Maillots

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Hulk, 7 Mai 2014.

1. Predatom

Predatom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair !!! Pour les clubs on avait l'habitude des kits bizarres notamment à l'extérieur et les thirds mais pour les équipes Nationales ça fait bizarre...!

2. Predatom

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de remarquer que les kits du Chili et de l'Angleterre à l'extérieur sont les mêmes...!

3. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut, j'ai pu voir la gamme entrainement, si ça vous intéresse j'ai des photos mais pas de très bonne qualité

Le maillot entraînement domicile sera blanc avec bandes et Adidas noirs. Il reprend le modèle des maillots entraînement de l'euro, la partie avant du col est blanche et le contour arrière bleu et noir. Ca confirme le training qui avait été posté ici.

Il y aura le même en noir bandes blanches pour la gamme extérieur.

La gamme ligue des champions sera bleue OM, un peu fluo je crois et avec le logo OM noir ou bleu foncé mais sans bandes sur les côtés.

Les infos qui avaient fuité sur les maillots sont bien vraies, s'il y avait encore un doute ^^

4. mehdi1971

mehdi1971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gamme ligue des champions! fais nous rêver.

5. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    n'hésites pas à partager les photos, même de qualité moyenne ce n'est pas grave t'inquiète ;)
    pas de maillot argentin finalement ?

6. Ravanellii

Ravanellii Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je me suis dis! :lol:

Je viens de voir au magasin, que sur le short de l'edf, sur la bande bleu fonçé il y a des fines rayure rouge... ça reste sympa comme détails...

7. el_kipolata

Commentaires de blog:
    0
    Elles sont sur mon téléphone, je peux les mettre directement ou faut passer par un hébergeur ?

Je confirme le maillot Argentine aussi, pas de photos dispo encore mais la description indique un hommage au côté argentin du club ! Comme pour le blason de la ville sur la potrine pour le domicile

8. Predatom

Commentaires de blog:
    0
    Le blason de la ville sur le maillot domicile c'est cool ça je ne savais pas :cool:

9. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Le blason de la ville, c'est à dire les armoiries ? Ou bien juste une croix bleu ??
    Disons que les armoiries peuvent prendre plus de place sur la poitrine, esthétiquement c'est pas pareil.

10. Predatom

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que c'est la croix bleu comme sur le maillot Sampdoria de la saison dernière

11. el_kipolata

Commentaires de blog:
    0
    Pour être plus précis il y a noté dans la description "Le maillot domicile porte un graphique inspiré de la ville sur la poitrine"

Je pense que ça se rapproche des maillots qui ont été posté il y a 1 ou 2 page

12. el_kipolata

Commentaires de blog:
    0
    Maillot entrainement "domicile"

Maillot entrainement "extérieur"

Maillot entrainement "coupe d'europe"

Voilà je vous avais prévenu pour la qualité, mais ça doit pas être difficile de les refaire au propre avec les bases de ceux de l'Euro :wink:

13. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Oui genre notre dame de la garde et compagnie... Donc rien a voir avec un blason ou les armoiries quoi !

14. Predatom

Commentaires de blog:
    0
    Merde dommage...!

15. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    merci bien
    à mon avis c'est quand même la dernière fois qu'adidas nous prépare une gamme ligue des champions avant très longtemps...

16. sokolovic

sokolovic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi on m'a parlé de la "croix marseillaise" donc à voir quand même.

17. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Euh, plus de croix énorme sur le maillot de l'OM.

18. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Ca dépend comme elle est mise, je le trouvais super beau le maillot de 2006-2007. Je l'ai d'ailleurs

19. Predatom

Commentaires de blog:
    0
    Oui moi j'aimais bien aussi celui de 2010 avec la croix au milieu et Ericsson en sponsor marqué à l intérieur

20. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    toujours pas de fuites pour les maillots de l'OM ?

Partager cette page