Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faudra nous expliquer le rapport entre trois emirs à san siro pour assister à la finale de ldc et l'OM quand même...

2. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Dana a expliqué qu'il travaillait avec des clients asiatiques rien de plus ni moins.

3. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    San siro + LDC ---> Milan AC ---> 1993 ---> Basile Boli ---> labrune ---> OM ---> vente

c'est simple non? :mrgreen:

4. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y en a pas,c'est juste que je crois aux signes :shock:

Des éléments plus concrets, on est quelques uns a en avoir avancés et présentes ici un certain nombre depuis un certain temps, la c'est juste le clin d'œil du destin:moq:

Dernière édition: 29 Mai 2016
  5. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meme qu'ils supervisaient nos futurs joueurs :crise:

6. Le flingueur

Commentaires de blog:
    0
    Vous remarquerez que je n'avais pas été jusque là :no:

D'un autre coté, si je suis un mec (un fond ) richissime au même titre que les Qataris, que le mec de City, etc..., que je suis sur le point de rentrer dans le monde du foot en créant un gros coup de tonnerre au vu de ce que je pense investir, et que pour ce faire je suis a quelques jours/semaines de racheter le plus grand club Français pour en refaire un grand d'Europe, me montrer a la finale de la C1 histoire de me dévoiler et prendre quelque contact, c'est pas le truc le plus farfelu que j'aurai lu ici...

Vous êtes capable de croire qu'un chinois mystérieux de Dana va débouler en gardant labrune, perso je trouve ça moins crédible que ces quelques lignes même si une fois encore, c'est pas comme ça que j'ai envisagé le truc.

Enjoy

7. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je sais bien je plaisantais et je vais meme avouer en les voyants avoir eu une pensée pour l'OM

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    J'apprécie L'envie de bien faire de Ghevontian, mais comme il le dit lui même l'OM est une entreprise.
    Je vois Mal Levin ou MLD lui confier les rennes de l'OM car la propagande qu'il est entrain de faire s'apparente à du chantage. Avec ses sorties médiatiques, il se met les supporters dans la poche pour mieux négocier avec MLD, pensant que la voix des supporters à du poids aux yeux de MLD et Levin. Pas sûr que ca marche.
    J'espère qu'il a bien assuré ses arrières car MLD et Levin serait bien capable de lui piquer son projet, c a d, faire bosser JPP et les anciennes gloire, en laissant ghevontian sur la touche, et comme qui dirait, il l'aurait dans le baba.

Rachat OM > Game of throne > Feux de l'amour > Dallas

10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. Le flingueur

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui pourrait contraindre Labrune a Partir?

MLD, et a un autre niveau Nous.. Je vois pas comment un repreneur quel qu'il soit qui se sois correctement renseigné sur L'OM pourrait confier une quelquonque responsabilité a

1/ un escroq avec un bilan famélique

2/ un mec qui deblatère tout le monde (écoutes) et est maudit de 90% du foot français et de 99,9% des Marseillais ou supporters de l'OM

3/ qui l'a sûrement mise a sa future ex patronne..

Y a que doyen sport qui pourrait faire un truc pareil, et ça serai pas une bonne nouvelle du tout...

@ o22027793 : je me sens moins seul, j'avoue qu'un peu naïvement, j'ai même gueté une annonce âpres le match.. Je suis plein d'espoir:mrgreen:

12. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Momo Bouafsi a pondu son article sur l'OM alors?

13. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :bravo:.......................:crise:..............tu m'as tué là , ça c'est du travail d'investigation.

14. OM - Petit Coup Du Matin

Commentaires de blog:
    0
    Franchement c'est un peu injuste.
    A l'époque tout le monde s'est enflammé sur doria, même les supporters faisait des reproches à Bielsa de pas le faire jouer...
    OK, VLB et Doria sont pas des tout bon, mais faut pas avoir la mémoire sélective...

15. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Mystérieux ........le mec d'aliexpress ,il est pas mystérieux , et labrune qui reste très possible avec un chinois au commande , au moins au début .

Les chinois reste actuellement ceux qui y gagnerait le plus en investissant au club , accord commerciaux ,explosion du foot là bas ....etc........je vais pas tout redire , mais pour eux ,c'est essentiel de reprendre un gros club dans l'avenir .

16. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    Ca va être un article de frustré, à coup sûr.
    Labrune était le nourricier de Bouhafsi ; depuis qu'il est plus ou moins écarté, ce journaliste "hype" n'a plus aucune once d'information intéressante et il s'est d'ailleurs fait griller par Fabien Levêque. RMC/BFM ils sont hors-course à mon avis, il n'y a qu'à voir leurs réactions de rage quand ils entendent ci-et-là des informations de confrères concurrents.

17. OM - Petit Coup Du Matin

Commentaires de blog:
    0
    N'empèche que c'est eux les premiers à avoir eu le communiqué de MLD confirmant la mise en vente, même VLB était pas au courant...

18. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il y'a 3 options pour cette vente et je vais les résumer :

1/le consortium , fond , milliardaire ,venu d'émir arabe unie
    Pourquoi :
    Concurrencer l'ennemie quatarie
    Besoin de s'étendre avec des biens immobiliers, plus de pétrole.
    Rapport avec le club (al waalid)et ami de la france

Info :
    Déjà tenté le rachat en 2014 ,citer très souvent par des journalistes
    Favard , levêque , loubert , ça coïncide

2/le fond , consortium , milliardaire , venu de chine
    Pourquoi :
    Souhait de s'étendre en france , foot qui explose là bas
    Rapport avec la ville et la région , accord et rachat proche de marseille
    Concurrencer tout le monde , sponsoring

Info :
    Dana/Labrune sur le coup depuis février
    Favard , levêque ,loubert , ça coincide aussi , moins pour favard

3/ le mec , ou consortium que personne à vu venir , le truc tellement inattendu que personne n'est aller fouiller et qui fait qu'on est aucune piste dans la presse
    Pour faire de la tune comme Monaco
    C'est pas a écarté , parce que rien à fuité et ça c'est pas normal .

Voilà :)

19. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    Après ce que dit VLB je m'en méfie énormément. Je ne crois pas un seul instant qu'il n'était pas au courant.

20. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas mal du tout.

Il y avait parait il trois pistes sérieuses !! Au moment de l'annonce de la vente du club, ca avait été évoqué sur le phoceen !! Donc qu'elle serait la troisième piste ? Il en manque une !!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page