Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, surtout pour La Provence, quoi. Ils communiquent les recettes pour aujourd'hui? :innocent:

2. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0

Itano je vais être très claire avec toi , soit tu va prendre l'air te boire une binouze ou un jaune histoire de te détendre et dans le même temps arrêter d'insulter ou de vouloir taper tout le monde en face à face soit je te mets 30 points et c'est fini , c'est un bann définitif .

Pas la peine de venir aussi m'insulter ou me menacer ça prends pas , en te le disant là calmement , je te laisse une chance alors que je pourrais vu le dossier chargé te bannir de suite .

Alors on respire ,on aligne ses chacras et on reste zen ok ? :mdr:

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Vente de l’OM : On se rapproche du dénouement.[/h]Selon les informations de La Provence, la vente de l’Olympique de Marseille pourrait intervenir prochainement.
    « Un proche du dossier croit même savoir que le dénouement semble imminent, aujourd’hui, plusieurs pistes sont activées. Des fonds d’investissement étrangers seraient sur les rangs. Certains seraient prêts à passer rapidement à l’offensive ».
    l’OM a déjà refusé deux offres , l’une venant de deux hommes d’affaires américaines, Steve Kaplan et Jason Levien et l’autre du groupe chinois Suning.

http://www.massalialive.com/fil-infom/vente-de-lom-on-se-rapproche-du-denouement

4. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est pas faux.
    Ils brodent habilement sur un sujet vendeur sans vraiment se soucier du ressenti des supporters.
    mais je me laisse prendre (en tout bien tout honneur évidement) volontairement pour le plaisir d'avoir des "infos"
    haaaa ce club m'en rendra fou

5. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    On a vraiment refuse ce groupe chinois?
    j'ai du mal à y croire.

6. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense malheureusement que MLD n'est pas la seul à donner son avis sur cette vente....

7. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne les crois pas capable??????

8. Itano13

Itano13 Guest

Commentaires de blog:
    0

Au cas ou tu sais pas lire , c kam qui dis que j arrèrte de poster ,parce que d aprés lui , je poste de la mer de ..Y a un niveau de valeur pour juger quand un com est de la mer de ou pas , parce que d aprés le mien , la moitié des coms c est de la mer de ...

Aprés , si tu veut te payer Itano , vas y fais moi un définitif ....

Tu pourras te vanter ....

9. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment peut-on dire dans la même phrase "le dénouement semble imminent" et "ils seraient prêts à passer à l'offensive" ?

Rien n'a démarré mais c'est presque fini. Merci, La Provence.

10. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Me vanter de ?? j'ai d'autres satisfaction dans ma vie et encore heureux .

J'ai bien lu il t'a dit d’arrêter de poster de la merde et quand j'ai lu les postes en question , effectivement c'est juste un enchainement de poste sans fondements bardés de grossièretés qui aurait pu aussi mériter sanctions .

Maintenant je te le dis en toute franchise si tu veux pas l'entendre c'est ton choix , mais en revanche tu pourras pas dire que tu n'a pas été prévenu .
    Sur ce bonne soirée .

11. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Oh je les crois capable de tout.
    Mais refuser un tel groupe...

ils Devaient avoir des raisons en béton arme allemand.

12. Itano13

Itano13 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Edit : Insultes

Dernière édition par un modérateur: 27 Avril 2016
  13. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    :eek:ldmrgreen:

il y a aussi le conflit à peine larvé entre la Provence et Labrune qui entre en compte.
    Je les soupçonne d'en rajouter dans le côté "info bidon" pour bien faire ch...

14. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Ça me paraît surprenant de refuser un groupe aussi puissant , mais il faut d'abord savoir s'il y avait des discutions, si elle était avancée, et quel était leur projet ...

On le sera tôt ou tard je pense , et surtout on verra qui arrivera derrière, car si fin juin il y a personne et que les candidats refusés étaient viables, la ca va gueuler fort !

15. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, après tout on apprend quoi ?

Si j'ai bien compris il y aurait eu des offres (refusées par quel camp ? après tout on n'en sait absolument rien) et on fait un article encore un peu plus à charge pour Labrune et MLD qui ont, là aussi, échoué comme des minables... Tout ça est intelligible pour la plupart d'entre nous.

Mais pour le reste, je veux bien me tromper mais ça tricote sur une rumeur foireuse qui nous mène à un "dénouement imminent" ! Quel travail d'investigation. Teasing et tout et tout.

Ça n'est plus de la broderie chez La Provence, on est carrément passé à la tapisserie de Bayeux.

16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il impensable d'attendre fin juin pour vendre le club sachant que il y a l'euro et que les principaux joueurs Europeen concerné par cette compétition vont laisser en stade bye leur avenir pour mieux concentrer à cette compétition....... le mercato commence maintenant si il y a une vente à venir au plus tard fin mai !!!!.

17. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai.
    Cette volonté de nuire chez la Provence est de plus en plus visible.
    Ils profitent également du fait que le club ne peut évidement pas répondre officiellement.
    Tout cela est assez pathétique. Gueguerre dont nous sommes involontairement les "victimes" collatérales.

Mais la Provence joue aussi habillement sur le fait que cette démarche de mis en vente est assez curieuse. Un coup le club n'est pas à vendre puis seulement des investisseurs puis d'un seul coup à vendre. Un peu comme le cas Michel. Cela donne une impression de gestion à la mord moi le noeud.

18. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et qui est le patron de la provence ???

19. Chevalier Noir

Chevalier Noir Member

Commentaires de blog:
    0
    Vente imminente, c'est sur.

Et annonce fin Mai je pense.

20. pierrolefou