j'aime beaucoup ce maillot domicile, même si j'aurai bien aimé que la croix soit légèrement prolongée sous le logo (pas jusqu'en bas, mais juste 2/3cm en plus le maillot extérieur, bof, faudra m'expliquer l'hommage à l'euro 2016 :mdr: sinon maj maillot du milan ac avec le nouveau logo :
Bonjour à toutes et à tous, premier post sur ce forum : j'avais eu des infos sur ces maillots le jour de leur sortie sur le net par des vendeurs de la boutique de l'OM. J'ai donc pu choper qq infos de plus : Apparemment le sponsor maillot domicile serait bien Intersport. Pour les deux autres maillots il s'agirait de Mutuelles du Soleil... Date de Sortie du maillot domicile le 4 mai et sortie des deux autres maillots le 18 mai Bonnne journée à tous Allez l'OM
:lol: j'avais pas vu le logo :bravo: ps : sinon, merci à toto pour les infos, donc ça voudrait dire une pub rouge sur le maillot nuit et sur le maillot argentine ? :???: j'espère qu'ils s'adapteront avec une pub blanche sur le nuit et noir sur l'argentine.
Ce qui me rend fou c'est qu'ont se tapent que des sponsors rouge ou bleu et aucun ne veut changer sa couleurs! quand je vois tout les sponso de Montpellier et pourtant ils sont tous en blanc... Y a que chez nous qu'ont s'en bas les reins d'avoir du rouge et bleu de partout. Je préfère encore avoir que des sponsors noir ou bleu nuit que du rouge!
Si Montpellier a tous ses sponsors en blanc, c'est surtout car ils ont l'avantage de jouer en bleu foncé en 1er maillot. Le gros désavantage de jouer en blanc, c'est que ça permet à chaque sponsor de garder ses couleurs, ce qui est termes de visibilité est le + gagnant pour eux. Ils s'adaptent sur nos autres maillots car ils n'ont pas le choix mais ils se rattrapent bien avec le domicile (le + représentatif et le + utilisé)
OFFICIEL pour l'OL : PLUS là : http://www.maillotfoot2010.com/2016/04/ol-lyon-nouveaux-maillots-2017.html
Pas mal sont domicile nan ? Jetez un coup d'œil au Tweet de @TristC4 : https://twitter.com/TristC4/status/726446281711833089?s=09
Adidas, c'est vraiment du foutage de gueule. Après Houston, Anderlecht est le second club à qui ils refilent le modèle de l'Allemagne.
et leur maillot extérieur, c'est un peu une reprise du notre de la saison passée, et celui de l'irlande du nord de cette saison
Il me semble que le maillot blanc, c'est le maillot domicile. D'ailleurs, il me semble qu'on peut voir la nature des contrats signés par adidas avec leurs différents clubs. Si la majorité récupèrent le design avec les trois bandes sur les hanches, certains clubs gardent les trois bandes sur les épaules pour leurs maillots extérieurs. J'imagine que seuls ceux disposant du contrat "top club" auront le nouveau design sur tous leurs maillots.
Aufait, vous vous en doutiez j'imagine, mais les chaussettes de la tenue domicile de l'OM seront blanches l'an prochain, et pas bleues.
quelle honte ce maillot exterieur!!!! j'suis choqué, déçu et surpris par le manque d'imagination d'adidas!