[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

1. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien Bouhanni mais il a vraiment pas de bol le pauvre. Ca fait quelques mois que le train de la Cofidis est très impressionnant.

En tous cas, il a un sacré tempérament ! Ca rappelle le caractère du blaireau. C'est à mon sens et de loin, le meilleur sprinter français mais il y a toujours un truc qui cloche au dernier moment.

Sinon Vuillermoz fera surement pas la Flèche Wallone, c'est un peu con, c'était son objectif de l'année.

2. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    :wink:. Bouhanni en gagnera des belles j'en suis sur. je miserais bien sur au moins une étape du tour cette été. C'est un sprinteur au sang chaud à l'image d'un cavendish il aura toujours des détracteurs.
    c'est clair que nos français n'ont pas de cul avec leur objectif initiaux

Bouhanni qui s'était fixé milan san remo, saut de chaine en plein sprint (bon un mal pour un bien c'est demarre qui gagne)
    Demarre c'était plutot les flandrienne, se pete la gueule dans la semi classique qui précède.
    et là Vuillermoz qui voulait briller sur la fleche à priori c'est foutu, ça fait chier je l'aime bien vuillermoz ça à l'air d'etre un bon gars...
    Il nous reste alaphillipe et Bardet pour faire un coup sur les 2 dernieres flandrienne.

Espérons que Pinot et Bardet est plus de chance sur les courses à étapes.

3. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Il a déjà gagné de belles victoires cette année Nacer. Une sur Paris Nice, deux sur le tour de Catalogne, c'est pas dégueulasse. Avant qu'il signe chez Cofidis, les mecs tournaient à une victoire dans l'année.

4. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    oui oui quand je disais une belle je pensais a une classique ou une victoire sur le tour

5. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    A part MSR, je le vois pas trop gagner de classiques par contre.

6. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant sur les ardennaises et les flandriennes je ne l'imagine pas non plus, sur gand wevelgem qui est la classique des pur sprinteur beaucoup plus. Et la semi classique Paris tour. Après le tour de lombardi il y a beaucoup de dénivelé donc normalement c'est un grimpeur puncheur qui gagne mais elle peut aussi arriver au sprint.
    Après il s'est toujours plaint d'avoir été barré par demarre à la fdj pour les classique belge peut etre qu'un jour il les tentera...

7. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait Gand - Wevelgem cette année mais il a été largué à la 1e cassure. Le tour de Romandie, jamais de la vie, ça monte sa race à la fin. Paris - Tours, c'est pas une WT, y a la Watenfall classic mais je sais pas si ils la courent encore. Plouay peut être aussi ... Mais pour les sprinteurs, les classiques sont assez rares.

PI : C'était l'étape 2 du Coppi e Bartali donc Santoro d'une conti croate.

Dernière édition: 19 Avril 2016
  8. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Remake de l'an passé, Valverde devant Alaphilippe. C'est son truc la flèche à Valverde.

9. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Dommage pour Alaphilippe mais il lui a manqué un petit quelque chose. Belle stratégie des Etixx mais ça n'a pas claqué. Jolie 9ème place de Bargill.

10. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Il faudra qu'il attende que Valverde prenne sa retraite ... On verra sur LBL dimanche.

Gros flop de Pauline chez les filles. 30e ....

11. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    ou que Valverde baisse en explosivité comme Gilbert ou Rodriguez qui a explosé en vol.

12. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Il a gratté quelques metre par rapport à l'an dernier, l'année prochaine il le passe :)
    Bravo à valverde c'est fort. ET bravo à Alaphilippe à son age et après l'hivers qu'il a passé c'est beau.

13. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas super fan mais c'est un drôle de coureur ce Valverde, il est bon toute l'année, toujours au rendez vous, il est impressionnant sur les classiques.

14. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    Moi non plus mais il a un impressionnant palmarès pour lui. Pas spectaculaire mais toujours bien placé dans un peloton, attaque rarement mais le fait au bon moment. Il sait gagner des courses. A la différence de Froome, il court un nombre de course important dans l'année et il prend des risques car elles sont dangereuses (cf Van Avermaert, Vuillermoz, Démarre et bien d'autres qui ont chuté lourdement).

15. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    De la neige prévue sur LBL, du coup, ça peut être marrant.

16. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Mikel landa gagne le tour du trentin, il a mis une mine lors de la premiere étape de montagne puis il a resisté quasiment seul aux assauts des astana et ag2r pendant deux jours.
    Bardet fini 5 eme c'est bien mais je trouve qu'il a du mal à franchir un cap.
    Les ag2r gagne le classement par équipe.

L'équipe 21 a aussi beucoup de progrès à faire dans les retransmission des courses c'est d'un soporifique à mourir...

17. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Nibali était bien à la rue pour quelqu'un qui fait le Giro dans 15 jours. Tous les autres prétendants finissent facile dans le top 10.

18. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Qui pourrait bien gagner un LBL neigeux ?

19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    il commence à avoir des tours au compteur le nibali non ? :pensif:

en tout quoi, moi je mise sur aruuuuuu. 3e en 2014, 2e en 2015. Cette année, c'est la bonne !
    Surtout si mikel landa est préservé pour le tour

Dernière édition: 23 Avril 2016
  20. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout, il doit avoir la trentaine. Rebellin court toujours. Il a de la marge.

Partager cette page