Les séries TV (américaines ou pas)

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par Bejito, 1 Septembre 2014.

1. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Je m'y suis mis, j'aime bien.

2. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Saison 1 terminée de Peaky Blinders. C'est top! :super:

3. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grâce à l'appli myCanal, j'ai pu regarder les 10 épisodes de la saison 2 du bureau des légendes. J'avais déjà adoré la première saison, je n'ai pas été déçu par la suite. C'est toujours aussi bien écrit, toujours aussi bien joué et toujours aussi intéressant.

Le temps sera long avant la saison 3 (déjà en cours d'écriture, canal+ ayant même déjà "validé" les scripts définitifs des premiers épisodes).

5. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    slt qui connais site gratuit pour regarder des series en streaming

6. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    C'était incroyablement nul Marseille hier sur TF1, je m'attendais à moins pire quand même. Les acteurs sont mauvais, la réalisation est mauvaise, au moins la ville est belle. La série a des années de retard. Et putain ce besoin de mettre du sexe partout tout le temps ça finit par être dégueulasse.

7. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Tu fais des posts sponsorisés maintenant ? :mrgreen:

8. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Je regarderais pas .......même si il y a la belle ville de Marseille ! Le gros me dégoute ........:beurk:

9. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'épisode 4 de got! :bravo:

10. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Juste dégoûté de voir...
    [cacher]Ramsey tuer encore un personnage important :sorry:[/cacher]

11. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    J'ai versé ma larmichette au début de l'épisode !

12. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai bien aimé les visages décomposés de Melissandre et Davos après avoir eu le discours de terminatorE...

13. Aprepuy

Aprepuy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le dernier épisode de ncis était pathétique,nul ridicule,c'est quoi ce scénario digne d'une fan fiction d'une pucelle de 15 ans ?

14. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Me suis régalé aussi ........:wink:

15. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je reviens sur mon post d'il y'a quelques semaines sur mon indifférence en ce qui concerne les parents de jon snow en fait c'est capital!
    [cacher] j'ai l'impression que c'est une des clés de toute l'histoire! Brann va découvrir la vérité sur jon snow, que sa mère soit la sœur de stark et que son père soit targaryen va l'élever d'autant plus [/cacher]

Dernière édition: 18 Mai 2016
  16. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Ca me parait tellement gros comme ficelle...
    [cacher] Comme le fait que Rickon se soit fait capturer comme ça... Par un membre d'une des familles les plus loyal aux Starks... Ca sent le piège pour Ramsey à plein nez.... [/cacher]

17. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Pour GOT :

[cacher]
    Oui les parents de Jon Snow sont un élément central de l'histoire. Car si la théorie R+L = J, ca veut dire que Jon est le cousin de Daenerys. Du coup, le premier livre "A Song of Ice & Fire" prend tout son sens.
    Sans oublier la légende d'Azor Ahai et le Prince qui fut promis.

J'ai lu une théorie intéressante sur Bran. Lors de la bataille de la Tour, il appelle son père et ce dernier se retourne. Une théorie veut qu'il "parle" au Roi fou pour tenter d'empêcher tous les évènements et qu'en "chuchotant" au Roi Fou, ce dernier justement devient fou !

Pour Rickon, oui ca me semble un peu gros. Surtout que le mec refuse quand meme de s'agenouiller face à Ramsey. J'espère que Ramsey va s'en prendre plein la gueule.
    [/cacher]

18. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    [cacher]C'est ça qui me fait dire que... Il y a marcheur blanc sous roche... La façon dont il s'adresse au Karstark aussi... Pour le coup eux sont vraiment des traîtres. Je vois bien les Ombles récupérer Winterfell pour Rickon avec leur siouxerie et je vois une belle bataille en perspective entre les Starks et leur alliés et LittleFinger... Car à mon avis, Sansa n'a pas dû trop appréciée d'être vendue comme une catin de bordel. Bref : ca va saigner !!!!

La théorie du roi fou est très intéressante... Car cela sous-entend ce que je redoute fortement depuis le début de la série : les pseudos hommes vertueux que seraient les sir Baratheon et Stark auraient une grosse part d'ombre... Car, même à imaginer que le roi fou avait l'intention de faire sauter Port Real à coup de feu grégeois, ses enfants, l'héritier surtout (Viserys un peu moins ok), avaient l'air saint d'esprits quand même. Je suis sûr qu'il a été tué sur ordre de Robert par pur jalousie...

Au final, je vois clairement Daenerys et Jon sur trône ensembles... Et si le lien familial entre leurs parents se confirme, cela me conforte dans la fin que nous auront à cette série : il y aura une boucle historique... Un Targaryen est venu avec ses dragons pour conquérir tout Westeros par le passé : c'est exactement ce qu'il va se passer sur la fin de la saga.
    Elle sera aidée par Jon qui appréciera son coté "briseuse de chaines" en elle et comme il est de coutume chez les Targaryen : ils se marieront entre membres de la même famille pour garder la pureté de leur sang...

Bon je sais je vais loin, mais ça me semble tellement téléphoné tout ça...
    [/cacher]

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [cacher]Je regarde pas GOT mais ça m'amuse d'imaginer vos réactions en cliquant sur "voir" :devil: [/cacher]

20. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    [cacher]Tu es vraiment un gros fils de Targaryen !!!! :rouge:[/cacher]

Partager cette page