Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Dana vient de follow mathoux, roustan, riolo et Raphael raymond.

les mecs, je sent qu'on va pas tarder à avoir des infos de journaleux français...

2. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Enfin... N'attends pas trop longtemps non plus... Il y en a qui sont morts comme ça :wink:

3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Question à la con, il parle français le gus?

4. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    ....oui...

5. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    slt les collègues ! il a suivi Matoux et compagnie ? :shock: il joue à quoi sérieux ? sinon regardez ce qu'a posté celui-ci, ça mérite reflexion je pense non ?

Shavinz// ‏@ShavinzCS 1 h Aucun info juste une interrogation.. [​IMG] [​IMG] #venteOM #teamOM #OM @pablovdana

il suit les comptes de l'OM ce Dana, mais avant ça, il suivait un certain Hamdan bin Mohammed... qui n'est autre que le fils et l'hériter du grand Cheikh Mohammed ben Rachid Al-Maktoum la bas !!! ça a un lien ou pas avec les investisseurs qu'il cherchait à reunir déjà pour Milan et peut-etre maintenant pour l'OM ? :pensif: sa fortune perso serait de 3 milliards d'€ (2eme prince héritier le plus riche du monde, et c'est sans compter tout ce qu'il y a à coté je pense ! :shock:)

6. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    De plus il suit les comptes de l'om depuis le 13 décembre ;) donc c'est pas pour s'amuser avec nous...et puis de toute façon je verrais pas à quoi ça lui servirait, le type doit avoir plus de 50 piges, banquier, il a surement pas que ça à foutre de faire du buzz...

7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Comment le sais tu? Je demande parce que je vois pas trop l'intérêt de relayer des trucs sur Roustan, Riolo toussa toussa s'il pipe pas un mot de français.

Au plus ça va au moins je la trouve crédible cette histoire. J'ai pas envie de me bercer d'illusions à cause de 3 tweets à la con et d'une photo ac une bouteille de jaune...

8. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    ouais comme tu dis, je pense qu'il a passé l'age de faire du troll, du buzz, c'est pas son but... mais on pourrait pas avoir un indice ? un truc qui nous mettrait sur la voie ? :pensif:

mais putain s'il nous ramene ce genre d'investisseurs, ce serait aussi puissant que QSI (voire plus), et nous, avec la ferveur, la passion, le vécu, l'histoire du club, cette ville qui pue le foot à chaque coin de rue, ça peut donner un résultat 100x meilleur qu'a Paris ! :shock:

9. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

comment je le sais?? parce qu'il a tweeté en français ^^

Bon après il s'est peut-être juste servit d'un traducteur

sinon je ne pense pas qu'il follow les comptes des journaleux français pour reporter leur tweets mais plutôt pour leur filer des infos pour que eux les relais, enfin c'est comme ça que je verrais ça...

10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas moyen de lui poser la question ? :mrgreen: dommage que Clio ne travaille plus pour le phocéen :lol:[​IMG]

11. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    Clio, pouvoir de persuasion :

:mrgreen:

12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;xh986CaDy5o]https://www.youtube.com/watch?v=xh986CaDy5o[/video]:lol:

13. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Il sait parler français Dana...

14. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    sacré Aldo :crise:

15. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bizarre qu'aucun journaliste FR n'est repris l'infos du journal Italien.

16. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
  17. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ptdr ....tu débarques avec un méga scoop et tu nous demandes si on déjà posté ça :) , good job

Apparemment c'est pas tout le club , mais la majorité du club , ça laisserait les dreyfus avec quelques part pour le gamin.

Dernière édition: 15 Février 2016
  18. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    go sur google trad :mrgreen:

19. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Ils parlent de Dana, que Milan ça coince, et qu'il pourrait entré dans le monde du football avec/grâce à l'OM, que c'est bientôt la fin de l'ère Labrune, et qu'une offre allait bientôt être transmise..

20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On veut des noms !!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page