee Taechaubol, l'homme d'affaire thailandais en discussion avec Berlusconi pour le rachat de 48% du Milan en échange de 480 M€. Mais il avait disparu de la circulation suite à un tweet (photo) de très mauvais gout où il avait traité les tifosi de l'Inter de "rats" (il est tifosi déclaré du Milan). Ce qui avait fortement déplu à Mr Bee.

Le fait est qu'aujourd'hui, 8 mois après l'annonce officielle de l'accord, Mr Bee n'a toujours pas pris possession des 48% du Milan, et ce pour une raison toute simple: il n'a pas les M€ 480 et n'arrive pas à trouver d'autres investisseurs pour l'accompagner.

Hypothèse de réflexion: à l'origine, dans le groupe d'investisseurs qui devaient etre avec Mr Bee, il n'y aurait pas par hasard ceux amenés par Dana, qui une fois écarté, auraient eux aussi renoncé. Donc l'affaire Milan capote et les investisseurs de Dana sont ceux qui aujourd'hui réfléchissent avec lui à l'idée OM?
    Je n'affirme rien, je réfléchis à voix haute [​IMG]"

Donc Bee n'y serait même pas du tout mais simplement les investisseurs travaillant avec Dana .

18. fandu01

fandu01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok Doyen sports est une option, sont tres amis avec le VLB mais je prefererais que les nouvelles options du genre la Chine qui investit en mass en vu de la CDM 2026 voir que les States s'y interessent aussi de plus en plus depuis que la MLS est de plus en plus vu dans le monde aussi mais sil y avait un choix a faire je me tournerais vers la Chine plutot que ceux du "petroles" dont leur avenir est remise en jeu, qui va se jouer geo-strategiquement parlant en politique durant ce siecle avec les nouvelles techno qui commencent de plus en plus a lacher le monde du "petrole" pour les nouvelles techno et on en voit deja les debuts avec les constructeurs "auto" concernant l'avenir.....

Concernant le Dana ça en parlais sur reppublica hier mais ici aussi http://lanuovaferrara.gelocal.it/sp...-ferrarese-dana-verso-il-marsiglia-1.12950278

Dernière édition: 13 Février 2016
  19. squalle

Commentaires de blog:
    0
    Sinon, quelqu'un a le numéros de Kashcar ?

20. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    j'espère juste que c'est du costaud !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page