1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

La NHL

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par patateom, 28 Août 2007.

  1. patateom

    patateom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je cree ce nouveau topic pour les fans de la ligue nationale de hockey.
    Si vous voulez parler des Crosby, Lecavalier, Brodeur etc... ce topic est pour vous!!
     
  2. patateom

    patateom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    salut moi c est Damien, le createur du topic, je suis fan des senateurs d Ottawa, finalistes de la derniere stanley cup, jai vecu un an la bas, g vu des matches bien sur, en ce moment c est la periode des transferts, la saison ne reprend qu en octobre, venez presenter votre equipe favorite!!
     
  3. Ultras spirit

    Ultras spirit Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je trouve cela original; un fan de hockey; moi la stanley cup, je connai pas trop, a part dans les jeux video.
    Par contre voir un match en vrai, ca doit etre carrement sympa...;)
     
  4. foune

    foune membré

    Commentaires de blog:
    0
    Les duccckkkkkkssssss!!!!!!!!!!!!!!!!


    Grace aux petits champions 1, 2 et 3 ^^^^

    Allez gordon!!!! :p:p:p
     
  5. patateom

    patateom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    ouii bravo aux ducks ils ont fait des supers play off cette annee, eliminer vancouver detroit et ottawa en finale, c etait pas si simple, bon Ottawa c etait pas mal aussi, pittsburg, new jersey et buffalo fallait se les farcir!! il y a eu une belle finale, j avais l air con de suivre les matches au milieu de la nuit vu ke je suis rentre avant le debut des finales, mais sinon il parait que l ambiance a ottawa dapres mes potes canadiens etait enorme!
     
  6. Sapinou

    Sapinou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    l'Avalanche du Colorado, anciens Nordiques.... :'(
     
  7. patateom

    patateom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c est cool de voir qu il y a des fans de hockey!!ca fait plaisir, au fait j ai recu aujourdui mon maillot de daniel alfredsson de ottawa, magnifique!! au fait vous jouez a nhl 07?
     
  8. Sapinou

    Sapinou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    non, pas eu l'occaze, pour le maillot moi le seul que j'ai jamais eu c'est clui de Scott Stevens:cool::cool::cool:
     
  9. JPDUMIDI

    JPDUMIDI Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'aimais bien regarder la NHL et surtout un petit faible pour les avalanches
    Patrick Roy peut etre le meilleur gardien et Joe Sakic le capitaine
     
  10. patateom

    patateom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    la saison repart bientot...quels sont vos favoris??

    pour ma part bien que je supporte les Sens de Ottawa, je mettrai bien une piece sur les Penguins de Pittsburgh ou les Sharks de San Jose.... et vous?
     
  11. perceval

    perceval Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    ce soir il y a un grand match justement,le canadien de montréal contre les sénateurs d'ottawa.Celà va être énorme.

    Étant à montréal je prend pour le canadien bien sûre et surtout je regrete l'époque de la rivalitée canadien de montréal et nordique de québec qui rapelle un peut la rivalité OM- PSG , que de bons souvenirs.

    DERNIÈRE HEURE hé. oui les sénateurs ont gagner 2 à 1 face au canadiens ce soir .

    Si cela t'interresse pour les scores et states va à www.nhl.com

    Le site de la LNH est en anglais seulement bien évidement :roll: Car nous sommes juste 7 millions à parler francais en amérique ,misère.

    Salut Damien.
     
    Dernière édition: 23 Septembre 2007
  12. patateom

    patateom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bien note perceval! moi aussi j ai habite au canada l an dernier, mais vivant a Ottawa, je suis pour eux!sinon j ai pu voir le resultat sur www.rds.ca, la chaine francophone de sport au canada! Go Sens Go !! tu reste jusqu a quand a Montreal?
     
  13. perceval

    perceval Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis née au québec,mon père est marseillais et ma mère québecoise.Je suis allez à marseille plusieurs fois voir la famille et je suis allé au vélodrome 3 fois dans ma vie et je peut te dire que j 'ai bien hate d'y retournée hihi, l'an prochain si tout va bien j'espère.

    Je te donne le site officiel des sénateur d'ottawa si cela t'interresse,le site est bilingue

    http://senators.nhl.com/

    En passant comment est l'ambiance à marseille en ce moment avec tout ce qui ce passe avec l'om?

    a+
     
  14. patateom

    patateom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pas super en plus on vient de changer d'entraineur, prochain match a liverpool, on attend une revolte! moi j ai hate de retourner au canada. Esti de criss! Sinon Carey Price, tu le voit a Hamilton ou au centre Bell cette annee?lool a+
     
  15. perceval

    perceval Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oulà,en effet l'ambiance à marseille ne va pas très bien ,j'ai eu des nouvelles de ma famille à marseille hier mais ils sont quand même positif face à Gerets,j'ai bien hâte de voir le match face à Liverpool.

    pour ce qui est de Price je le donne à hamilton lol,je suis un fan de Cristobal huet.

    hum les sénateurs sont 4 ième au classement et le canadien 10ième Grrrrr.

    Tu as refais une demande de PVT j'imagine?
     
    Dernière édition: 27 Septembre 2007
  16. patateom

    patateom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En fait j'etais a Ottawa pour les etudes, a l'universite, donc pour le moment je reste en France.Sinon pour le hochey, 8 victoires en 9 matches pour les Sens, wtf ils sont en forme!! Montreal ne fait pas un mauvais debut de saison, mais ca va batailler dur pour les series!! Et l'OM a enfin gagne hier, ca redonne le moral tout ca!
     
  17. El Fantome'

    El Fantome' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    moi le hockey sa ne m'enbale pas du tout ou encore sur la console ou sa peut passer !!:-D
     
  18. patateom

    patateom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ottawa premier, 10 victoires en 11 matches, ca fait rever..... voila une equipe qui fait plaisir a voir jouer....
     
  19. Pantai13

    Pantai13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous les amateurs de NHL !
    Reprise aujourd'hui de la saison régulière ! On va encore se régaler !!
     
  20. LE SAUTONTHON

    LE SAUTONTHON Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je supporte une équipe qui n'existe plus : les nordiques de québec.
    depuis, je ne sais où déverser mon amour...
     

Partager cette page