Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2024/2025' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux une corde et un tabouret aussi, histoire de vraiment en finir ?

Plus pessimiste que ça tu meurs.

2. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Il est journaliste, il interviens parfois sur RMC..

3. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    ok , d'ou les liens avec Momo ...soit dans ce cas c'est amical et momo lui a donné des conseils
    soit c'est moins amical car ses infos entrent en contradiction avec l'article de Momo et il ne veut pas qu'un collègue soit en porte à faux avec lui
    soit c'est ton hypothèse

4. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Bon,

L'article de Lamperti dans La Provence demain sera quasiment pareil que celui sur RMC.

5. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jamais entendu parler du belge, je vois en quoi il serait en concurrence avec Bouhafsi. Dans les tweets en question il a rien dit juste teasé, c'est le genre de message qui revient souvent, ça serait un bon conseil de lui dire ne pas trop en faire pour ne pas se faire démonter après sur twitter.

Tous ceux qui s'hasardent à faire ça risquent leur réputation et sur la vente il y a aucun moyen d'avoir des certitudes, quand quelqu'un fait ça ça donne une mauvaise image, le gars à le recherche d'un scoop pour faire parler de lui.

Si la personne est serieuse, il vaut mieux être très prudent, partager les infos en mettant les formes et en expliquant qu'il faut prendre ça avec des pincettes.

Dernière édition: 29 Mai 2016
  6. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Super, je crois que je vais me convertir en journaliste , ça paie bien?

7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont aucune exclusivités et aucune réel information ou alors faut attendre que l'avocat de MLD leur balance, la plus part parle dans le vide...

8. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Aucune idée

9. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    une majorité de journalistes ( sports , infos ...) ne vont plus en investigation mais se contentent d'être le relais
    des joueurs , président , sponsors ...ce ne sont plus des journalistes mais des supports pour des gens derrière eux et au final sont ultra dépendants et le plus grave sans infos ...

10. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je penche plus du côté de l'info de Favard, les 3 offres encore en concurrence j'y crois pas, une vente dans plusieurs mois non plus, pas plus qu'un package avec La brune..

Ça ne reste qu'un avis, mais mettez vous dans la peau d'un repreneur 1mn, reprendre le club a mi saison sans possibilité de se renforcer (oualou au mercato d'hiver.), risquer la descente en L2 au pire et une saison suivante sans Europe au mieux, repartir avec Labrune que le monde entier du foot et les supporters déteste...

Le club est quasiment vendu, bien plus de 40M, y a pas de Labune dans le futur plan, et l'info de Bouhafsi qui est un suppôt historique de LABRUNE ne vaut pas plus que labrune lui même, voilà CR que je crois :cool:

11. Ommania

Ommania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ou notre extrême septicisme sur le dossier de Bouhafsi, il n'a rien et il n'y a rien a apprendre.

12. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'imagine que comme il est pas optimiste, c'est bidon...

Ici un tweet bidon dit qu'on va être racheter par un investisseur plus riche que celui du QSG, vous dites "Je le suis depuis un moment, il est très serieux, c'est très crédible."

Quand un média un peu plus sérieux est plus pessimiste "Ils ont aucune infos, ils font que brodé"

C'est un peu ridicule. Il faut se dire que l'OM risque de ne pas être repris cette été.

13. edenpark13

edenpark13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Totalement d'accord. Si on ne sait rien c'est qu'il n'y a rien. On accorde du credit a des personnes lambda en pensant qu'ils en savent plus que les journalistes avec des reseaux monstres. On parle de clause de confidentialité ok mais les journalistes infiltrent des cellules terroristes, en savent parfois plus que les renseignements generaux sur la securité interieure mais sur la vente de l'om ils n'arrivent pas a avoir la moindre info???? Perso j'y crois pas. On est au point de depart des negociations comme nous le disent les journaux et le jour ou le club sera vendu on le saura. C'est pas un type de tweeter qui nous annoncera un soir que notre club est vendu.

14. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Ne te vexe pas ! Je ne crois pas que les relations entre l'iran et la France ne soient excellente mais on ne va pas faire un débat géopolitique sur des propos de favard. Vite un repreneur Merde !!

15. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout très fermé le journalisme sportif et c'est que du piston.

Après c'est juste normal qu'ils n'aient aucune info.

16. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    je pars du principe que personne ne sait rien ni côté journaliste ni mecs sur tweeter ...mais si des personnes devaient balancer des "infos" en général ça seraient les journalistes pour soit se faire mousser ( le fait qu'ils soient journalistes et leur carrière les obligent à prendre un peu de recul sur la crédibilité de leur info) soit pour que l'info soit relayée massivement ...mon sentiment c'est que sur le topic mercato cette année on discutera plus du retour de doria et de l'arrivée d'andy delort que des transferts de higuain ou de l'arrivée de sampaioli .

17. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On se fou de nous !! Rien n'avance... On recule !!

Tant que le stade ou l'association qui a en charge les jeunes n'appartiennent pas à au club ou investisseur, on n'avancera pas, car qui va venir mettre de l'argent à perte ?

- N'est ce pas Monsieur Gaudin ?
    - N'est ce pas Monsieur Foucault ?

Par contre vendre ou donner le club au même montant que Monsieur RLD l'avais acheté serait normale, pour les supporteurs, pour le club et son évolution avec un repreneur qui aurait un vrai projet et qui pourrais investir sur le long terme...

- N'est ce pas Madame MLD ?

Non... Mais non !! La seule chose qui compte c'est leur intérret personnel, l'argent... A vomir !! Faites une chose bien dans votre vie...

Je commence même à plaindre Labrune qui au final n'est que la main de MLD... C'est vrai qu'il porte bien le costume !!

Puis mettre Igor Levin à la place de Labrune... On enlève un loup pour mettre un requin...

18. elrefay

elrefay Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas ce que disait Fabien Lévêque pourtant qui est journaliste à France Télévisions, excusez du peu.

19. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous !
    Quelles sont les nouvelles du jour ? Je n'ai rien pu suivre ..

20. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Favard est autant crédible que ma poissonnière au coin de ma rue !! Elle n'arrête pas de me dire que son poisson est frais... Et il ne sent pas bon :no:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page