Nan. Tu as du mal lire. Un maillot domicile avec un rappel à la ville de Marseille et des parements ors; un maillots extérieurs bleu marine, et un troisième maillot aux couleurs de l'Argentine (a venir)
Ils sont superbes, même le bleu je trouve. Par contre, ce logo sur le domicile est vraiment dégueulasse... Merci Laburne...
Mon article qui est le premier sur les maillots de l'OM est plutôt dans le vrai : http://www.maillotfoot2010.com/2015/11/om-nouveaux-maillots-2016-2017.html après c'est le problèmes des montages... mais bon dessiner sans l'avoir vu c'est tout simplement impossible même avec des infos
Pas forcément Bleu Blanc Rouge, mais il a raison. L'extérieur devait être un rappel ou hommage à l'Euro 2016... De là il a dû en déduire ça. Au final celui qui correspond grosso modo à ça c'est l'extérieur de Lyon. Bref à voir l'extérieur complet pour l'instant il fait neutre. Vivement le third argentin ^^ Quant au domicile... magnifique vraiment (j'aurais encore un peu prolongé la croix perso) Mais bon il faut laisser la place au InterSport rouge qui va tout dégueulassé :-( Et le logo j'ai rien contre mais faudrait vraiment harmoniser tout ça. Soit sur tous les maillots soit sur aucun mais il y en a marre du manque de cohérence !!!
Oui la croix prolongé ça claque ! Quelqu'un pourrait-il faire l'officiel avec Intersport bleu et rouge voir ce que ça va donner...
C'est vrai que le sponsor ne rend pas terrible... si seulement ils pouvaient nous le mettre en bleu clair !
S'il n'y avait que le intersport, mais faut rajouter aussi mutuelle du soleil en rouge le long de la manche, turkish airlines au dos, winamax rouge sur le short... Et de suite la tenue, qui à la base est belle, bah ca devient pas terrible comme a chaque fois !
ce n'est pas le bon qui est montré sur le net ............... sur le vrai à la place de ADIDAS ce sera un écussons de chèvre et dessous 2015-2016 :mrgreen::mrgreen:
J'arrive pas a croire que notre maillot sera mille fois plus beau que celui du Real! un polo celio en mode flocage Real :lol:
Ce que j'aurais aimé, ce que l'on aura. dommage ça tient à peu de chose (je sais certains pensent que du noir n'a rien à faire sur notre maillot, mais je trouve que ça le fait ressortir et c'est toujours mieux que du rouge) [/URL][/IMG]