Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
  2. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cest mon avis après wait and see

3. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cadeau:

1. Centre Pénitencier

[COLOR=#878787 !important]Prison[/COLOR]

Adresse : 1 Allée des Thuyas, 94260 Fresnes

Téléphone :01 49 84 38 00

4. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors c'est Philippe Dana qui va racheter le club ! Les vrais comprendront :cool:

5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Excellent! Quand tu regardais ça le dimanche en fin de journée dans ta tête tu te disais ça y est, demain école...

Du coup là j'ai envie de me frapper un bon bip bip des familles :lol:

6. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Doyen Sports putain.
    Avec eux, soit on perd toute identité, soit dans 3 ans on est en L2.
    Joie.

7. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
  8. squalle

squalle Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez de dire qu'on va perdre notre identité avec un tel ou un tel.... vous racontez n'importe quoi. Ce qui fait l'âme d'un club, c'est les supporters dans le stade. Si paris à perdu son identité c'est parce qu'ils ont dissous les groupes.

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'identité dans l'état d'esprit serait d'avoir des joueurs 100 % pur jus Marseillais , cette façon de voir n'a aucun sens avec l'équipe actuel et à venir si le club est vendu..... sauf pour l'identité de jeu qui reste universelle.

Personnellement je préfère le spectacle aux obligation de titre ce n'est pas qu'une fin en soi.... qui serait prêt à suivre le modèle de Bilbao qui eux ont une vrai identité proche du peuple Basque sachant qu'il ne gagne pratiquement aucun titre à parti du moment ou il y a du jeu alléchant des buts cela ma dérangerait pas de tout.

Dernière édition: 13 Février 2016
  10. Fethiom

Fethiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais jcomprend pk vous critiquer doyen sport qui a un réseau de grand joueur comme mendes et si il nou aide a trouver un investisseur et qu'en plus celui ci utilisé les réseau de doyen sport pour acheter de grand joueur je signe tout de suite ! Regardez latletico Madrid c'est costaud , porto c'est pas mal et sont toujours en Ldc .vous préférez rester avec mld peut être ? On pourra pas descendre plus bas donc je prend ! Si on a rien que l effectif du milan inter atletico ou même porto on serai 2 eme tranquillement en ligue 1 .

11. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    tu te contenterai d'une eternelle 2eme place derriere le Qatar alors ? putain l'ambition ! :shock:

12. Fethiom

Commentaires de blog:
    0
    jte parle a l'instant t , au lieu d'être dans le ventre mou comme actuellement , on serai 2ème et peute être qu'on aurait battu qsg dimanche dernier .

13. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Ouaip entre la peste et le choléra quoi ! :cool:

14. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    c'est ce "peut-etre" qui m'emmerde depuis 19 ans (pas uniquement pour battre le Qatar depuis 2011, mais pour des titres quasiment chaque année, des grands joueurs, etc...)

15. Fethiom

Commentaires de blog:
    0
    bah pk on gagnerai pas de titre avec eux ??? Vous lisez l'avenir ou quoi

16. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    si on devient comme Monaco, on ramassera encore et tjrs les miettes du Qatar, c'est a dire : rien... depuis qu'ils sont revenus en L1, ils ont gagné quelque chose malgré des Falcao, James, etc... ? non...

17. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Monaco leur manque une des choses qui me semble important dans le foot la passion autour du club.

18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas aller trop vite non plus, si dans un premier temps ça peut nous assurer d'être régulièrement en LDC et entre temps nous aider à pécho l'europa league je dis pas non aussi.
    On doit rester lucide, pour rivaliser avec le psg y a pas 36 solutions, ou t'injectes des centaines de millions et avec le fpf et la fiscalité y a un frein, ou bien si les moyens ne sont pas les mêmes tu développes le club à tous les niveaux.

Faut voir la ligne directrice sur le plan sportif...

19. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Si l'OM marque 90 buts et termine à 1 pts du PSG oui je m'en contenterai :mrgreen:.

20. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    dans tous les cas, il faut quelqu'un qui ne pense pas qu'a sa gueule comme MLD, ni un fond comme Doyen qui va nous ramener des bons joueurs, pour les faire partir très cher l'année suivante...

par contre où on se rejoind tous, c'est qu'il faut developper le CDF et en tirer le maximum, les former de A à Z (et non pas comme ils le sont actuellement, parce que pour 90% d'entre eux, ils n'ont meme pas le niveau CFA...) ! ceux qui sont en place sont a l'image de la direction et du niveau qui regne a l'OM en ce moment...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page