Pas forcément de la chance, je n'ai pas été en conflit avec mes parents non plus, et je sais pourquoi, j'ai été clairement privilégié. Par contre, mes soeurs... Mais si vous leurs aviez demandé leur avis avant de les mettre au monde, tu aurais des enfants encore différents.
Tu dois savoir, Marv, que la moquerie gratuite est très à la mode... mais quand il s'agit d'argumenter que ce sont des contes de fées, il y a plus personne :muet:...
Oui enfin les enfants qui n'ont pas choisi de venir au monde, ils peuvent très bien en repartir sans pour autant emmener des centaines de personnes avec eux. Il y a quand même quelques failles dans ton argumentaire, même sans tenir compte de la fée Carabosse...
dure de parler de terrorisme d'aujourd'hui sans parler de religion enfin bref tous ca pour dire que personnellement ce n'est pas les terroristes qui me font le plus peur , mais bien toutes la haine qu'il y a autour de la par des bonne tête pensante ( et la je ne parle pas de notre gouvernement )
Je trouve aussi, supprimer l'égalité de temps de parole aux présidentielles c'est vraiment une énorme c*******. Comment imposer aux gens des candidats développants les mêmes idées.
Chacun s'exprime en fonction de sa culture. Certains choisissent de faire du bruit, d'autres moins. Je me demande combien de minibus ou autres véhicules traversent la route comme par hasard en face d'un camion... Combien d'avions déjà suicidés ? Il n'y a de loin pas eu que celui de l'année dernière. Où est la faille dans mon argumentaire ? Pourquoi choisir la discrétion pour s'exprimer la souffrance ? Si les terroristes n'étaient pas suicidaires, il y a tant d'autres moyens de faire des morts...
Donc la tu dédouane entre guillemets ce qui font cela. Ok. Maintenant que pense tu de ceux qui manipulent ces gens la, pour les pousser a passer a ce genre d'actes ?
Je ne dédouane personne, j'explique, c'est tout. La violence n'est pas la solution, mais si le mal n'est pas pris à la racine, cela continuera, comme cela tourne en boucle depuis bien 20 000 ans. Avant ces personnes, il y en a eu tant d'autres, comment pourrions nous l'oublier ?
[video=youtube;gpIlWm9EDoM]https://www.youtube.com/watch?v=gpIlWm9EDoM[/video] Et si nous n'avons jamais eu de conflit c'est parce que j'avais d'autres combats beaucoup plus réalistes à mener, soyons bien clairs tous les deux quand même !
Oui, mais moins il y a d'arguments pour s'y opposer, plus elle pèse dans la balance. Je possède cette argumentation depuis longtemps, je sais ce qui s'y oppose le plus : "Pour une femme c'est porter la vie , sentir bouger en soi un enfant, c'est merveilleux et quel sentiment de toute puissance que celui de donner la vie" Réflexion d'une femme, récupérée sur le forum Psychologie. La toute puissance de la femme, d'un côté, celle du terroriste de l'autre. Tant que chacun voudra ignorer l'autre, ce sont les émotions qui parleront, au lieu de l'intelligence.
tu sais que mettre des mots les uns à la suite des autres ça donne pas forcément du sens à l'ensemble ?
Sérieusement, j'aime bien te taquiner parce que ton jeu est amusant, mais faudrait quand même juste faire attention à ne pas pousser le bouchon trop loin. Ou alors, il faudra vraiment que tu développes tes thèses parce que là c'est du grand n'importe quoi. Le rapport entre "la toute puissance de la femme, d'un côté, celle du terroriste de l'autre" ? Il est où ? Faut que tu oses te lancer un peu plus dans les explications... si tu en as.
Bien sûr que j'en ai, mais ici, il faut rester simple, il y a simplement opposition des genres : l'une met les âmes au monde, l'autre les renvoie au paradis -c'est du moins ce qu'il est convaincu de faire.
Lui ? Mais de qui tu parle ? Tu parle de la femme et du terroriste, une qui met au monde les âmes, l'autre qui pense les envoyer au paradis. JE te dis juste que les terroriste pense envoyer les pécheurs en enfer. Point.