Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En quoi dans un de mes post je te donne l'impression que je pense participer a la réussite de la vente ? Serieux quote le passage parce-que la je vois pas..Quand je dis "ami" et j'avais mis des guillemets pour éviter le genre de réponse que tu viens de faire, je parle de gens (toi, moi et d'autres) qui suportont le même club ce qui devrait a mon sens nous "rapprocher" un peu, surtout âpres les 20 années qu'on vient de se taper..

Que t'en ai rien a foutre de moi, y a pas de soucis, mais quand tu dis que tu viens la pour t'amuser (embrouiller? Chacun sa manière de s'amuser) et qu'ici ça se passe dans le respect.. Relis tes post, les miens, et si tu trouves que tu m'as respecté demande aux autres ce qu'ils en pensent... La tu vas me dire que les autres tu t'en fou autant que de moi... CQFD... Débat stérile

Et perso j'ai pas tweeter, je m'enflame pas sur tout ce qui sort, mais pour un mec qui découpe ces gens là, je suis pas sur que venir ici simplement pour critiquer les autres, leur manquer de respect en déformant leur propos juste par plaisir de s'embrouiller, c'est a n'en pas douter plus intéressant et constructif que des mecs qui post sur le sujet du topic..

Moi d'expérience je sais que les mecs qui se sentent le besoin d'embrouiller les autres et se sentent pousser des ailes derrière un clavier sont rarement ceux qui assume dans la réalité.. Mais ça oui pour le coup c'est une déduction qui n'engage que moi..

Basta

2. Ommania

Ommania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, l'article est pessimiste par ce que il est dégouté de n'avoir rien du tout, il passe son temps a parler de proche de ...

J'ai des infos, parce que le proche de ma soeur par le troisième degré de mon cousin, qui est marié avec le neveu du jardinier qui a entendu que...

3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un remet en cause cette info ??
    pour le moment je n'ai vu (et participé activement :eek:ldmrgreen: ) qu'au lancement de la grande déprime acte III SCÈNE 4

4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est peut-être lui... "Un autre groupe d’investisseurs, représenté par un membre influent dans le monde des affaires, est intéressé."

5. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je croyais sincèrement que le repreneur était en train de chercher son futur staff, on peut dire que je suis loin de la vérité lol.

6. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Oui. Ou le fonds souverain des Iles Féroé. Je crois que je dois avoir plus sur mon P.E.L.... :)

7. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait le momo , il s'est senti obligé de sortir ça parce qu'il a vu que levêque ou un favard en savait plus que lui , alors il réécris la même chose .

C'est juste pitoyable de sa part , je dis que je suis aussi au courant comme ça je passe pas pour un bidon.......

8. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    Un bel article de merde en somme.
    Ce qui me tue, c'est la pression qu'il a mis à l'autre journaliste Sacha, alors qu'il n'a strictement rien de neuf à dire. Rien, nada !
    Et il y a toujours les groupies sur Twitter : "Merci Momo !"
    Rhaaa cette vente...

9. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais lu une description des "possibles repreneurs" aussi précises, c'est sur qu'il n'y a pas les noms mais ça donne quand même une idée de l'intérêt de l'OM dans le monde des affaires.
    Pas très grand et dans le fond ce n'est guère surprenant, c'est un club populaire mais évoluant en Ligue 1, instable

10. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Mhum, Giocanti ?

11. Francis J. Underwood

Francis J. Underwood Active Member

Commentaires de blog:
    0
    N'oubliez pas que M Bouhafsi n'a pas écrit un article parce qu'il avait des infos mais parce qu'il en avait marre de se faire harceler sur Twitter. Il a bricolé un truc histoire de donner du grain à moudre aux supporters.

"Le deuxième intérêt, comme annoncé par RMC Sport fin avril, provient d’un fonds d’investissement ayant un lien avec un Etat, afin d’en faire la publicité. "
    et plus bas dans l'article : "lui conseillent d’attendre un acquéreur plus fort afin de récupérer une somme d’argent plus importante." Rien que ça c'est quand même un peu incohérent au niveau infos non ?

12. Ommania

Ommania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il regarde l'équipe 21 Mr Bouhafsi ? parce que c'est carrément l'info de Gilles Favard là ...

13. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'il ne réecris pas la même chose du tout, au contraire, ce pourrait être beaucoup plus long que prévu, l'objectif étant de vendre avant la fin 2016 donc...

14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    " le fond d investissement ayant un lien avec un etat afin d en faire la publicité "....pense pas que ça soit l arabie saoudite , dubai , emirat ils ont pas besoin de l OM pour se faire connaître ...
    par contre le kazakstan organise l expo universel de 2017 a astana et a fait pas mal de pub la dessus et veut developper le tourisme ...suis allez a l expo universel de milan et j ai visiter leur pavillon qui etait superbe l un des plus beaux

15. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Absolument dac avec toi Franck

16. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Le Kasakstan = un pays ami de la France ? Je n'y crois pas !!

17. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. Francis J. Underwood

Francis J. Underwood Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 29 Mai 2016
  19. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog: