Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    et me concernant, je dis plus rien parce que ça par en pistache totale cette vente, AL Walid (fake & out), Jack Ma (fake), Dana qui s'amuse, VLB & Doyen (le cauchemar), Phil de la Provence qui est de retour, etc... :lol:

2. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Saber Khalifa de l'exclu, Phil de la Provence est de retour ? :shock:

3. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je pense vraiment qu'il que les deux solutions que j'ai cité pour réellement pouvoir jouer dans la meme cour que le psg , faire la ldc tout les ans c'est bien mais sa n'apporte aucun trophée...

4. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
  5. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Complètement d'accord, mais ça me paraît bien compliqué d'avoir une fortune comparable au PSG. C'est plus qu'exceptionnel ce qui leur est arrivé.

Par contre, on peut avoir la qualité de Benfica, de Porto, de Naples ou autres et faire plus que les inquiéter en championnat. C'est mon sentiment.

Le PSG survole la Ligue 1 mais ne mettrait pas l'écart qu'il met actuellement à ces bétonneurs monégasques si l'OM avait un Higuaín en attaque et des joueurs de qualité sur toutes les lignes.

"Je suis un privilégié", dit-il. :bravo:

Dernière édition: 14 Février 2016
  6. Fethiom

Fethiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pk dana se fouterais de nous ? Quel intérêt franchement? Un banquier italien qui vis a dubai quel intérêt sérieu Peut être que la vente est déjà acte via son aide .....

7. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    c'est certains que sa serait deja mieux que se que l'ont a a l'heure actuelle mais bon rester dans l'ombre du psg franchement sa me...tue ! ont la deja fait pendant 10ans avec lyon...

8. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il voit qu'on parle de lui, ça l'amuse peut être, il avait déjà insulté des fans de l'Inter sur twitter, il est quand même assez étrange.

On verra bien

9. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    si c'etait le cas il s'afficherais pas sur les reseaux sociaux de la sorte...

10. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça se trouve, la place de DG à été laissé libre pour Dana,il devait pas être le DG du Milan si ça s était fait? Je déconne mais ce mec est drôlement chelou... A part jouer avec nous pour se marrer... Je le vois pas dans l histoire d une vente avec nous... Mais il se marre.

11. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je vois que tu as mis mon petit montage en photo de profil ça fait plaisir :cool::cool::cool:

12. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Il sert d’intermédiaire, comme il a fait au tout début des négociations avec Valence et pour Milan.

Il a peut-être simplement abusé sur le ricard en début d'après midi

13. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous et la bonne fête de St-valentin !

Moi j essaie d'y croire , si pas ! Madame Margarita n'aurait pas sorti du silence.
    je pense qui ce passe quelque chose en coulisse , si Margarita a donné son avis c'est surement à cause des Médias " pour ne pas capoter le bizness "

Enfin c'est ce que je pense , bon maintenant si Margarita disait vrai , ben bonne chance pour la suite .

Bon dimanche à tous

14. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    2 jours de ricard alors... Non mais ça me fait penser à l autre gugusse poulmaire avec ses investisseurs. .. La Dana joue juste avec nous car il pensait pas que ça prendrait de l ampleur. Mais je vois mal un intermédiaire faire ça. .. c est trop gros. J attend un démenti ou un truc du club.

15. squalle

squalle Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Salut mon poto... ça va ? ? De toute façon si on est pas repris cet été, on est mort. On ira pas cette saison en LDC et pour l Europa, ça va être compliqué...Qui voudra venir chez nous ? Personne et tout le monde voudra partir.

17. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec Valence ? Sans vouloir te contredire, c'est Jorge Mendes qui tient les transferts là-bas, pas Doyen.

18. fandu01

fandu01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dirais qu'il peut se permettre de jouer sachant qu'il n'est pas concerné, il est là juste pour rapproché des possibles investisseurs et la proprio rien de plus donc une fois que le dossier est deposé sur le bureau de la blonde dans l'hypothese, lui il repart s'occuper de son busyness dc il n'y a pas de quoi s'en inquieter qu'il joue avec "Marseille" car pendant ce temp que l'on parle de lui, les nego se font dans les couloirs du club sans etre emmerdé par nous et les média vu que l'on est tourné vers lui

Dernière édition: 14 Février 2016
  19. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Le rachat on en parle depuis un mois, que ce soit médias TV ou médias Journal, et elle sort du silence qu'aujourd'hui ? quand un journal italien sort une info jusque là inconnu...

20. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page