Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Idem, beaucoup de gens lui ont parlé. Des acteurs principaux comme le gars qui a fourni des documents puis plus rien.

On s'attend tous à un dénouement qui n'est pas prêt d'arriver je crois...

2. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Mème pas un petit peu?

3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Par contre, ça ressemble assez bien à la rumeur que j'avais eu du repreneur "européen", non français.

4. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Altrad a les moyens de mettre 40 millions, cela va en déprimer plus d'un ! :lol:

Pour moi si il veut faire de l'OM comme l'OL, je ne dis pas non ! :cool:

5. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J viens de lire cet article de RMC si tout est vrai c est clair qu on ne sera pas vendu cet été. Trop compliqué et problème de fond selon Rothschild ...??? Bref cette saison va être très difficile à mon avis et vu comment les potentiels acquéreur sont défini ce n est pas très rassurant...

6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue , et d'ailleur c'est étonnant , personne n'a 200M à mettre dans le club.........bizarre quant même , moi je crois surtout qu'il a rien du tout le pauvre Momo :crise:

7. elrefay

elrefay Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'article semble ultra-brodé du fait d'un manque d'informations...

En lisant l'article, j'ai pas l'impression d'apprendre quelque chose. Et je ne dis pas ça parce que le contenu est assez pessimiste globalement...

J'ai l'impression que c'est juste un article bouche-trou parce que la rédaction l'ayant rédigé ne sait strictement rien de nouveau et qu'il faut meubler sur le sujet...

8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non du tout justement ça se tire la couverture a soi c ça que j ai voulu dire ...pour Igor plus c est haut plus il en aura ..

9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Levin est dans sa tour d'ivoire, il s'en fout de l'avenir du club et de la saison prochaine.

S'il faut attendre un repreneur pendant 1 an et se retrouver en ligue 2, c'est pas un problème pour lui du moment qu'il peut en tirer le maximum.

10. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    J'ose pas croire que 40M d'euros ce soit trop cher pour l'OM, ça me parait ridicule

11. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1000 pages !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

12. elrefay

elrefay Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi les infos les plus précises c'étaient ceux de l'AFP... Là on apprenait quelque chose de nouveau concrètement.

Bref, morosité nous revoilà...

13. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Non. Et meme pas passionnément.

En effet. On peut dire que si les infos d'rmc sont véridiques cela enterre les 3 pistes que tu citais.
    Et que cela accrédite la thèse d'un repreneur plus mesuré, plus européen peut-être oui.

14. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est clairement plus pret du fond d investissement du bengladesh que des émirats lol

15. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'attend de lire l'article de Lamperti demain dans LaProvence maintenant, celui de Momo on apprend pas vraiment grand chose.

VL ne s'occupe plus de la vente, mais pourquoi il dit ça à Leveque alors.

16. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir

Toujours mignon de constater que beaucoup ici sont prêts à croire n'importe quelle ineptie sur Twitter mais par contre se dépêchent de mettre en doute un article de journaliste parfaitement étayé.

Pour ma part, ce que dit Bouhafsi me paraît tout à fait crédible, et correspond assez bien à l'idée que je m'étais faite de la situation. Il va falloir attendre tout en digérant le mercato de merde que nous prépare ce bon Labrune...

Dernière édition: 29 Mai 2016
  17. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    C'est la que Ebola ferme le topic normalement :pensif:

18. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Bon ben moi je ne connais personne dans l'entourage de MLD mais je vais rester avec mon repreneur européen qui se manifestera rapidement.

Je trouve mon histoire plus réjouissante que l'histoire du Momo. :mrgreen:

19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ..." y a aussi fond d investissement en lien avec un etat afin d en fa

20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    On va attendre un peu sinon tout le monde va penser que c'est à cause de l'article de RMC.. :)

Mais c'est vrai qu'il va falloir faire tourner.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page