[Monde] Football AMSUD + Mexique

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par Mac'sous, 19 Juillet 2012.

1. Tsuki-Yomi

Tsuki-Yomi De la cuna hasta el cajón

Commentaires de blog:
    0
    Independiente a refusé une offre de 6.5 millions d'euros pour Benitez. Les représentants de Galatasaray qui ont voyagé en Argentine y restent jusqu'à dimanche.

2. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pour Gignac Le triplé, la chanson et tout et tout :wink:

[video=youtube;ZBh9rmkp_4M]https://www.youtube.com/watch?v=ZBh9rmkp_4M[/video]

3. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Coucou me revoilou avec un superbe but de APG qui ne permet pas aux tigres de gagner mais quel beau but

[video]http://vod.aka.oss1.performgroup.com/ePlayer2/20160214/l09vb6w5cjwp1kauznb8q89d2_484000.mp4[/video]

4. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Bon , l'Indep ne commence pas trop mal , une courte victoire et un nul.

Je ne comprends plus rien avec ce championnat , pourquoi deux groupes de 15?

On voudrait affaiblir le championnat que l'on s'y prendrait pas autrement...

5. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    APG persiste et signe encore un goal mais devra se satsfaire d'un nul 2/2 contre Queretaro

[video=youtube;ZAiglMepgcY]https://www.youtube.com/watch?v=ZAiglMepgcY[/video]

6. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Je me suis endormi à zéeo à zéro , la fatigue , déçu du résultat d'autant plus que l'indep menait au score...

7. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    André-Pierre Gignac a encore inscrit un but magnifique lors de la victoire des Tigres face à Club América (4-1).
    Contrôle pied gauche, crochet pied droit, enroulé, lucarne...Coupe et célébration dragon ball :lol:

[video]http://vod.aka.oss1.performgroup.com/ePlayer2/20160228/15ywzjces1oep1nephs8zlwmap_484000.mp4[/video]

Dernière édition par un modérateur: 28 Février 2016
  8. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Il laissera une belle empreinte de son passage dans ce club :bravo:

9. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Gignacator une vraie machine ..........:lol:

10. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
  11. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Il est sur la dynamique de sa dernière saison à l'OM. Un régal. Je suis content de le voir s'éclater comme ça.

12. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça il continue sur son pic de forme démarré à l'OM. Et il n'est pas le seul ex-olympien de la saison passée dans son cas.

13. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Le Racing Club qui bat Boca Juniors (1-0) :beurk:

J'espère que l'Indep va se relancer cette nuit à River Plate...

Mais l'équipe qui a le vent en poupe c'est Rosario Central , l'équipe de Coudet fait encore un bon début de saison , une saison partiellement réussie car ils ont déjà remporté le Clàsico Rosarino le doyen des derbys argentins) devant Newells Old Boys.

Même si ils ont connu deux petits "couacs" en championnat devant River Plate(3-3) et en Copa Libertadores à domicile devant le Nacional Montevideo (1-1) égalisant à la dernière minute sur pénalty par Larrondo que les suiveurs du calcio connaissent bien. Mais ce n'était que justice tant Rosario a dominé le match.

River lui s'est imposé en Copa Libertadores en bon tenant du titre (4-0).

Un début plus que poussif pour les hommes de Gallardo et une belle occasions pour notre Independiente de frapper un grand coup et de lancer cette saison. Histoire d'oublier l'égalisation sur la fin de Lisandro Lopez...

14. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Triste défaite sur la fin.

Deux fois que je regarde l'Indep cette saison et deux buts en fin de match.

Le syndrome Chat noir Mac Sous? :angry:

J'arrive pas à dormir et je pars tafer dans trois heures , le foot rend fou...

15. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le Boca qui vire son entraineur Rodolfo Arruabarrena, Dite moi ça traine pas !!!!

16. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
  17. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Vainqueur du doublé coupe championnat et viré au bout de 5 journées ! Cela cache autre chose.

Pour Bielsa j'ai du mal à l'imaginer à Boca...

18. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Pareil, c'est pas trop le style.

Je crois que c'etait surtout parti des declarations/souhaits de Tevez plus qu'autre chose, puis y avait eu une rencontre avec les dirigeants.

Mais bon, vu le temps que Bielsa prend pour se decider, ca veut juste dire qu'ils ont couvert 1.5% du processus :lol:

19. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce que j'ai avoir là dedans moi? :langue:

20. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Quoi? J'ai le droit de penser que tu n'es pas allé voir Le Havre-Créteil...:mrgreen:

Partager cette page