Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
  2. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
  3. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    c'est sûr...mais bon ça accrédite la thèse sur sacha la journaliste belge comme quoi momo lui a demandé d e retirer ses tweets pour avoir l'exclu !

4. thewall92

thewall92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    gaudin est un vieil escroc qui ruine la ville de marseille avec des projets qui dépassent toujours les coûts initiaux.

le mucem, le vélodrome qui va ruiné la ville avec son PPP.

5. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui me rassure, c'est que l'OM a rembarré l'investisseur américain qui a acheté Swansea... Cela signifie qu'il y a des pistes et que ça va se concrétiser.

6. tran974

tran974 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le gars n'a aucun intérêts à repousser des investisseurs !

Comme tu le dis, un mec (surtout du Moyen-Orient) ne viendra jamais sans faire d'autres investissements, ça c'est sûr.

Quand tu vois les comptes de la Maire de Marseille, c'est pire que l'OM, Gaudin n'a absolument pas le luxe de dire oui à untel et non à d'autres car il a lui aussi besoin d'oseilles.

Après il a sûrement de meilleurs arrangements avec certains (on connaît les politiques) mais dans tous les cas, ça lui sera profitable.

Ca me conforte dans l'idée que personne autour du club ou de la ville n'aime réellement l'OM !
    Le club a toujours été là pour s'en mettre pleins les poches et que tous ces gars préfèrent limites faire crever le club plutôt que de moins croquer.

Ils ont tous oublié que la phrase "too big to fail" ne marche plus de nos jours..

7. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout quand tu vois ce que RLD l'avait acheté...

8. tran974

tran974 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou que MLD/Levin ont voulu joué au plus fort alors qu'ils sont en infériorité sur le dossier.

Le communiqué sur la vente est un aveu d'infériorité, si le club était réellement vendu, elle aurait attendu quelques semaines de plus pour faire une vrai annonce..

9. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une ville en colère ça peut faire beaucoup de bruits tu sais...

10. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Rien à foutre, elle en a rien à foutre de nous bananer ! Levin et VLB et MLD sont des acteurs X. Ils baisent des millions de gens en mm temps

11. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord, c'est pour ça. Il veut taper le prochain investisseur

12. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Vu qu'il travaille dans le même journal, je crois au complot ! Peut être qu'il joue double cassette, pour ne pas que favard ou un autre ne chope l'exclu.
    1/ il le dit en suivant en disant j'étais sous confidentialité, l'info avez fuité
    2/ le club n'est pas vendu : j'avais l'info et je l'ai donné
    Non ?

13. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sauf si le maire privilégie certains autres investisseurs.... a titre d'exemple (ce n'est que mon imagination, rien de reel, je dis ça avant que ca sorte sur twitter :eek:ldmrgreen: ) :

- un investisseur Y veut claquer une fortune en entreprise a marseille, il ne s'interesse pas au foot plus que ça, mais l'om ca reste une belle porte d'entrée dans la région, donc un petit investissement pour maintenir l'om dans le trio de tete, mais pas plus, et en plus, il file une bonne grosse enveloppe en liquide au maire et en a rien a faire des sociétés de mld.

- un investisseur X veut investir aussi a marseille, peut etre pas autant que Y , mais veut embellir la porte d'entrée en faisant une grande equipe pour que les supporters l'adulent et consomment les produits de X , mais petite enveloppe pour gaudin. par contre, partenariat possible avec les sociétés de mld et les siennes.

mld aura tout interet de vendre a X, mais la mairie veut Y absolument.. X, n'ayant pas de soutien politique se retirera, et mld n'aura plus le choix de vendre a Y.

le maire ne repousse pas d' investisseurs, mais ses priorités ne sont peut etre pas les memes que ceux de mld, et on peut meme se demander si, au final, le choix de gaudin n'a pas plus d'importance que celui de mld.

Dernière édition: 30 Mai 2016
  14. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

j'ai rien compris ! :lol:

15. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Je crois vraiment que c'est plus avancé que ça !
    Si pour gérer le club, ils ne valent pas une pépite.
    Pour vendre un affaire : il sait faire le LEVIN ! Malheureusement il y verra l’intérêt de la tsrine en premier. C'est bien pour ça qu'elle le paye grassement

16. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Le Qatar avait bien sondé l'OM avant le PSG mais quand les Dreyfus ont montré le prix de vente, les Qataris ont trouvés le club Parisien beaucoup plus intéressant d'un point de vu marketing et sur le rapport investissement/rentabilité.

17. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai arrêté de lire à partir de Y, j'ai décroché, ça dois être mon côté hasbeen :muet:

Bon aprés j'ai survolé vite fait, mais j'ai compris ta théorie, essaye de simplifier, pas tous le monde va suivre !! :lol:

18. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    En gros, je pense comme toi qu'il n'a rien et qu'il ouvre toutes les possibilités possible, pour ne pas passer pour un con si l'info sort ailleurs.
    Imagine que Favard sorte l'exclu demain. Bouhafsi la reprend en justifiant qu'il ne pouvait le révélé au moment de l'article d'hier même s'il avait fuiter par le petit belge.
    ça doit être plus clair là j'avoue !!?? :no:

19. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hein ??? :shock:

En relisant 5 fois je commence à comprendre !! :sorry:

Vous avez quoi tous ? Vous parlez bizzare !! C'est le syndrome MLD ??? L'acces à ce forum devrait être restreint temporairement !! Il se passe des choses :lol:

Toi comprendre moi ??? :muet:

Dernière édition: 30 Mai 2016
  20. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ha non MLD c'est Maladie Longue Durée

Peut être VLB pour le syndrome !!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page