Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Marv, Feb 3, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. tsb!p

    tsb!p Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Tout simplement parce que je ne conçois pas un match de foot les fesses posées sur mon siège.
    => Virage
     
  2. squalle

    squalle Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    bref. pour revenir a ce que je voulais dire au départ :
    quand on parle de bordel et de choses louche, il faut aussi penser aux virages. le monde n'est pas binaire, noir ou blancs.
     
  3. Ebola

    Ebola Administrateur

    Blog Posts:
    3
    Tu es en train de me dire qu'à Marseille il y a une économie parallèle ? J'ai quitté Marseille depuis 20 ans mais déjà à l'époque on avait régulièrement des "affaires", que ça concerne des parfums, des cuirs, des chaussures... je crois qu'on m'a tout proposé à part peut-être des poires à lavement. Chacun essaye d'arrondir ses fins de mois comme il peut.

    Concernant les associations, il y a eu un grand pas de fait concernant le retrait de la distribution des places. Maintenant, il y a une distinction claire entre les adhésions aux groupes et les ventes de billets. C'est déjà un premier pas, même s'il manque surtout à mon sens la suppression du monopole dans les virages. Chacun devrait être libre d'acheter les places où il veut.
     
  4. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Blog Posts:
    5
    Des millions ? C'est pas à cette échelle. Mais je peux t'assurer que la plus grande échelle c'est aux abords du stade. Les groupes sont occupés par leurs tifos , les mises en place etc.. Si t'achète un billet aux groupes par le biais d'un abo par exemple c'est que t'es rentré avec eux à l'ouverture du stade.

    La grosse majorité des acheteurs c'est autour du stade.
     
  5. tsb!p

    tsb!p Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Tout à fait d'accord.
     
  6. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Blog Posts:
    5
    Mais le club met aussi en vente via sa billetterie des places en virage.
     
  7. Ebola

    Ebola Administrateur

    Blog Posts:
    3
    C'est compréhensible mais payer plus cher c'est donc bien un choix personnel de ta part. Personne ne t'y oblige.
     
  8. tsb!p

    tsb!p Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Bien sur et je ne me plains pas.
    Je disais simplement que les trafics et magouilles vont plus loin que les petits revendeurs autour du stade.
     
  9. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Blog Posts:
    5
    Un exemple pris en 2012 etc etc...
     
  10. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Blog Posts:
    5
    Petits revendeurs qui vendent beaucoup plus que les groupes.
     
  11. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Blog Posts:
    0
    Et pourtant quel pied de rester assis 2h sur un siège en plastique mou qui fait suer du fion avec les 2 mains posés sur les genoux en chantant "alleluia" à chaque but.
     
  12. Ebola

    Ebola Administrateur

    Blog Posts:
    3
    Moi en même temps quand j'y vais je suis invité par le Phoceen. D'une part je paye pas et en plus j'ai accès à l'espace joueurs.

    Je peux donc difficilement juger des difficultés que vous rencontrez, vous le petit peuple... :eek:ldmrgreen:
     
  13. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Blog Posts:
    0
    Venant de la part du possible (probable) repreneur du club sache que j'apprécie déjà à leur juste valeur les efforts que tu fais pour venir te frotter à la plèbe sur ce forum.
     
  14. squalle

    squalle Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Ce n'est pas mon propo. que 200 personnes vendent au noir 5 places tout les soir de matchs c'est un fait et fait beaucoup d'argent et tu a raison, sans doute plus que le marché des virage. Ce que je souligne c'est que contrairement aux "isolés" le marché noir des virage est aux mains d'un petit groupe de personnes. c'est ça qui me gène. et que dans un contexte de vente, de reglement de compte, ou tout le monde essait de se placer, de tirer la couverture a soit ou envois leur bille pour destabiliser le comp adverse, il faut s'intéroger AUSSI sur les groupes qui veulent garder leur intérêts.

    Tu verras, si un riche invertisseur viens, les groupe bacheront (et au passage manipuleront leur membres) pour faire croire que Proprio trés riche, projet trés ambitieux = explosion du prix des abos.
     
  15. Ebola

    Ebola Administrateur

    Blog Posts:
    3
    Tous les sujets qui montrent un dévouement sans faille seront récompensés.
     
  16. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Blog Posts:
    0
    Sachez sire, que de vos sujets je suis celui dont le dévouement tend à la dévotion.
     
  17. squalle

    squalle Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    :lol::lol:
    Je t'aime Ebola, du coup ! :lol: je suis réalisateur vidéo, si tu peut me caser sur le phocéen avec ton réseau incroyable ! :innocent:
     
  18. squalle

    squalle Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Tartuffe !!!
     
  19. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    je viens de lire l'equipe et c'est affligeant ! on dézingue le club mais on en parle de ce bernés ? ce type ce dis aimer le club et il fait de droles d'histoires et en plus il dézingue l'om devant tout le monde juste pour ses intérêts !
     
  20. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Blog Posts:
    0
    Identifier Molière à travers la description d'un personnage puis pourrir Labrune, mld de tous les noms d'oiseaux. Voilà! C'est ça les supporters de l'om!
     
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page