Maillots

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Hulk, 7 Mai 2014.

1. Predatom

Predatom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant je trouve les maillots Puma un peu moins bien que ses dernières années

2. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Vache, j'aimerais bien etre supp de ce club rien que pour le maillot.

3. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    porto :

4. EretiK

EretiK Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le maillot argentine il est où ?

6. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
  7. lepastis51

lepastis51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça me semble bizarre aussi surtout que le logo ne fait pas vraiment accordé au niveau des couleurs sur le 2ème
    je pense aussi que les bandes seront au niveau des obliques et non plus des épaules (d'ailleurs je n'aime pas trop ce nouveau "template").

Dernière édition: 21 Avril 2016
  8. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    le logo qu'on a maintenant est né en 2004, pendant qu'Anigo était coach, puis son règne en tant que DS... pourquoi ne pas revenir a un logo d'avant ? c'est vrai, un O et un M entrelacés avec Droit au But en travers, c'était tellement mieux, on en a eu des beaux en plus :

soit on remet l'un d'entre eux (en rajoutant l'étoile pour certains), soit on prend l'un d'eux comme base et on le modernise !

par contre la gamme entrainement a venir ne m'a pas convaincu... c'est l'un des derniers effets de l'ère LD... déjà que cette année sur le maillot domicile, on a un logo qui rappelle un ancien logo de notre ennemi parisien (on remplace le logo OM par la Tour Eiffel, on remplace Olympique de Marseille par Paris Saint-Germain et 1899 par 1970, et ca fait la meme disposition que l'ancien logo du PSG...:angry:) :

ce serait bien qu'on retrouve notre identité avec un O et un M entrelacés et un Droit au But en travers

9. sokolovic

sokolovic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, celui-ci est parfait. Je ne rajouterais même pas l'étoile.

A choisir, sinon, 1899 (le 2ème), 1910 et 1970.

Le dernier bof bof. Mais si reprise il y a, je pense qu'il y aura aussi un changement d'écusson.

10. niango68

Commentaires de blog:
    0

On s'est quand-même trimbalé ce logo de ouf pendant 40 piges !!!!

11. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    toujours pas de "vraies visuelles des maillots ? Bizarre d'habitude on est a 4 journées de la fin du championnat et on sait + ou - comment sont les maillots !

12. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    On s'est trimballé Gimenez et Mendoza sur une saison... Je crois que l'on peut pas connaitre pire dans sa vie de supporter...

13. aymericdu-13

aymericdu-13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s'est tapé De Ceglie cette saison, donc oui, on peut connaitre pire que Mendoza et Gimenez. :lol:

14. niango68

Commentaires de blog:
    0
    Non, effectivement, pire que cette année, j'ai pas le souvenir de connaitre pire !

15. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    J'comprends pas votre délire sur le logo. On était les premiers à se moquer du Qatar qui voulait changer le logo parisien et vous réclamez pareil.

16. niango68

Commentaires de blog:
    0
    Hors sujet.
    Ce logo ne plait pas à tout le monde.
    Rien à voir avec le fait que le qsg l'ai changé ou pas. Leur logo, ils se le mettent où je pense, le notre n'a rien à voir avec ça !

17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    moi, ce que je demande justement c'est qu'on se fixe sur un choix et qu'on arrête d'en changer constamment justement...

après, dans l'intention, c'est très différent :
    - relaifi cherchait à promouvoir le "paris" et oublier le "st germain" en essayant de coller davantage à la "marque" de paris villes lumière/tour eiffel,etc.. il a évincé le petit parc des princes en bas de la tour eiffel pour y mettre une fleur de lys (on se demande bien pourquoi d'ailleurs... référence à la "noblesse", l'aristocratie ?)
    - nous, nous cherchons un logo qui nous permette, a contrario, de revenir à un om "authentique", originel, historique (parce que notre présent est moribond).

moi j'aimais bien le logo de la saison dernière sur le maillot domicile. Après, on peut aussi bien garder l'actuel qui ne me dérange pas (peut être revenir à du bleu roi par contre... comme pour les maillots du reste), mais sinon qu'on se le fixe une bonne fois pour toute et qu'on s'y tienne pour les 40 prochaines années.

Dernière édition: 23 Avril 2016
  18. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Mais t'auras jamais un logo qui plait à tout le monde de toute façon. Même si le logo est moche on s'en fout, ça reste le logo du club que tu aimes. Après s'ils veulent en faire un plus joli pourquoi pas mais franchement c'est bien mon dernier soucis.

19. niango68

Commentaires de blog:
    0
    Liverpool 16/17:

20. niango68

Commentaires de blog:
    0
    Manchester United 16/17:

Partager cette page