Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. thewall92

thewall92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la on réflechis en tant que supporter, en tant qu'investisseur, tu t'investis bcp plus que la saison qui arrive. tu vois sur le long terme pas seulement la prochaine saison.

2. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    City et Monaco était dans une toute autre situation que la notre ! Nous il faut reconstruire quasiment de zéro !

Après info non vérifié ça arrive pour le 10 sport ou Médiafootmarseille, footmercato etc ... Mais Momo, Sacha ce sont des mecs qui prouvent depuis longtemps qu'ils font bien leur boulot et encore plus sur les sujets "sensibles" et encore plus quand il s'agit de l'OM car les 2 apprécient le club et connaissent l'engouement des phocéens et donc le harcèlement que ça peut engendre !

Sacha par exemple n'avait pas communiqué du tout sur le sujet donc je vois pas pourquoi d'un coup alors que personne ne l'attend sur ce type d'info il risquerait sa crédibilité alors qu'il s'apprête à percer dans le milieu ..

3. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Riolo est un consultant un animateur radio rien de plus ! c'est pas un journaliste avec un réseau d'information au contraire de Momo !
    Riolo ce qui l'intéresse c'est pas la qualité de sa parole mais de savoir si ses paroles entraînent de l'audience !

4. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est sur !
    Mais si tu rachète le club en septembre tu égratigne ton image parce que le club t'appartient et connait de mauvais résultats !
    Hors les personnes qui rachètent les grands clubs actuellement veulent tous se faire remarquer et veulent montrer via les recrues qu'ils jouent dans la cours des grands !

Aucun joueur de renom sans parler de superstar ne bougera au mercato d'hiver dans une équipe qui devrait se reconstruire ! il faut reconstruire un noyau avant !

Ou alors ils le feront s'ils savent que par X ou Y manière ils peuvent commencer à investir pour leur compte sans être officiellement propriétaire mais que l'accord est conclu et que les délais administratifs sont justes pas les bons ...

5. machinchose

machinchose Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bizarre pour un type qui "ADORE" dire "vous avez vu je vous l'avez bien dit!!!"(facile en faisant des demies verité quand il n'est pas sur)
    enfin bon pour moi c'est le flou pour tout le monde et comme je l'ai lu sur le fofo pas plus d'une dixaine de gens au courant et des millier qui parlent
    a la final on va bien rire on aura plein de riolo qui diront "ah ah je vous l'avez bien dit" alors qu'ils ne savaient rien. En faite la vente c'est mercato puissance 10, un rendez-vous de mitho,pseudo expert en RH,droit, business internationnal sans parler du cousin de la belle soeur qui sait tout parce qu'il bosse dans le golf(le sport et le persique tant qu'a faire)et tout le monde attend la ligne rouge les touches F5 n'ont pas finis de souffrir je vous le dis!!

6. Rascassse

Rascassse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais Igor et MLD font trainer pour (essayer de) faire monter les prix ...

7. Rascassse

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que le réseau avec MLD semble opérationnel.
    En plus il a une bonne tête et ça fait mieux passer la pilule de Margarita.

8. thewall92

Commentaires de blog:
    0
    pas forcement! tu peux le prendre en cours de saison pr bien t'installer, prendre ton temps pr préparer ton mercato, choisir ton coach définir la politique futur de ton club. y a rien d'acquis. la pr moi, le délai malheureusement m'a lair trop court si on veut un nouvel invest pr ce mercato. apres, si c est quasiment acté, et que l'invest arrive avant le 30/06, j'ferais parti de la bande de supporters qui auront un méga BONER dans le calcif ahah

9. Rascassse

Commentaires de blog:
    0
    Acheter un club en L2 qui a peu de chances de descendre en National, est autre chose que d'acheter un club en L1 dépouillé et promis à la L2 avec une probabilité élevée.
    Le niveau d'incertitude sur le prix à mettre est très différent.

10. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Tu as tout à fait raison !

11. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Ca reste possible mais j'ai du mal a croire que tu peux démarrer un gros projet en cours de saison avec les bons coachs déjà en place et les bons joueurs bien installés aussi !

12. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je partage juste bien évidemment a prendre avec des :

alors un certain jojo massillia sur Facebook annonce Al maktoum depuis plusieurs mois et aujourd'hui il balance Vilas boas en pourparler sur a 90% , Schar en pourparler , et pour finir walcott en pourparler sur a 90% rien que ça...

a vos claviers :cool:

13. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pas faux après ce n'est pas un article, c'est seulement 2-3 tweets qu'il a supprimé puis voila l'histoire est passée après un remontage de bretelle et une légère baisse de popularité ...

Maintenant j'espère de tout coeur que ses tweets étaient sincères et solides sur l'avenir de l'OM mais bon les journalistes sont également dans le flou dans cette histoire ...

14. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    le pastis , facebook et le soleil ça fait pas bon ménage

15. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas comme si Ebola avait dit que les journalistes savaient que MLD allait sortir un communiqué sur la vente du club deux jours avant mais qu'ils n'ont pas voulu publier...

16. thewall92

Commentaires de blog:
    0
    justement!! tu prepare la saison qui suit!!! tu sais très bien que pr cette année c est foutu, autant faire les choses calmement en prenant son temps. c est tout. apres je préfererais que l'invest arrive ce soir hein ahahah

17. thewall92

Commentaires de blog:
    0
    ouais je l'ai lu aussi. quand vu walcott j'me suis dis que s'était une belle connerie.

18. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    .Ebola l'a dit mais perso je ne crois que ce que je vois .

19. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Mdr tu es un entête en fait, j’espère que tu gardes un peu d'optimisme dans ta vie, parce qu'une dépression s'est vite arrivé...

Ebola n'est pas un menteur et je ne vois pas ce qu'il y gagnerait.

20. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :super: oui, on le croit

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page