Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour l'infos !! Mais je m"étais mal exprimer, je parlais pour les jeunes et de l'assoc à foucault !!

2. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    je rêve du pognon du psg mais le vrai modèle pour développer un club c'est lyon : un staff de qualité , un président présent et fort , le centre de formation qui sort de très bons joueurs , proprio de leur stade ...contrairement au psg ils tout bâti d'eux mêmes dans ce club et ont un bel avenir à mon avis .

3. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    J'attend de voir de projet du nouvel investisseur avant de me prononcer, on a une milliardaire qui ne donne rien, se baser sur la fortune personnelle n'est pas le bon indicateur !

Je ne suis pas contre un Altrad qui fait un Aulas 2.0 et qui a terme nous construit un stade !

4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir.....ce qui doit prendre du temps aussi c est comment maquiller le contrat cdi d anigo et son salaire :lol:....ou comment expliquer au repreneur que ta un mec payer 60000 par mois à rien branlée à part se faire bronzer la pilule au Maroc ....Le clan MLD à utiliser une centaine de traducteur mais ils comprennent toujours pas ce qu il fait la ....

5. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu ferais mieux de rien dire... Ils n'avaient pas remarquer jusqu'à présent son absence mais ils vont le faire revenir pour la saison prochaine pour travailler avec Passi and cie... Il va bien nous dénicher quelques pépites !!

6. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Quel gachis le règne des Louis Dreyfus avec autant d'argent on devrait avoir le stade , une formation au top , une cellule de recrutement ...quand je pense qu'il n'y a pas si longtemps on claquait 3M sur sougou ...3M qui aurait pu être investi sans perte sur le centre de formation ou pour etoffer la cellule recrutement ...je pense même qu'avec cette voie choisie nous pourrions être dans l'autofinancement pour peu que des gens compétents aient été mis en place .

7. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis 100% d'accord. Je pense raisonnablement qu'il y a des Saoudiens et que c'est eux qui rafleront la mise, mais si c'est quelqu'un avec beaucoup moins d'argent mais qui met de la compétence partout je suis preneur, après ne nous mentons pas, si le mec a pas 100M hors vente a lâcher, il ne pourra rien faire..

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Se sont entourés d'incompétent vicelard !!!!.

9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    et pire que tout les ont laissés faire

11. davidou84

Commentaires de blog:
    0
  12. pikapika

pikapika Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dirais même plus, il peut pas faire pire

13. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est nul.
    Il était déjà moyen l'année dernière et en plus il crachait sur Bielsa.
    Qu'il dégage il fait honte au maillot.
    Il ira se perdre en angleterre et cirera le banc ça nous fera du bien.

14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le gardien Camerounais ondoa est pas mauvais franchement ...pour remplacer mandanda pourquoi pas ...il doit pas bien coûter chère il joue en liga adelante espagnol au gymnastique tarragone .... il a fait toute ça formation jeune à barcelone

15. Neverdead

Neverdead Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ceci est un message pour Quovadis si tu me lis.... je m'évertue à te le dire maintes te maintes fois :)

Refoulée par MDL biensur !

Suning Commerce Groupe, la géante société chinoise, souhaite acquérir l'Inter Milan à 100% pour 600M€ ! (La Stampa)

https://twitter.com/InterMilanFRA/status/737380107246022656

Dernière édition: 30 Mai 2016
  16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De plus étant soi disant marseillais et amour du club etc...les rats quittent le navire et quand tu comparés ce type à un isla qui est prêt à rester quelque soi le projet et bien le numéro 11 il a qu a se tirer c est une pleureuse de première ....quand il jouait pas il pleurait au médias et quand il a joué il a été mauvais donc good bye et va bien t enterrer en Angleterre

17. L'élu

L'élu Marseille

Commentaires de blog:
    0
    Bon ya Monchi qui vient d'annoncer sa demission
    Futur Directeur Sportif du repreneur? :innocent:

18. Neverdead

Neverdead Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel but de Payet.... MONSTREUX..... MAGIQUE ... Je t'aime Dimitri :)
    Pourquoi tu es parti papa :(

19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci à Payet de m'avoir réveiller !!!!!!!

20. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en parle de Lloris ? Mandanda mérite...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page