Ben en fait nike s'est pas fait chier, c'est quasiment tous les même template ! France (dom & ext.), angleterre, usa, hollande, portugal, chili, etc, etc...
En mettant du bleu et du rouge clair sur le Home, fallait bien que Nike foutent de rouge fonçé et du bleu gris sur le away... c'est fini l'epoque ou on avait du bleu roi/rouge/blanc sur les 2 maillots.. Mais perso j'en suis sur que le away va claqué sur les joueurs...ça va encore faire la pub sur la french touche créative... comme avec la marinière..
Je viens de voir les maillots de la Pologne et de la Croatie et franchement j'y crois pas à cette histoire de template unique, c'est trop gros. Je pense que Nike fait ça pour faire parler tous les gens qui attendent avec impatience. J'ai pas le souvenir que Nike ait fait des maillots "identiques" depuis 2004, et je pense pas que ce sera le cas cette année.
On aura donc bien un short bleu... On a un Euro chez nous et ils ne sont pas capable de respecter nos traditions, à savoir un maillot bleu, short blanc et chaussettes rouges ? Qu'ils aillent au diable Nike... J'espère que le contrat se termine bientôt, tout serait bon à prendre, Adidas, New Balance, Puma, du moment qu'ils respectent l'EdF, ce que Nike ne fait pas...
Ces maillots et shorts bleus avec des chaussettes rouge ça me fait penser aux anciens maillots du PSG des années 90 (sans la bande rouge et blanche bien sûr)...!
Mais oui, bien sur. Une tenue away: maillot blanc, short blanc, chaussettes quasi noires... C'est plus l'EDF ça, c'est le 15 de la rose !!! :lol: Bordel, pourvu que ce soit pas ça !
mon dieu que c'est laid... on dirait un maillot standard decathlon acheté à la hâte pour habiller une nouvelle équipe de momes qui joue le dimanche matin..
Pareil! Ce ne sont pas des maillots, qui me marqueront si jamais nous gagnons l'Euro. Aucune distinction.
C'est absolument dégueulasse. Chaussette noires, pas de short blanc, maillots sans personnalités. Dégueulasse. J'espère que c'est un fake que Nike a sorti pour nous surprendre positivement avec un vrai maillot.
J'aime bien le Home avec ses 3 nuances de bleu! ils nous ont sorti le bleu de l'equipe de Hand... et le Coq avec le degradé de blanc et gris... ça passe bien..
le coq que tu vois sur ces shorts est le coq que tu retrouveras sur les versions PRO. Pas sur les autres
Sur Eurosport ils ont mis les fuites des maillots, et ils disent ' a 3 jours de la présentation ' ... donc on aura tout cette semaine...