Non Doudou, ce n'est pas le vieux lion... Indice: J'ai gagné la coupe intercontinentale à deux reprises...
Bé c'est la meme chose.... Toyota cup = Coupe intercontinentale Bon allez, c'est cadeau: @Wilmar : J'ai joué avec Pietro Vierchowod !
La tu m'inquietes Wilmar, tu commences à rouiller:mrgreen: J'ai joué avec d'immenses joueurs nottament en selection, ma longévité incroyable m'a permis de jouer jusqu'a... 43 piges !!!! A l'epoque de ma gloire, mon style de jeu etait atypique pour mon poste. Je suis...
C'est vrai qu'il a joué vieux le bougre... Allez: "Défenseur retraité, j'ai passé ma carrière en Angleterre, remportant nottement le championnat de premier league et de second division. Lors d'un transfert, jai été le défenseur le plus cher d'Angleterre. Je compte 36 sélections nationales et un but splendide contre le Brésil." Je suis?
Allez le suivant: Avec mon équipe nationale, j'ai remporté 2 trophées majeurs en 4 participations à des compétitions de premier plan. J'ai notamment donné la victoire à mon équipe en marquant le dernier tir au but d'une séance de pénalties qui envoyait mon équipe en finale. J'ai joué pour 4 clubs, dont 3 de mon pays, mais j'ai connu plus de transferts (6) que de clubs, car j'ai joué plusieurs fois à des moments différents dans les mêmes clubs. En club, j'ai remporté 2 trophées continentaux, ainsi que la coupe intercontinentale, une seule fois. Outre le fait d'avoir été un excellent milieu offensif (129 buts en 485 matchs en club), j'étais connu pour mon sale caractére et pour avoir un jour dit: "Peu m'importe Milan ou Madrid, l'important c'est que c'est en Italie"...