Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Marv, Feb 3, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Retour est un bien grand mot !!!
    Laissons le temps au temps ! Attendons un réel investisseur ensuite on verra.. Si un emir arrive et que Courbis doit lui faire faire la visite du vestiaire ma foi ..
     
  2. omforever17

    omforever17 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Courbis dit surtout qu'il ne retournera pas a l'OM... Et Doyen Sport je n'y crois pas du tout. Faut pas voir le mal partout non plus.
    Aujourd'hui le plus probable c'est que il n'y est pas de repreneur cette été. Le moins probable c'est que Doyen Sport rachete le club.

    Après si Doyen Sport rachete le club ils auront quand même tout interet a ce que l'OM gagne. Ils vont pas prendre l'OM pour le plaisir de perdre.
     
  3. BaggiOM

    BaggiOM Active Member

    Blog Posts:
    0
    Le club est vendu, manque plus que l'officialisation courant mais
     
  4. YngMozart

    YngMozart Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
  5. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Blog Posts:
    0
    Non mais faut qu'on arrête de nous faire passer Lemina pour un phénomène aussi. Chez nous c'était un joueur moyen et là bas il a joué 500 minutes.
     
  6. Nas'

    Nas' Guest

    Blog Posts:
    0
    C'est marrant le nombre de spécialistes qui nous expliquaient sur ce forum que Lemina était une brêle, que son recrutement était incompréhensible
     
  7. Itano13

    Itano13 Guest

    Blog Posts:
    0


    ( Alors qu'une question lui a été posé sur un éventuel retour à l'OM, celui qui entraînait Montpellier en début de saison n'a pas totalement fermé la porte. Entraîneur du club pendant deux saisons et quatre mois à la fin des années 90, il se verrait donc plus dans un rôle de consultant, s'il y a du
    changement à la direction du club. )






    Je sais pas ......Le gars se contredit .Ou alors , je sais plus lire ....

    Il était prévu qu il soit consultant a Rennes aussi au début , il a fini par remplacer l entraineur !!!



    Si un gros investisseur ( style Emirat,Moyen Orient etc....) devait nous racheter , JAMAIS ON AURAIT DE TELLE NOMS qui s avanceraient ...

    Perso , je vois Doyens et Labrune ( qui va recreer son conseil de surveillance pour se mettre en retrait et bien au chaud ) nous la mettre bien profond !!
     
    Last edited by a moderator: Apr 24, 2016
  8. YngMozart

    YngMozart Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    bonne idée de base mais a la première offre venue on le jette pour aller chopper un prêt le genre de trucs qui m'énerve
     
  9. omforever17

    omforever17 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Non mais faut arreter de voir tout noir. On verra bien quand on sera racheter! Pour le moment on a rien du tout!
    Alors Doyen Sport j'y crois pas trop. Mais si c'est vraiment eux. Sa serait quoi leurs interet que l'OM reste minable? Je dis pas que c'est la meilleure solution au contraire mais voila, la tu t'ennerve alors qu'il n'y a rien du tout
     
  10. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Blog Posts:
    0
    mais quoi?????
     
  11. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Juste des effets d'annonce pour avoir une paix sociale ce n'est pas la première fois qu'ils utilisent les médias pour nous faire gober des choses.

    Si il y a achat c'est maintenant entre le temps de l’officialisation , le passage à la DNCG la restructuration et le recrutement doivent se faire le plus tot possible !!!!.
     
  12. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Non mai le mois pas mais mais ... Je pense plus une à une faute de frappe plutôt qu'une explication qui a coupé court lol
     
  13. omforever17

    omforever17 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Je pense qu'il rigoler en disant "mais quoi?????" :wink:
     
  14. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Blog Posts:
    0
    beh oui les gars je rigolais, j'ai le sens de l'humour moi.......
     
  15. shibani

    shibani Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Les gars il faut se rendre a l'evidence soit il ya un acheteur et il aura les moyens de relancer le club mais cela prendra sans doute deux ou trois ans soit il n'y a pas d'acheteur et a ce moment le club est a l'agonie
     
  16. __jon__

    __jon__ Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Ou l'acheteur est un producteur de maïs. Hehe pas folle la belette!
     
    Last edited: Apr 24, 2016
  17. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    J'ai juste voulu continué ta phrase après le match nul un rien ne m'amuse ...
    don't panique ...
     
  18. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Blog Posts:
    0
    On est une bande de jeunes, on s fend la gueule
     
  19. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    J'chui une bande de jeune à moi tout seul...
    Si c'est du Renaud que tu chanté ...
     
  20. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Blog Posts:
    0
    nan je pensais à coluche,

    purée j' vé pas tarder à me coucher , j'ai trois contrôles demain....
     
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page