Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Marv, Feb 3, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. jawax

jawax Bonjour

Blog Posts:
    0
    oui bon ça va hein ! :lol::lol:

Kashkar bis ça on sait pas .

2. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Apparemment c'est Bee qui aurait fait appel à Dana pour qu'il trouve des investisseurs pour reprendre Milan car Bee avait pas les ressources suffisante (+/- 700 millions) il avait trouver un groupe (ADS Securities basé à Abu Dhabi) mais après un différent avec Bee il a été mis à l'écart, et ses investisseurs ont suivi...

Après on s'en fou de lui, à partir du moment ou son/ses clients sont en contact avec MLD, son travail s'arrête là, et si au bout de 6 mois, Dana est encore là c'est que ses clients sont fiable, sinon il aurait été mis à la porte.

Dana a répéter plein de fois à certains journaliste FR "On se reverra..."

3. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On sait quand même un peu : le type n'avait pas de surface financière, ce n'est pas un milliardaire. Il n'est pas mentionné dans Forbes ou quoi que ce soit.

Il a simplement promis à Berlusconi de lui ramener des hommes très fortunés qui viendraient créer ce qu'on appelle en anglais un "pool" d'investisseurs.

Résultat des courses, plus d'un an après, il y a concrètement : rien. Du vent, le sirocco souffle au taquet. Kachkar made in Thailand.

Du coup, abandon total de cette piste plutôt farfelue par Silvio Berlusconi et la direction générale du Milan.

4. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Selon moi on sera vendu, mais maintenant à qui ? ça on va le savoir qu'au dernier moment je pense

5. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Le dernier moment, c'est ça la question.

6. Chevalier Noir

Chevalier Noir Member

Blog Posts:
    0
    Le dernier moment, c'est juste après la coupe de France.

7. bamogo91

bamogo91 Guest

Blog Posts:
    0
    j'ai pas relu toutes les pages mais on parle d'un riche européen voire français parmis les candidats...
    Foucault/TF1/Bouygues/Arema/Gaudin...

Un rachat par Bouygues ca vous semble crédible ?

8. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Mouais. Ou pas. Souviens-toi, il n'y a pas si longtemps on avait du "juste après les 3 pts du maintien".

Tu crois honnêtement qu'on attend forcément une échéance sportive pour vendre le club ? Je n'en suis pas convaincu, en tout cas.

9. Chevalier Noir

Chevalier Noir Member

Blog Posts:
    0
    Oui, certains on dit ça pour les 3 pts du maintien. Mais moi, j'ai toujours dit que si il a vente, on ne serait au courant que après cette final. A quoi bon déconcentrer tout un club avant une échéance importante ?

Enfin, je ne fais que me répéter. On verra.

10. marco ben basten

marco ben basten Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Perso, je pense pas que le rachat d'un club comme l'OM (qui demandera plus d'argent que Lorient ou autres) puisse etre une possibilité pour une entreprise comme Bouygues. D'un point de vue stratégique, ca n'apporterait absolument rien a Bouygues.....mais ce n'est que mon humble avis et j'espere ne pas me tromper (il nous faut quelqu'un qui ne regarde pas la dépense dans un prenier temps et pas quelqu'un qui doit faire un retour sur investissement pour plaire a ses actionnaires)
    Pour moi ca sera plus un rachat de Milliardaire ou de fonds d'investissement

11. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Soit. Enfin, si le club était déjà vendu (vu qu'on attendrait la finale pour ça), pourquoi le repreneur (ou un représentant) ne s'afficherait-il pas au Vélodrome, plutôt ?

Histoire de voir quels joueurs se montrent, se motivent pour rester la saison prochaine, par exemple. Ou encore d'anticiper ou de bloquer des départs (Mandanda, Lass, Batshuayi, etc.)

Qu'est-ce que vous en dites ?

12. jawax

jawax Bonjour

Blog Posts:
    0

et s'il ne s'était pas déjà montré au vel?? dans les loges ont voit pas...

13. Chevalier Noir

Chevalier Noir Member

Blog Posts:
    0
    Oui c'est un point de vue qui se tient aussi.

A mon avis ça travail en "sous-marin".

14. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Va savoir. Je préfère encore cette théorie que celle de l'attente des 3 pts ou de la finale.

Espérons-le. Et surtout qu'il fasse surface rapidement, c'est ce qui nous importe le plus, je crois.

15. bamogo91

bamogo91 Guest

Blog Posts:
    0
    ba c'est vrai qu'à l'issue de cette finale on saura si on est européen ou pas la saison prochaine, ca change pas mal de choses à mon sens

16. Triple T

Triple T The Beast

Blog Posts:
    0
    slt les collègues ! je dirai plutot que là tout se fait en mode sous-marin, on aura la surprise d'ici 1 mois grand maximum je pense

supposition extreme, a prendre comme exemple uniquement : si on doit faire venir quelques joueurs comme Bale, Aguero, Neymar, et les meilleurs français comme Pogba, Griezmann, etc... pour qu'ils s'inscrivent dans le projet de départ du nouveau repreneur, si j'étais lui, pour éviter que le QSG soit au courant de tout ce qui va se mettre en place au club et tente de son coté de faire venir ces joueurs sous notre nez, je fais ca dans la plus grande discretion :wink:

apres ca dépend si on est européen ou pas :

- si on est européen : y'a de grandes chances d'avoir un très gros effectif dès le début
    - sinon : on mettra au moins des bases solides et avec une eventuelle qualif en LDC pour la saison suivante, on aura tout le temps de faire d'énormes coups bien réfléchis au prochain mercato d'été (2017)

Last edited: May 9, 2016
  17. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est sûr mais de là à le voir changer d'avis sur le rachat. Il mettra moins de pognon au début et basta.

18. bamogo91

bamogo91 Guest

Blog Posts:
    0
    oui, si la signature de la vente comprend des accords sur les futurs investissements, on peut comprendre qu'il préfère attendre de savoir si on est européen ou non

19. Triple T

Triple T The Beast

Blog Posts:
    0
    il changera pas d'avis sur le rachat, mais l'approche sur la gestion financiere et sportive pour la 1ere saison

si pas européen : on aura un effectif supérieur a celui de cette année, mais ce sera pour terminer 2eme, avant de tout casser dès la saison suivante
    si européen : gros effectif donc lutte pour le titre + possibilité d'aller chercher la Ligue Europa

je le vois comme ça (si c'est un repreneur énorme, costaud bien sur)

20. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ça se tient, tu as aussi le mercato d'hiver prochain pour réajuster.

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page