Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Quand on l'apprendra, je ne pense pas qu'un journaliste ne nous le dira. Et je pense même qu'il n'y aura pas de communiqué officiel, l'euro approche

2. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    On voit pas tes screens....

3. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouep, pareil et quasiment sur qu'il bosse pour pas arriver seul le jour de l'annonce comme pour dire "Pas d'inquiétude, je suis pas un kachkar ou mamadov go vous abonnez"

4. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai envoyé un mail à MFM pour leurs dire que j'étais deçu du fait qu'il ne parle jamais du sujet qui nous passionne tous. Pas eu de réponse

5. Rayten

Rayten Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon en résumé, selon RMC on est pas près d'être vendus, et MLD cherche bien le meilleur prix. Michy et Mendy assurés de quitter l'OM, ainsi que Manquillo, Isla... Attendons les infos de la Provence demain, et préparons nous à vomir.

6. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Bouhafsi il l'a tellement mauvais qu'il empêche les autres de publier leurs infos...

7. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    "Elle veut les mettre en concurrence à la fin des recherches, afin de créer de la rivalité et être sûre de leurs offres et de leur envie de pérenniser l'OM."

Traduction : Elle veut tirer le plus de fric possible en dépit du projet. On ne va pas me faire croire qu'elle acceptera une offre à 33Me démontrant un projet viable et compétent pour rejeter une offre à 55Me.

8. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben il a presque rien Momo , il confirme qu'il y'a des offres et que lévin fait trainner l'affaire pour vendre plus cher , il fou la merde dans le dossier , il se fou du sportif et de l'avenir du club ...........labrune n'a plus rien à voir dans cette vente .

Enfin pour moi , il a rien momo , il sait rien et suppose des trucs...........il a tout simplement plus d'accéss au club sans labrune.....

L'affaire peut ce conclure à tout moment ...comme trainer , à il est bien le remplaçant de Labrune ptdr.....:crise:

Dernière édition: 29 Mai 2016
  9. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
  10. elrefay

elrefay Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pfff l'article brasse beaucoup de vent quand même...

11. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    mouais, ben la pour le coup, je suis pas convaincu par l'article de Bouhafsi... et puis le fait d'avoir fait supprimer a quelqu'un ses infos (comme je le pressentais, le mec de twitter a eu un coup de pressionde quelqu'un, on sait qui c'est maintenant), montre que le Momo veut avoir l'exclu a chaque fois (il veut etre le journaliste de l'année c'est ça ?)... mais la il te fait un article, qui reprend un peu tout le coté pessimiste du dossier... peut-etre que VLB est derrière ca (puisque c'est lui qui lui donnait les infos mercatix et compagnie cet été et l'été dernier), donc la il se sert de Momo pour tenter de nous la mettre profond et de nous démoraliser, chose que, comme pour l'info de Favard, je ne ferai pas ! il y a autant a boire et a manger dans l'article de Momo, que dans l'intervention de Leveque dimanche dernier, ou Favard vendredi ! donc ni pessimisme, ni optimisme en plein, juste mesuré, avec "espoir".

12. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça parle de 40 millions (pas chère) et d'un fond d'un etat comme candidat mais ça traîne, je comprend pas... lol l'etat islamique peut être....

13. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    « J’ai rencontré Levin il y a plusieurs semaines. Il m’a demandé des documents je lui ai transmis. Puis plus rien, c’est incompréhensible »

Mouééééé

14. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Il est déprimant cet article de rmc.
    Je crois que je préférerai les tweets fantaisistes.

:eek:ldmrgreen:

15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    p
    voila la rivalité et ou ça bloque...d un coté rotschild qui veut vendre vite a la meilleur commission et de l autre levin qui fait durer le plaisir et avoir le plus offrant style enchere eBay ...
    ce qu on sait aussi c est que labrune va s occuper du rerutement et ça ça craint un max..
    je pense aussi que MLD veut garder un droit de regard sur le club meme après ça vente ..c bien de sa part de s inquieter de la suite mais ça risque de ralentir pas mal la chose

16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    "Au sein de son clan, certains conseillent à MLD de vendre coûte que coûte, même pour une somme dérisoire, alors que d’autres, et c’est le cas d’Igor Levin, lui conseillent d’attendre un acquéreur plus fort afin de récupérer une somme d’argent plus importante. "

Ca ressemble pas beaucoup à du Al Waleed, Al Maktoum ou Jack Ma.

17. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Tu penses que Levin il va s'asseoir sur la commission ? S'ils se tirent dans les pattes c'est probablement parce qu'ils la veulent tous, la commission.

18. Ommania

Ommania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est moi ou on apprend absolument rien ?
    Ce mec récupère des rumeurs qui trainent depuis fin avril et brode un joli article derrière...

Il annonce qu'il y a 3 repreneurs en avance et juste après balance que mld n'a pas fait sa short list....
    Pour moi cette article n'apporte absolument rien....

19. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même les "infos" les plus précises que j'ai lu sur la vente de l'OM.

20. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout même.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page