Une bonne petite partie de la gamme training 2016/2017 de l'OM : http://www.maillotfoot2010.com/2016/04/om-gamme-training-2016-2017.html [SUB] [/SUB]
Salut les zoulous !! Celui-ci, on est bien d'accord, c'est le template des maillots nike 2016 avec les bandes adidas de cotés c'est tout ! Sont tellement que ça en manque d'inspiration chez adidas ??! Sinon, j'ai l'impression qu'on aura une touche de noir sur le home cette année.
!!! Oh pitaingue, t'es un bon toi !! J'avais compris, merci poto ! C'est pour ça que je rajoute à la fin: "Sinon, j'ai l'impression qu'on aura une touche de noir sur le home cette année."
C'est clair que le logo actuel, sans contour rond comme cette annee, à pris un coup de vieux depuis le temps et je le trouve assez démodé maintenant Je préfère ceux qui sont vintage comme sur le domicile de l'année dernière ou sur l'extérieur d'il y a quelques saisons avec le col et les bouts de manches bleu-blanc-rouge
Bonjour a tous, détestant aussi le logo actuel j'ai décidé d'en faire un en m'inspirant (fortement) de celui du Real de Madrid, dites moi ce que vous en pensez :wink:
Il me rappelle plutôt celui de l'Internazionale.. Sinon pourquoi s'inspirer du Real ? L'OM c'est pas Chambly quand même ! :lol: Techniquement c'est nickel à part ça, mais je ne suis pas fan du concept (copier un autre club.)
Sympa ton logo mais je préférerais quand même qu'on ai un logo unique qui ne ressemble vraiment à aucun autre club Comme on va changer de propriétaires dans quelques temps, il faut s'attendre à ce qu'ils changent le logo actuel, ce ne sera pas pour la saison prochaine mais sûrement pour celle d'après
idem, techniquement il est pas mal ce logo, mais je ne vois pas l'intérêt de copier. D'ailleurs je ne vois pas l'intérêt de changer tout court. On évoque l'inter, le real, ces clubs n'ont pas changé leur logo depuis combien de temps ? 25-30ans ? Pour moi c'est justement la force d'une "marque", d'un emblème, c'est de rester la même, immuable. Histoire de dire "on a toujours été là et on sera toujours là". Nous sommes une institution qui ne cédons pas aux modes parce que nous sommes intemporels. bon, après, nous, on part de loin avec nos maillots orange.