Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a aucune piste menant à la troisième option , c'est le mystère totale , piste française ? Américaines ? elles ont été toutes démenties ,

Tout ce que je trouve ,c'est un proche d'igor lévin.......D'ou la probable éviction de labrune et sa prise de controle du club récente .

Lui c'est un gros fils de......bien pire que Labrune et je sent qu'il est en train de nous la mettre profonde .

Quant je disait y'a 6 mois qu'il veut mieux garder Labrune parce qu'on savait pas à quoi s'attendre par son remplaçant , ben Lévin est bien pire.

Il ne connait rien du foot , ne parle que argent , le sportif faudra l'oublier avec lui et s'il a un projet derrière la tête ,oubliez les stars ou les grand smoyens , ça va jouer la relégations avec son actionnaire .
    Une machine à pognon avec encore moins d'ambition que Monaco

Dernière édition: 29 Mai 2016
  2. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est le cas, je propose une grève à la commanderie avec notre néné et bengous en première ligne ?
    Il ne tiendra pas et ne voudra pas une guerre d'entrée ( le nouvel actionnaire )

3. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Il était au courant avant même que la saison commence avec la liquidation de l'effectif qui nous aurait conduit en L2 sans un mandanda de gala

4. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Vu que l'américain qui vient d'acheter Swansea était crédible et n'a pas été écouté, je pense que se fut déjà acté à l'époque où c'est apparu !

5. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Si Igor LEVIN est président par intermittence ça sera pour liquider toutes les valeurs marchandes de l'effectif, la braquage est en marche ! Si MLD dit qu'elle a injecté plus de 200M d'euros c'est pour que ce soit moins flagrant. Le futur actionnaire à plutôt intéret d'arriver avec une enveloppe plus que conséquente si nous ne voulons pas vivre une année de merde

6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça qui me tue , tout le monde veut faire dégager Labrune maintenant au lieu d'attendre le repreneur.

Grosse erreur!!!!c'est le dernier gardien de notre éffectif , si Igor prend la main , y'aura plus un joueur potable pour le nouvel arrivant et donc au lieu d'avoir juste à rajouter quelques joueurs pour faire une saison correct , on repartira pour une année de merde .

Il faut sauver le soldat Labrune jusqu'à la vente , après il peut partir s'il ne fait pas partie du projet , mais pas maintenant !!!

LAbrune/kyril VS Lévin/Mld.........le choix est vite fais , faut sauver les meubles .

7. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. o22027793

Commentaires de blog:
    0
  9. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 29 Mai 2016
  10. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cherches pas..ici certains sont prêt à voir tout et n importe quoi pour si par coup de bol y avait un lien faudra presque les remercier car c est grâce à eux que le club à ete rachète ou alors ils ont vu ce que personne n était capable de voir car ce sont des vrais supporters....et pas les autres....apres y a ceux qui enquêtent sur le net sur les blogs..et si par malheur y en a qui sont en bac pro compta ou autre ben la on a droit au cours magistral...tu as ceux qui savent rien mais avec une bonne repartie feront croire n importe quoi et les mythos qui eux carrément connaissent le fils d'un ministre de Dubaï et qui ont eu l'info....et puis apres tu as ceux qui ont décidé que c était les optimistes et qui n aiment pas les pessimistes , eux ce ne sont pas les vrais...ça fait rire ma foi, j'aime bien surtout ceux qui font les grands et qui mettent en signature des one piece et cpie
    merci à tous ces gens là merci pour tout sans vous aucun intérêt à venir ici....bravo et continuez svp

11. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un qui annonce un communiqué avant 18h puis un autre qui en rajoute retweeter par shavinz donc surement pas un " fake " aie aie imaginer les gars un communiquer tombe aujourd'hui on va tous être en feu

12. o22027793

Commentaires de blog:
    0
  13. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous croyez que c'est possible que les documents sur les 6M€ (si ils sont rééls) ont un rapport avec la recrue serbe ?

14. Neymar Jr

Neymar Jr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sacha Tavolieri c'est un journaliste fiable que je suit depuis longtemps sur Twitter il ne raconte jamais de connerie

15. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui annonce ça ?

16. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois Labrune ne pas nous dévaliser l'effectif avec des ventes de cadres à des prix cadeau !
    Levin apparemment est pire, je te l'accorde. Je doute que l'actionnaire futur, les laisse faire dans l'indifférence. Je pense même que certains agents sont au courant de tout ça ( ex : isla, mandanda et michy ) Et que le plan de MLD sera mis à mal !!?

17. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus que 7 jours environ sur l'info de Lévêque de dimanche dernier.

18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    ça fait déjà des mois que vous l'êtes.
    La seule différence c'est que vous émigrerez tous vers la discussion mercato à inventer des compos à base de neymar et de balotelli :lol:

19. Olympien13004

Commentaires de blog:
    0
    un gars sur twitter mais bon personne le connait 99,9% de chance que ce soit un gros fake comme il y en a tout les jours le truc bizarre dans l'histoire c'est que la semaine dernière il a dit qu'un communiquer arrivera ce week end d'hab quand les gens font des fakes ils font durer le suspense longtemps alors que lui non mais bon quelqu'un qui annonce la vente acté sur twitter j'y crois pas on verra réponse dans 4 heures.

20. Olympien13004

Commentaires de blog:
    0
    nan je suis pas comme ça moi lol mais oui je suis en feu j'en peux plus de toutes ces rumeurs à droite à gauche le silence de mld ect vivement que ça se termine

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page