Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce qu'on appelle le désespoir :cool:

2. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y à des infos intéressantes sur Twitter.

Mais je suis d'accord pour qu'on arrête de relayé les tweets du genre

"MichelDeLille : "L'OM est vendu j'ai vu un chinois dans la boutique du véldrome"

3. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bon de toute façon Momo a dit qu'il allait faire un article sur son ressentit de la situation donc ce ne sera que son avis même si je pense qu'il sera proche de la vérité ...

A savoir que tout le monde veut sa part, MLD est à la rue complet sur ce dossier et chacun veut lui faire montrer qu'il détient la solution mais en fait walou ...

Au final, les LD ont fait que de la merde en étant en l'OM donc jusqu'a la fin ils feront de la merde, avec une vente foireuse à un type du style de Mammadov ou Mr Bee ...

4. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes hallucinants à donner de la valeur à n'importe quel clampin de tweeter et pourtant ce n'est pas faute de vous avoir démontré qu'on pouvait lancer une rumeur bidon en 5 mn.
    Décrochez un peu de tweeter, arrêtez d'harceler comme des benêts tous les journalistes et vous verrez que d'un coup les gens se foutront moins de votre gueule.
    Là on dirait des clebs qui attendent leur os, donc beaucoup vous balancent des os bidons histoire de se payer votre tronche et vous plongez:angry:

5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est désolant, c'est qu'on fonce tête baissée alors que dans ce faible championnat, il y a encore moyen de batir une équipe et de travailler sur un mercato cohérent. Même si le club semble en ruines, j'ai vu des clubs qui étaient encore plus au fond du trou et qui avec de l'intelligence et de la réussite sont revenus au tops.

6. elrefay

elrefay Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne nourri pas des lions pendant plusieurs jours, au moindre bout de viande qui trainera et aussi pourri soit-il, ils vont tous sauter dessus... C'est comme ça...

C'est un peu le même schéma avec les supporters de l'OM.... Le silence complet de l'OM, les supporters qui deviennent fous parce qu'ils aiment l'OM et veulent savoir à quoi s'attendre pour l'année prochaine... Donc forcément, ça cherche de partout la moindre petite info même venant d'une source pourrie...

Dernière édition: 29 Mai 2016
  7. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    J'attend le dégagement de Labrune d'abord ! 8)

8. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Même un Bouhafsi que beaucoup disent crédible et bon journaliste fonctionne maintenant comme un guignol de la télé réalité avec une bande de groupies qui attendent ses tweets comme d'autres attendent le messie.

9. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    En même temps la plupart des gens pensent qu'une vente ca se fait comme un transfert avec des infos de partout etc ... Alors que tout est fait dans le silence et dans la confidentialité !

10. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas étonnant , ça a toujours été comme ça a l'OM, cependant à Margarita et surtout à Levin de rester intransigeant !

11. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    C'est toujours intéressant, c'est quelqu'un de crédible.

12. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    Exactement ; c'est le messi de beaucoup sur ce réseau social. Dès qu'un vieux lambda ou même un journaliste confirmé sort une information, on a droit à une flopée de mentions : "Momo est-ce que tu confirmes ?". Ridicule, il est comme les autres et quand il a une information, il la doit surtout à l'exclusivité donnée à sa radio et à sa chaîne et il doit l'apprendre sans doute quelques minutes, au mieux 1 à 2 heures avant.
    Moi les ressentis de journalistes, j'en ai ras le cul. Entendre Ménès, Riolo & consorts dire "je suis pessimiste" ou "c'est en bonne voie je pense" ça ne m'intéresse pas, c'est du réchauffé, ça fait vendre, c'est ridicule.

13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est lui qui a été choisi par Levin pour le communiqué de MLD. Ca lui donne forcément un certain crédit et on peut supposer que les premières annonces viendront de lui.

14. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Pas plus qu'un autre, un vrai bon journaliste sort ses articles ou fait ses interviews sans avoir besoin d'un compte twitter avec des kikoo lol et mdr sur lequel il fait du teasing pour au final brasser du vent, car ne nous trompons pas Bouhafsi meuble autour de 0 info exclusive

15. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Après il y a toujours des informations qui filtres, comme par exemple le rachat du Milan par les Chinois, la on ne sait pas à quoi s'en tenir , mais jusqu'à fin juin , j'aurai l'espoir d'un rachat

16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien à voir, le projet de rachat du Milan AC a toujours été sur la place publique.

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi un tel silence des groupes de supporteurs vis à vis de la direction ?.

18. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Lui n'a fait aucun teasing, il en parle juste à un pote, qui l'a dit publiquement sur twitter, après Momo m'a confirmer dans un tweet qu'il allait écrire quelque chose mais il a jamais fait comme certain, genre

"20H #NEWS #OM #AIE #CAPUE"

19. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Il se pourrait que cela bouge plus tôt que cela.

20. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Je suis certain que tu as des informations toi, tu me parait sur de toi quand on parle d'investisseur, de date... :crise:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page